Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 17-06-2007 18:49:24

Genetek
Membre
Date d'inscription: 17-06-2007
Messages: 2

Problème de connexion

Salut,
Depuis vendredi soir, je me fais sans arrêt virer du serveur en cours de partie ou au lancement. Est-ce du à des problèmes de mon réseau (FAI Suisse) ou de Pangya?? J'ai du réussir à faire 2 x 3 trous sur tout le WE. Et j'ai gagné plein d'abandons en prime!!
Je joue depuis 2 semaines sans problème et le seul truc que j'ai installé cette semaine est la MAJ Acrobat Reader 8 et celle de Pangya bien sûr...
Merci de votre aide si vous avez une idée...
++

Hors ligne

 

#2 17-06-2007 20:56:48

Codexus
Membre
US: Codexus
Rookie A

GG (RIP): Codexus
Débutant A

Lieu: Genève
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 143
Site web

Re: Problème de connexion

Il faut bien avouer qu'en ce moment c'est un peu n'importe quoi sur le réseau de Swisscom (utilisé par tous les FAI): ils font des maintenances un peu partout et moi entre dimanche dernier et jeudi c'etait terrible. La ca a l'air d'aller un peu mieux mais comme je viens de m'offrir une Wii et vu les ennuis de réseau j'ai mis un peu Pangya de coté, donc à vérifier. Bref je crois qu'il faut juste être patients le temps qu'ils aient fini de tout casser.

Hors ligne

 

#3 17-06-2007 23:42:12

twister
Membre
US: Twist
Beginner A

GG (RIP): twister
Semi Pro A

Date d'inscription: 04-06-2007
Messages: 45

Re: Problème de connexion

moi c'est pareil tout les dimanche je peut pas joué a pangya sans me faire deconnecter.(aujourd'hui 4 deconnection youpi).
Pourtant tout le reste de la semaine tout ce passe bien je sais pas a quoi c'est due???
je sais pas si c'est due a mon FAI, parce pangya EU le week-end rien ne ce passe au niveau des maintences et compagnie. Dans tout les cas tout redevient normal avec le temps.


http://img246.imageshack.us/img246/772/cuicui2ta7ge9.png

Hors ligne

 

#4 18-06-2007 19:09:20

Genetek
Membre
Date d'inscription: 17-06-2007
Messages: 2

Re: Problème de connexion

Bon ce soir ça marche!! Jpeux jouer!! cool.... ;o)
ça devait être un problème du réseau suisse...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr