Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 07-07-2007 18:03:02

Kikko
Membre
Date d'inscription: 19-06-2006
Messages: 7

Reboot au lancement

Bonjour, je joue à Albatross depuis 6 mois maintenant, j'ai déja eu le problème de vidage mémoire avec mon firewall, que j'ai désinstallé et tout marchait nickel.Il y a quelques jours ( hier pour moi ) une update a eu lieu, je l'ai donc téléchargé, je clic sur start le jeu commence à se lancer, et boum l'ordi qui reboot, sans vidage de mémoire, sans message, rien coupure direct.Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp?

Hors ligne

 

#2 08-07-2007 17:13:36

Barbouze
Modérateur
US: OMGBarbouze
Semi Pro E

Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 2537

Re: Reboot au lancement

il doit y avoir un soft qui est considéré par gameguard comme un soft de cheat et du coup il enclenche son mécanisme de protection.et fait rebooter ton pc


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/110.jpg
Exclusivement sur les greens, les vrais...

Hors ligne

 

#3 09-07-2007 17:13:08

Kikko
Membre
Date d'inscription: 19-06-2006
Messages: 7

Re: Reboot au lancement

hmmm, un calculator c'est un cheat? non je déconne ^^ sérieusement je ne vois pas d'où ça pourrait venir :(

Hors ligne

 

#4 09-07-2007 18:23:20

Barbouze
Modérateur
US: OMGBarbouze
Semi Pro E

Date d'inscription: 20-06-2006
Messages: 2537

Re: Reboot au lancement

je sais qu'alba est assez tatillon avec les pare-feu, penche toi peut être de ce coté là


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/110.jpg
Exclusivement sur les greens, les vrais...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr