Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 05-09-2010 19:25:21

Rokino7
Nouveau Membre
Date d'inscription: 05-09-2010
Messages: 1

déconnecté du serveur... help plz

Bonjour les gens, je suis un nouveau, peut etre n'est pas la rubrique pour mais je ne trouve pas ailleurs alors je vais vous le demander, depuis 3 jours jai un bug qui commence a m'enerver... ;

En plein tournoi, salon de chat ou duel.... je ne peux plus rien faire pendant 15 secondes, et d'un coup, il y a marquer "vous avez été déconnecté du serveur"...

J'ai regarder précédement d'autre topic du genre, j'ai fai ce qu'ils ont dit et rien a faire, toujours la meme chose... A cause de ce bug, ca quitte donc la partie et compte ceci pour un abandon a telle point que je suis devenu gris...

Svp aidez moi je vous en supplie... je veux jouer !! plz rep

Merci ;)

Hors ligne

 

#2 07-09-2010 20:28:40

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: déconnecté du serveur... help plz

Rokino7 :

En plein tournoi, salon de chat ou duel.... je ne peux plus rien faire pendant 15 secondes, et d'un coup, il y a marquer "vous avez été déconnecté du serveur"...

Si ce problème ne s'applique pas aux autres au même moment, il est fort probable que ce soit un souci de connexion Internet du coté de ton FAI. La première chose à faire est de t'assurer que tu sois toujours connecté sur Internet, au moment où cela t'arrive.

Les moyens sont simples et variés : MSN, IRC ... tout ce qui nécessite une connexion persistante.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr