Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Jeuxvideo.com 14/20
Gamekult 5/10
Jeuxactu 13/20
Jeuxfrance 14/20
Je trouve qu'ils sont vaches quand ils parlent de la précision des coups... savent pas jouer c'est tout =D
Ouais... On sent le testeur qu'a pas trop persévéré quand même. J'ai lu dans d'autres tests anglais qu'au contraire, le pangya était super simple a effectuer après un peu d'entrainement.
Et puis le coup des vents qui paraissent aléatoires, c'est vrai que ça donne cette impression quand on débute sur le jeu donc on l'excusera mais c'est vraiment ballot de s'arrêter sur la 1ere impression d'un jeu qui réclame pas mal de pratique.
Ouais, c'est souvent le problème des tests. Le testeur n'a pas assez de temps à consacrer à un jeu qui n'est pas forcément ce qui l'intéresse le plus donc ca reste superficiel.
Perso, quand je les vois jouer dans gaming live...
J'espère qu'ils vont faire un gaming live de pangya ! Histoire de rigoler un peu ^^
oui j'ai hate de voir sa aussi abri :=))
Y sont si fainéant qu'ils n'ont pas compri toutes les subtilités de ce jeu, résultat, on peut penser qu'il vaut environ 16...non?
C'est jeuxvidéo.com d'un côté, ils testent toujours de façon très superficielle. :D
Dernière modification par Cuizinier (08-06-2007 12:19:59)
Ca dépend des tests, ne cataloguons pas si vite ^^
moi je trouve que le jeu n est pas assez indulgeant sur le drive , ou bien c est moi qui sait pas jouer mais quand je m applique je tape un pangya sur 3 mais par contre quand je joue manuelement (que avec le bouton B) je dois avoir 95% de pangya shot rate lol et je trouve ca cool que les vetements et objets ne soient vraiment pas cher , y a moyen de tout s acheter rapidement ! voilou ma premiere impression
et pour les notes je trouve que gamekult es vache et jeuvideo aussi mais moin , pour moi le jeu merite un 15 ou un 16 / 20
Perso je met +1 pour la traduction qui fait passer celle de Goa pour un truc digne d'un môme de 10 ans
BOn je cours me l'acheter
Perso je m'éclate sur la multit avec ma soeur, le mode ballon est pas très technique , donc accéssible à tous, et très fun. C'est vraiment le gros point fort du jeu.
Rajout du test de jeuxactu ^^
http://www.jeuxactu.com/article-23078-p … style.html
Et bientôt celui d'Infosjeux
Wah wah vient d'avoir un gros reportage sur Pangya (sur Wii) sur la chaine "Nolife" *___*
Wah wah j'vous dit pas la beauté de Kooh et de Max *___*
Sinon la chaine avait un avis positif sur le jeu, voila :x
Tu regardes cette chaine de nolifes :p
(Bon c'était HS désolé :p)
hello les golfeurs(et gamers!)
Meipo :
Wah wah vient d'avoir un gros reportage sur Pangya (sur Wii) sur la chaine "Nolife"
Je me suis dit "Une chaine sur les jeux video? direction yahoo!" J'ai trouvé le site officiel de la chaine mais je n'ai pas trouvé ou on pouvait voir cette chaine .
SVP aidez-moi!!!
Abrikuce :
Avec une freebox uniquement...
dommage
merci quand meme!
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm
il sont trop fort chez jv.com lol
Ils sont mauvais
I've got big balls !!!
ouai c'est des petits rigolos
Pages: 1 2