Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 21-07-2006 11:35:29

Samemax
Membre
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 7
Site web

[SHOOT]Astuces pour les boulets dans mon genre

Bon, j'ai pas encore énormément fouillé le forum, donc je risque de répéter.
Mais je prend le risque car le jeu en vaut la chandelle.

Amis rookies et autres boulets, vous désirez réaliser les powershot de vos rêves et jouer comme un dieu ?
Malheureusement, je ne pourrais vous être utile que pour les powershots. On y va.

Lors de mes débuts, j'ai essayé maintes et maintes fois de ne pas gâcher mes powershots en sortant des Tomahawk et autres Cobras pour impressionner mes potes (qui ont débuté avec moi :p), mais toujours sans succès. Je ne comprennais pas le système des touches; des fois elles s'affichaient, d'autres fois non. Le clavier cassé, le lag, mais pourquoi ?

Comme vous avez pu constaté l'imparfait dans ma phrase, j'ai maintenant résolu le problème. Je vais d'ailleurs faire rigoler tout le monde avec mon astuce à la con, mais comme j'ai eu des difficultés au début, j'espère que je pourrai aider les nouveaux arrivants (mais il faut qu'il se tape un long bla bla avant l'astuce, quand même :p)

Il n'est possible d'effectuer les flèches qu'après avoir choisit sa distance, ça c'est marqué partout. Cependant, pour les voir s'afficher (donc être valides), il faut commencer les séquences de touches une fois que le curseur redescend à un peu moins de 60% de la barre.

Et oui, c'est ça l'effet Samemax, 3h de blabla pour une chutte minable :)

Hors ligne

 

#2 21-07-2006 11:51:33

mika
Membre
Date d'inscription: 18-03-2006
Messages: 445

Re: [SHOOT]Astuces pour les boulets dans mon genre

rassure-toi, on a fait la meme chose avec 5 pages de blabla  :exit:

http://www.pangya-fr.com/forum/viewtopi … p;start=53

Hors ligne

 

#3 21-07-2006 12:29:07

Samemax
Membre
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 7
Site web

Re: [SHOOT]Astuces pour les boulets dans mon genre

Oui effectivement je viens de voir ça :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr