Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
salut , je me suis refait une signature et elle est un peu beaucoup trop grande et je sais pas la retrecir sans perdre de qualité enfin j en perd vraiment trop donc si quelqun pouvait me faire ça, ça serait super simpa (le forum la redimentionne mais elle tes pas tres joulie )
voilou : la signature
merci
au passage vous en pensez quoi ?
Dernière modification par oroshimaru (28-07-2007 15:44:27)
Y a Arin .. donc j'aime pas
Y'a pas Ceci donc j'aime pas non plus.
sfroumptch :
Y a Arin .. donc j'aime pas
y a 3 kooh contre 2 arin lol
Ylthan :
Y'a pas Ceci donc j'aime pas non plus.
sorry mais ma cecilia est vraiment pas terrible donc j ais preferé pas la mettre lol
et meipo sorry mais tu me l a un peu trop retreci , je la voudrais de la meme taille que quand elle est redimentionnée par le fofo mais avec la meme qualite que ce que tu m a fait si c est pas trop de te demander , sinon grand merci quand meme
rien a dire
oroshimaru :
sorry mais ma cecilia est vraiment pas terrible donc j ais preferé pas la mettre lol
Si c'est que ça je veux bien que la mienne te serve de modèle lol
tu la trouve trop grande ? boarf moi je prefere ca , au moin je peux laisser filer mon imagination par ce que sur un truck de 30 pixel sur 200 je peux pas faire grand chose m enfin chacun ses gouts mais c est vrai que ce que je fais est souvent assez immense mdr
grand merci meipo si tu veux je te fais un bizou XD
Dernière modification par oroshimaru (28-07-2007 17:08:45)
yep c'est vraie je la trouve grande aussi cela serait mieux la 2e ou 3e banniere que meipo a rectifié ...
le problème si tout le monde fait comme toi on se retrouve avec 80% d'une page du forum composée de signatures et c'est lourd au bout d'un moment.
ouaip d'ailleurs tu la retrécis ou c'est possible qu'un admin ou un modo la retrécit
I've got big balls !!!
comme elle est ca va pas ?
edit : j ais pris la 3 eme de meipo j espere que ca va , meme si ca me fait mal au coeur , je vois pas en quoi c est derangeant , ca met de la couleur puis c est beau en plus elle elargissait pas le fofo m enfin je me pli au regles
Dernière modification par oroshimaru (28-07-2007 17:48:49)