Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 21-07-2012 12:32:07

Zarhakiel
Nouveau Membre
US: Zarhakiel
Beginner E

Date d'inscription: 15-07-2009
Messages: 3

Recherche HWI

Salut à tous !

Voila, je jouais sur pangya eu et j'ai décidé de reprendre sur pangya us, malheureusement, j'ai perdu toute mes notes et donc tout mes hwi... J'ai voulu me les retrouvée comme je faisais d'habitude en family mode sur le trou 1 de white wiz, mais le problème est que ce mode n'existe plus. Donc je voulais savoir si il existait pas une autre solution vu que dans le "mode practice", tout les items sont utilisé pour de bon et le chip in practice me fait un peu mal au ventre.
Je suis tellement désespéré que j'ai été jusqu'à chercher après un server privé pour pouvoir jouer autant que je voulais sur le chip in mode mais j'ai rien trouvé.

J'aurais 2-3 question sur le chip in practice aussi. Est ce qu'on peut utiliser des potions comme on le souhaite?
Comment marche le systeme de coupon? Une fois qu'on est rentré dans le practice, ca nous use un coupon et on peut y rester autant que désiré? Ou puis-je trouver des infos a ce sujet parce que j'ai rien trouvé ici...

Voila, j'espère ne pas avoir été trop casse bonbon avec mes questions, merci à tous d'avance !

Dernière modification par Zarhakiel (21-07-2012 12:33:11)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr