Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je sait pour le moment y'en a qu'un seul (sur Kooh sfrou si tu me lit) mais des que j'aurait un peu de temps j'en ferai sur tous les autres persos (sauf Kaz dont je ne trouve aucun Fanart manga pr le moment >_<)
Dernière info : Les Mangas je les ai trouvés ici > http://www.pangya-hq.com/gallery/index.php
Voila place au montage ^_^
d'autres arrivent das les prochains jours ;) (vu qu'il est large clik droit et affcher l'image ;) )
Dernière modification par Gomette68 (05-07-2007 10:55:48)
bon alors je te previens, t'a interet a en faire une trentaine sur Kaz pour compenser celui que tu viens de faire sur Kooh (hey je rigole bien sur mais y'en a qui croit que non)
heu...c'est cette position qu'elle fait la Kooh de gauche? elle a 11 ans je vous rappelle... un gros canon entre les jambes!
assignatura :
bon alors je te previens, t'a interet a en faire une trentaine sur Kaz pour compenser celui que tu viens de faire sur Kooh (hey je rigole bien sur mais y'en a qui croit que non)
heu...c'est cette position qu'elle fait la Kooh de gauche? elle a 11 ans je vous rappelle...un gros canon entre les jambes!
T'es jaloux d'en avoir un tout petit ? Faut pas complexer hein ...
Hin hin hin
haha la taille ne compte pas, c'est la maniere de s'en servir qui compte (enfin tout le monde dit sa mais c'est pas vrai lol)
et puis moi tu l'as jamais vu et tu le verra jamais
Gomette68 :
tout ca a cause d'un canon
merci pour les compliments sur mon montage ;) (j'en ferait même un sur Arin oui oui :P même si la FAAN n'adhère pas :P )
Je m'en occuperai de le supprimer du site
ha oui bien monté avec un canon c ets sur
Tu peux en faire avec Arin :p
avec 2 canon
Je vous envoie des petits fanarts faits par moi :
Anna
[img][/img]
Et Kooh
[img][/img]
Pas mal , hein ?
pff c'est degueulasse on voit a peine bob(oo;)
Bob ? C'est qui Bob ??