Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 17-08-2006 12:41:58

docteeboh
Membre
Lieu: Tokyo (Kami-Itabashi)
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 29
Site web

Pente des greens

Bonjour à tous,

p'tit nouveau sur pangya (enfin, 2 mois), j'ai remarqué un truc dernièrement qui me chagrine :

de temps en temps, sur le green, le trou se trouve quasiment à la même hauteur que ma position de départ (genre +0,02m) mais la grille affiche une pente de folie (et toujours dans le même sens, pas de descente, puis remontée ou vice versa).. et ça je ne comprends pas.

les petits points sur la grille ne représentent-ils pas la position où irait la balle si on la lachait au milieu de la case ?

je vois mal comment c'est possible avec une difference de hauteur si minime (+0,02m), et une pente continue.

la premiere fois que j'ai vu ça, je me suis basé sur la différence de hauteur, et j'ai tiré ma balle comme si le terrain était plat, mais (c'était une montée), la balle s'est quand même arrêtée avant le trou au grand désarroi de ma logique...

si quelqu'un a une explication....

----

ps edit : ah, et plutot que de spammer un autre post, j'ai aussi une autre question : est-ce que les 1000 pangs de bonus pour amélioration de son high-score sur un 18 trous marche aussi en vs contre des amis ? j'ai jamais fait de 18 en vs encore, qu'en tournoi..

merci d'avance ^^

Hors ligne

 

#2 17-08-2006 13:48:12

gwarme
Membre
Lieu: China (Nanjing)
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 341

Re: Pente des greens

Alors pour la question 2:

Oui, bcp font meme en sorte de finir a -1 puis -2,-3,-4,etc... ainsi ils ont -1000 pangs a chaque fois car ils battent le record et peuvewnt le battre encore facilement. Je l'ai fait jusqu'a Junior, cela m'a permis de m'equiper (meme si j'ai utilise des cookies) acheter pleins de nouveaux habits et des caddies.

Pour la question 1:

Je ne mettais pas trop attache a cette logique.
Lorsque c'est uphill (+ qq chose) je tappe plus fort, downhill (- qq chose) je tappe moins fort.
Ensuite, pour viser je me positionne par rapport au trou. Les points sur les carres indiquent l'inclinaison de ta trajectoire.
Plus c'est a gauche plus ca va tourner a gauche (et bcp plus si downhill) idem a droite.

Le mieux reste encore le mode famille, tu fais 4 persos identiques, tu essayes de realiser les memes tirs pour te placer a des endroits similaires, et tu fais tes tests. Je pense que cela sera plus concret qu'une explication ecrite.


Amateur A
Record Course -279
WH (-15) WizWiz (-23) SC (-17) DI (-17)
BW (-21) IC (-25) SW (-20) BM (-22)
BL (-23) NW (-22) West Wiz (-25) PW (-24) SS (-25)

HIO:180 Alba:229

Guild Contribution: 1089

Hors ligne

 

#3 17-08-2006 14:35:48

bobypanga
Membre
US: ~KazCrOoT!
Amateur B

Lieu: Bordeaux (water hasard ?!)
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 231
Site web

Re: Pente des greens

Edit: tu peut battre ton record en 18 avec des amis jusqu'a 4 mais pas si tu fait un 2vs2 (match) sur un 18.


http://img142.imageshack.us/img142/3941/signaturebobyuv6.gif

Ha-do gei desssssssssssu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr