Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 14-06-2011 03:30:44

Chapo
Nouveau Membre
Date d'inscription: 14-06-2011
Messages: 1

Déconnections fréquentes

Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un problème de déconnections.
Cela n'arrive qu'en versus (peut-être tout simplement parce qu'ils durent plus longtemps que les tournois).
La raison pour laquelle je poste ici au lieu de m'occuper moi-même de mon internet est que je pense que ces décos sont liés à pangya.
En effet, étant en wifi, je peux comprendre que j'ai des micro décos de temps en temps. Le problème est que quand je les ais sous pangya, mon windows live messenger se déconnecte et se reconnecte à ce moment là, or cela n'arrive donc que quand je joue à pangya.
Ce que je veux dire c'est que j'ai des micro décos que je joue à pangya ou non, mais elles semblent plus 'fortes' uniquement quand je joue à pangya ce qui donne une déconnection du jeu. J'avoue que le fait de jamais pouvoir finir un versus à 18 trous à 4 alors que ça fait 2 heures que je suis dessus m'énerve quelque peu.
Je sollicite donc un peu d'aide.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 28-06-2011 19:59:39

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Déconnections fréquentes

Un conseil : connectes ton PC en ethernet (avec un câble RJ45), dans un premier temps. Au moins, tu verras si tes déconnexions sont liées au Wifi ou à ta connexion Internet.

Je ne pense pas que Pangya soit un facteur influençant la relative stabilité de ta connexion réseau. A mon avis, c'est juste une pure coincidence que les déconnexions soient plus fréquentes pendant que tu joues à Pangya.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr