Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 16-10-2011 10:30:27

Sakura547
Nouveau Membre
US: Junior A

Date d'inscription: 05-06-2011
Messages: 4

Serveur privée !

Bonjour ,
Suite au fermeture de Pangya EU , j'ai souhaitée crée un serveur privée .
J'était tellement dégoûter que je ne voulais plus mettre 1 centimes dans ce jeu ! Mais je voulais encore jouée . Alors j'ai souhaitée crée un serveur privée , mais je n'est pas réussi T.T ..
Bon , vu que je n'est pas réussi une amie a moi ma donnée un serveur privée génial !
On possédait une tres grosse sommes de pangs et de cookie  et tout les sets et rare de tout les perso.
http://img50.xooimage.com/files/7/d/7/pangya_026-24d1ee8.jpg
Mais malheureusement le serveur a fermée . Le créateur ne pouvais plus le gérer !
Donc maintenant je me retrouve a ne pas jouée , je n'est pas retrouvée un serveur aussi bien que celui la ! Dans la plus part , pour gagnée des rares ou des scratchy il faut payer . Mais le but d'un serveur privée n'est pas de payée , tout et gratuit normalement !

Hors ligne

 

#2 13-11-2011 12:40:46

lemage007
Nouveau Membre
US: lafreux2000
Pro E

Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 8

Re: Serveur privée !

ok ben par curiositer tu pourrais en dire un peut plus a se sujet la ?
Mici

Hors ligne

 

#3 13-11-2011 16:29:08

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Serveur privée !

Sakura547 :

Mais le but d'un serveur privée n'est pas de payée , tout et gratuit normalement !

Ben la version US n'est pas payante à ce que je sache. Seules les meilleurs upgrades le sont.

Ensuite un serveur privé n'est pas gratuit. A moins d'héberger un jeu sur son PC, il faut payer la location de la machine, et dans certains cas, le prix peut assez vite dépasser les 100€ mensuels.


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr