Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
c'est un risque d'accord; mais la nouvelle que galaxy game allait fermer n'a pas été prise dans la nuit....
nous balancer une promotion sur l'achat de cookie 4 jours avant la fermeture,avec des events a gogo et s'entendre dire ensuite "bah tu l'as dans le cul,dsl"....
Je trouve la manœuvre vraiment basse...
Hors ligne
jabbar :
nous balancer une promotion sur l'achat de cookie 4 jours avant la fermeture,avec des events a gogo
Je trouve la manœuvre vraiment basse...
la oui c'est une belle arnaque ca
Hors ligne
J'étais au toilettes y'a 5 mn,et j'ai imaginé Galaxy game en dessous(-boom)
Je soutiens le mouvement,car"GG":c'est aussi le plan marketing peu scrupuleux;le plus bidon de l'année(bref des voleurs qui partent avec le coffre-fort,sans prévenir personne)En plus question transparence,personne n'as le courage de prendre la parole chez GG!!!Et on doit-rien dire?
Mais ils sont fous ces romains!
Hors ligne
Pourriez vous repondre a mon post svp car je ne comprend pas tout la ^^'
Hors ligne
jabbar :
http://www.pangya-eu.com/fr/actualites/ … arte-bleue
4 jours avant ils font la promotion pour achat de cookie ,pour nous dire que le jeu ferme,j'ai comme l'impression de m'etre fait enc....
Alors la bravo !
Y'a pas moyen de porter plainte pour viol ?
Fait un screenshot des deux annonces, il s'agit visiblement d'une fraude et d'une publicité mensongères, il risque 5 ans de prison et 3000€ d'amendes d'après les loi sur la consommation en france.
Hors ligne
jabbar :
c'est un risque d'accord; mais la nouvelle que galaxy game allait fermer n'a pas été prise dans la nuit....
Ils ont même été au courant avant nous chez Ntreev us ...
(NOV.11.2010...)
Abusé !!! rien de plus à rajouté ...
http://pangya.ntreev.net/Content/101111 … 00693.aspx
Edit: News posté avant le bonus cookie x2 de GG *aie*
Dernière modification par bibi77 (15-11-2010 16:01:13)
Hors ligne
ce qu ils ont fait la ca s'apelle de l' escroquerie et pour ca on depose plainte....si ont fais ca en groupe ca marche mieux
Hors ligne
je viens d'aller lire un peu ce qu'en disent sur le fofo SGi....nous ne serons pas les bienvenus la-bas si la DB est transferée,ils trouvent tout a fait normal que nous repartons a zero et qu'il faut s'estimé heureux qu'il nous fasse cadeau de 20k pang et d'une box
Dear smart guy, just because the GAME is the same, database doesn't need to be the same. Different publishers can make their databases in different ways.
YOUR server is closing, not ours, our server is still going on, not like OGP > Ntreev or Goa > GG, a fusion of databases now could bring many problems and even 'harm' our current playerbase.
Sorry to hear that you lost your everything you 'worked' and paid to have, but stop coming here to complain at SG, cuz it was Galaxy Games that made fun of you with exp/cookies event. Not SG.
And SG is already being pretty nice to offer you something to start over, so stop coming here to rage about something that is not their fault.
Dernière modification par argon50 (15-11-2010 16:07:03)
Hors ligne
argon50: ca c'est la meilleur lol...
Hors ligne
OMGGGG !
Rholala ca va trop loin la, genre on doit s'estimer heureux avec 20k mouarf xDD
ils ce rendent pas compte de ce que l'ont va perdre ....
Hors ligne
s'estimer heureux de 20k j'avais 5kk sur mon compte
Hors ligne
bonjour a tous
la MAJ est un brin longue....
bizzare....
ca ne communique nul part
Hors ligne
Faut se rendre à l'évidence SG interactive n'est pas le responsable, c'est Galaxy game qui nous a escroqué. SGI tire profit d'une situation créée par GG. Comme le dit l'annonce de GG "SGI acquière la licence de pangya_eu", si ils ont acheté c'est qu'il y avait vendeur, et c'est le vendeur l'escroc.
Hors ligne
sa ne reouvrira pas ;)
Hors ligne
Je viens de créer une boite mail petition
Envoyé un mail à cette adresse avec la quelle vous possedez un compte pangya EU.
Contre la fermeture Pangya EU et la possibilité de reprise de la license.
Avec vos nom et prénom reel comme on parle de procés il faut des preuves !!!
Des liens, des screens prouvant l'arnaque, screens de transaction (cacher votre N° bancaire si ce n'est pas deja fait) et tous ce que vous pourrez trouver.
mail : petitionpangyaGG@hotmail.fr
On va pas les laisser faire !!!!!
P.S: Faite tourner l'adresse une pétition pour etre prise en compte doit compté au moins 150 personnes etant d'accord avec celle-ci!
Tous les éléments envoyer seront à la disposition de la justice.
Cordialement
Chimenti Thomas alias Kiuubi
Dernière modification par kiuubi (15-11-2010 16:31:29)
Hors ligne
et les personnes comme moi qui on acheter plus de 2000 coockie mais qui non pas de preuve ? on fait comment é_è
Hors ligne
On essaie d'avancer petit à petit comment ca pas de preuve le mail de confirmation d'achat
de plus j'invite tout le monde a faire un fichier Rar avec screens de tous ces bien dans le jeu pour une eventuelle migration forcé !
P.S: Juste pour info rien que sur le EU entre ma femme et moi on doit atteindre 1500€
Dernière modification par kiuubi (15-11-2010 16:25:44)
Hors ligne
bonjour, pour ma part je soutien ce mouvement je refuse qu'on ce face metre aussi facilement, de plus si je me trompe pas le transfere de "compte" nous devons le faire nous meme ou alors j'ai mal compri, du moin pour le peu qu'ils nous redonne...
PAS de reprise de compte = fin de pangya
Hors ligne
Je joue depuis 3 an et mes achats datent si tu prefere et je ne retrouve pas les factures...
Hors ligne
Merci kiuubi de prendre des initiatives comme celles-ci. Je t'envoie un e-mail dès maintenant en espérant que ça serve.
Hors ligne
Merci Muugen le premier mais surement pas le dernier !
P.s : j'adore samurai champloo.
Hors ligne
Voilà c'est envoyé, comme tu pourras le voir par contre je n'ai pas gardé d' e-mails de confirmation de transaction ou de screens :/
J'espère que les autres auront + de preuves et que ça aboutisse à quelque chose. Au moins c'est un "bon" début... ou une mauvaise fin. :(
PS : J'adore aussi Samurai Champloo
Dernière modification par muugen (15-11-2010 16:43:51)
Hors ligne
Coucou (je n'ai pas lu tous les posts qui se répètent un peu ^^).
Je comprends votre frustration et voilà ce que j'ai à dire :
- Le transfert de DB n'est pas tout à fait similaire aux cas précédents puisque Pangya US existe déjà. Après je dis pas que c'est plus compliqué, plus cher ou whatever mais du moins c'est différent.
- Je pense pas que vous puissiez faire grand chose juridiquement si GG vous dit "screw you".
Courage dans ce moment difficile :/ !
Hors ligne
Les serveurs sont de retour...
Hors ligne
bibi77 :
jabbar :
c'est un risque d'accord; mais la nouvelle que galaxy game allait fermer n'a pas été prise dans la nuit....
Ils ont même été au courant avant nous chez Ntreev us ...
(NOV.11.2010...)
Abusé !!! rien de plus à rajouté ...
http://pangya.ntreev.net/Content/101111 … 00693.aspx
Edit: News posté avant le bonus cookie x2 de GG *aie*
Que pangya ferme un jour, c'est, de toute façon, une chose à laquel il fallait s'attendre un jour ou l'autre, et je ne reproche rien à GG pour ceci.
CEPENDANT !!
Vis-à-vis de GG
Avoir fait autant d’évènement qui pousse à la consommation est intolérable.
Comme il a était dit, ce genre de chose ne se fait pas en une nuit. Or, les MAJ on toujours était présente pour nous bouffer notre pognon sans que l'on soit au courant de rien.
Pire, cette MAJ de SGI qui arrivent UN JOUR APRES UN EVENT COOKIE !!!!! (cf le quote, merci bibi77 pour ce détail important).
Un event cookie x2 posté le jour juste avantle post effectué par SGI, il pousse le bouchon un peu loin le maurice !
Vis-à-vis de SGI
Donner 20 000 Pangs, et quelques items de départ, à la place d'un transfert des comptes.
Personnellement, je le prend comme une insulte. En vue des levels de chacun, du temps passer, des cookies dépensés, des items dropés, bref de notre compte dans sa globalité, franchement ...
Je m'en fous de retaper mes records
Je m'en fous de plus avoir mes ghost
Je m'en fous de refaire ma liste d'amis
Je m'en fous de plus avoir de coupe
Mais m*rde, qu'on nous laisse nos persos, pangs, cookies et items quoi
Un minimum pour CONTINUER à jouer, pas recommencer.
Par rapport à ceci, je suis totalement POUR toute action contre GG, ainsi que toute action dans l'espoir de voir nos comptes transférer.
Que Pangya ferme, sa ne me gêne pas, mais il y a des conditions a respecter.
Qu'on nous invite à passer sous une autre version, c'est gentil, mais pas avec des trucs à la c**.
Dernière modification par Mouquette (15-11-2010 17:08:42)
Hors ligne