Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#26 22-11-2010 16:57:31

Phosphorus
Membre
US: Pro A

GG (RIP): National Pro A

Lieu: Mulhouse(68)
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 21
Site web

Re: ça sent l'iode !

dernière réponse reçue d'un gm

First of all thank you for your follow-up, I understand how passionate the community is and it's honestly a testament to Pangya's lasting ability to positively influence gamers worldwide.  I am of course dismayed by the recent announcement, but it is at this point the official and final word on the issue of transfers.

The Terms of Use applies to all players equally, but in the eyes of those terms, the European players are new to us.  We do not have an existing service relationship with (most of) the new incoming European players, but we are absolutely committed to providing the same level of service to everyone who creates an account with us.  That's what I mean when I say that everyone will be treated fairly; if you play with us, you will be treated the same under the Terms of Use from the moment your SG Interactive account is created.  Unfortunately, those terms do not extend to accounts created with another publisher; any such accounts would be subject to that publisher's own rules.

Please understand that due to the sensitive legal issues involved, I will unfortunately be unable to comment further on this matter.  If you have absolutely any other questions about our game or our service, please feel free to reply to me or to our 1:1 Support ticketing system.

Thank you once again for taking the time to contact me,

(traduction googlelisée)

Tout d'abord je vous remercie pour votre suivi, je comprends la passion que la communauté est et c'est honnêtement ce qui témoigne de la capacité durable de Pangya d'influencer positivement les joueurs du monde entier. Je suis bien sûr consterné par l'annonce récente, mais il est à ce point le mot officielle et définitive sur la question des transferts.

Les conditions d'utilisation s'applique à tous les joueurs aussi, mais aux yeux de ces termes, les joueurs européens sont de nouveau pour nous. Nous n'avons pas une relation de service existant avec (presque) la nouvelle entrant joueurs européens, mais nous sommes absolument déterminés à fournir le même niveau de service à tous ceux qui crée un compte avec nous. C'est ce que je veux dire quand je dis que tout le monde sera traité de façon équitable, si vous jouez avec nous, vous serez traités de la même sous les conditions d'utilisation à partir du moment de votre SG Interactive compte est créé. Malheureusement, ces conditions ne s'appliquent pas aux comptes créés avec un autre éditeur; un de ces comptes serait soumis à des règles propres de cet éditeur.

S'il vous plaît comprendre que, en raison des questions sensibles juridiques en cause, je vais malheureusement pas en dire davantage sur cette question.

Dernière modification par Phosphorus (22-11-2010 16:58:22)


http://i25.servimg.com/u/f25/14/75/18/78/kawaii14.png
Kawaii Guilde on Facebook - Twitter Kawaii Guilde - Visitez La Boutique Kawaii

Hors ligne

 

#27 22-11-2010 18:18:34

FredGT
Nouveau Membre
GG (RIP): fredgt
Pro C

Date d'inscription: 15-07-2010
Messages: 7

Re: ça sent l'iode !

Bref, encore du blablatage sauce ricaine :
1) "... des questions juridiques sensibles... pas en dire davantage" : Tant de mystère, ça fout les j'tons(squel)
2) "... ces conditions ne s'appliquent pas aux comptes créés avec un autre éditeur; un de ces comptes serait soumis à des règles propres de cet éditeur" : En même temps, je me faisais gère d'illusion sur le devenir de nos comptes EU.

Dernière modification par FredGT (22-11-2010 18:18:55)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr