Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 09-01-2011 22:06:29

poctus
Nouveau Membre
Date d'inscription: 09-01-2011
Messages: 1

Problème de Migration de compte

Bonjour à tous, j'avais arrêté Pangya il y a quelques mois, j'ai voulu reprendre et j'ai cru comprendre qu'il fallait migrer son compte de GOA vers Galaxy. Le problème c'est que je n'y arrive pas, les anciens comptes ont ils été supprimés ? Sinon comment retrouver mon id et mot de passe de GOA via mon adresse mail ?
Merci de votre aide.

Hors ligne

 

#2 10-01-2011 20:08:18

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Problème de Migration de compte

Bonjour,

poctus :

et j'ai cru comprendre qu'il fallait migrer son compte de GOA vers Galaxy. Le problème c'est que je n'y arrive pas, les anciens comptes ont ils été supprimés ? Sinon comment retrouver mon id et mot de passe de GOA via mon adresse mail ?
Merci de votre aide.

Ce n'est plus d'actualité car il n'y a plus de version européenne de Pangya. Si tu veux continuer à jouer à Pangya, il faut te créer un nouveau compte sur la version US.

>> http://pangya.ntreev.net <<


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#3 05-04-2011 14:46:29

kazumi1239
Nouveau Membre
Date d'inscription: 03-02-2010
Messages: 3

Re: Problème de Migration de compte

Bonjour,

Je voulais savoir, si c'est possible, comment faire migrer son ancien compte Galaxy Games vers son nouveau compte Pangya US ?

Je viens de télécharger Pangya US, j'avais moi aussi arrêté pendant longtemps, mais j'ai joué sous Galaxy Games, vais-je donc être en mesure de récupérer mon compte ?

Merci.

Hors ligne

 

#4 06-04-2011 13:41:48

Dridri
Pervers Poilu
US: EBIDri
Senior D

GG (RIP): DriLovesLou
Amateur E

Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 1559

Re: Problème de Migration de compte

Salut,

Malheureusement non. SGI ne voulait pas transférer les comptes de GG vers leur BDD, pour X ou Y raisons, malgré le fait qu'ils (=SGI) l'avaient en possession (=BDD) (vue qu'ils ont racheté PangYa EU).

Ils avaient mis en plus une maigre compensation, qui à mon avis était plus du foutage de gueule qu'autre chose, ça ou rien c'était pareil xD. Je ne sais pas si c'est toujours en place mais j'en doute.


(+Melisse) j'adore mon nouveau shampooing
• @LeGrinch` sort son gros sex et s'en sert pour tapoter sur la tete d'hika
• @hika[bot] entend un bruit bizarre : splurrchhh
• @hika[bot] a aussi trouvé son nouveau shampooing :D

#pangya-fr @irc.quakenet rulez~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr