Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Voici un vidéo qui montre comment faire le cobra+powerspin pour birdie et grande OD.
http://www.youtube.com/watch?v=BUO8OJTGKL4 Je vais prendre un image pour montrer exactement où viser. Pardonez mon mauvais français.
Merci pour la vidéo. Pour un mauvais Français il est plutôt pas mal bravo ! En tout cas, je croise souvent des Français sur Alba qui pourraient prendre des cours avec toi ...
C'est que je crois que lorsque l'on touche qqch avec un cobra quand il est dans sa position ras du sol, ca va très loin :|
merci pour la vidéo angry :^^:
Et oui ton francais est bon pour un américain ;)
L'endroit exact, je vais tester de suite (lien chopper sur le fofo officiel)
on est obligé de tirer a 270y ? 260y suffisent pas ?
Mikerb a eu l'excellente idée de faire une room ce soir en tournoi sur North Wizz pour tester ce coup. Voici mon superbe résultat avec un vent de face force 0 ... -_- . Mais je ne désespère pas, avec un vent plus favorable ça passera :^^: . En tout cas, sur ce coup là ça n'a pas été simple de s'en sortir ...
[URL=http://www.imagehosting.us/index.php?action=show&ident=1670193][/URL]
Merci Soulard! On doit jouer encore bientôt. Et oui, 260y suffisent. C'est ce que je utilise.
j'ai enfin réussi avec un vent de 5 - 75° peut etre.
ca donne ca :
I've got big balls !!!
Merci pour la vidéo ! (j'suis à la bourre et alors ? J'vous emmerde d'abord :p)
Dites, avec 254y (244y + powershot), c'est tendu ou tout simplement impossible ?
Dernière modification par MoTT (28-11-2006 16:42:20)
tendu oui impossible non je l'ai passé avec ma cécilia 244 y mais vent de 7 dans la bonne direction ^^
à 248 de drive jacko a testé avec vent défavorable ça passe sans spin spot.
Par contre je me rapelle plus de la force du vent qu'il m'a dit, ça devait etre un vent moyen
Ce trou, je l'ai black-listé à jamais .... Le cobra, j'ai du le passer 3-4 fois, pas plus alors vive le double toma !
et pourtant, avec un tout petit peu de pratique, ça passe sans souci avec 250 de drive...
testez un petit peu en family avec l'item duostar power + nerve et vous verrez que c'est tout a fait faisable
il a du faire ob suite à un ppic sur le premier tir puis réussir le deuxième
je l'ai fait que 1 fois j'ai reussi (bas ouais c'est pas tout le temps que je fais cette bouze ) mais moi j'ai eu un clash dans l'arbre c'est normal?
Dernière modification par assignatura (28-11-2007 13:15:35)
en cas de petit drive ou de vent fort, il faut savoir compenser sinon, effectivement, on choppe un clash combo
fanch :
C'est bien simple, depuis, ma vie a changé !!
mdr Fanch, tu devrais faire des pubs pour Planta Fin ! (les moins jeunes comprendront)
Dernière modification par Creamy (28-11-2007 15:08:09)
nan mais meme avec le clash c'est passer tranquile loin sur la glace
Je vais faire mon relou mais l'image a disparu :/ Le lien marche pas ;d
J'aimerai bien revoir ou viser car en ce moment je fais que finir dans le pays du chaperon rouge :/
j'ai pas le jeu sous la main mais je vais essayer de le décrire:
a droite des rochers, si tu zoomes, tu verras un petit panneau OB vert rouge et blanc. Ben quand y'a pas trop de vent de coté, c'est là qu'il faut viser
j'ai re regardé le guide, chez moi l'image s'affiche nickel ^^
Ptêt si tu rééssayes ça va remarcher... foutu imageshack xD