Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 04-03-2011 21:34:23

MiLiTaRyGyaL
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-03-2011
Messages: 2

N'arrive pas à enregistrer de nickname une fois pangya ouvert

Bonjour tout le monde, je viens de me ré-inscrire à Pangya après quelques années d'absence... Je vois que ça a bien changé et que c'est bien plus compliqué maintenant...
Voilà mon problème:
Quand j'ouvre pangya, mon ID et mon mot de passe fonctionnent mais juste après ça m'ouvre une petite fenêtre qui me demande d'entrer mon pseudo... Malheureusement aucun ne passe, j'ai tout essayé, tout et n'importe quoi, lettres+chiffres+smyley, ou seulement avec des lettres... Ca me dit à chaque fois que le nickname est invalide.. J'ai pourtant vraiment tout essayé, même n'importe quoi comme pseudo.. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 01-07-2012 11:01:54

Waiitako
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-07-2012
Messages: 1

Re: N'arrive pas à enregistrer de nickname une fois pangya ouvert

Bon je sais que ca fait longtemps que t'as posté ca mais on était dans la meme galere et finalement on a trouvé !
Alors au fait , meme si ils mettent " this nickname is available " , tu mets "YES" ... et ca marche !! ( je sais , wtf ...?! )
Donc voila , j'espere que tu pourra jouer si t'es pas passé a autre chose ! Bon courage

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr