Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 15-02-2007 18:33:01

PicWic
Membre
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 57

Qui veux jouer avec moi???

Salut, je suis en train de telecherger l update d'alba et je me suis dis que j'aimerai bien me faire un petit vs avec l'un d entre vous... Histoire d aprendre quelque trucs...


************************************************************
                                          PicWic: Beginner B                             
************************************************************
HIO(1) Albatros(1)                                                                         
IC: -19  WW: -12                                                                       
SS: -5  BL: -6                                                                             
************************************************************

Hors ligne

 

#2 15-02-2007 19:10:39

charlesingalls
Membre
US: [OMG]~ChArLi~
Semi Pro B

Lieu: Sète
Date d'inscription: 02-10-2006
Messages: 792

Re: Qui veux jouer avec moi???

Viens nous voir ingame pour voir si on est dispo (je ne parle pas seulement des [OMG] a01 ), ce sera avec plaisir que l'on fera quelques VS avec toi (:)

Dernière modification par charlesingalls (15-02-2007 19:11:14)

Hors ligne

 

#3 15-02-2007 19:34:09

PicWic
Membre
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 57

Re: Qui veux jouer avec moi???

Si vous pouviez me donner tous vos pseudos ingame... Je pourrai les rentrer et ainsi pouvoir vous trouver plus facilement...

A propos de ça, faut il etre obligatoirement etre sur le meme serveur de jeu pour voir qq'un de connecté?


************************************************************
                                          PicWic: Beginner B                             
************************************************************
HIO(1) Albatros(1)                                                                         
IC: -19  WW: -12                                                                       
SS: -5  BL: -6                                                                             
************************************************************

Hors ligne

 

#4 15-02-2007 20:02:25

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Qui veux jouer avec moi???

Mon pseudo IG c'est le même qu'ici, je suis toujours ouvert a un VS surtout en ce moment, a l'aube de passer Senior, n'hésite pas a me contacter IG on s'organisera ça.

A propos de ça, faut il etre obligatoirement etre sur le meme serveur de jeu pour voir qq'un de connecté?

Si la personne en question est dans ta buddies list tu peux voir si elle est connecter ou non ou qu'elle soit.
Sinon a droite tu vois uniquement les gens connecter au même serveur que toi


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#5 15-02-2007 23:59:39

PicWic
Membre
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 57

Re: Qui veux jouer avec moi???

la list buddies, c'est la liste d'amis? j'ai fais des demandes, à toi aussi il me semble, il faut que vous acceptiez pour que je vous vois?


************************************************************
                                          PicWic: Beginner B                             
************************************************************
HIO(1) Albatros(1)                                                                         
IC: -19  WW: -12                                                                       
SS: -5  BL: -6                                                                             
************************************************************

Hors ligne

 

#6 16-02-2007 00:43:25

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Qui veux jouer avec moi???

La buddies list c'est la liste d'amis oui.
Pour que tu vois les gens connecter il faut qu'ils acceptent, j'ai joué jusqu'à 23h00 ce soir, donc si tu m'a inviter après c'est normal que j'ai pas accepter, sinon ben j'avais pas vu ^^

Dodo Time


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr