Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Après une dernière mise à jour datant d'il y a 2 semaines (contenant le set de club Propulseur I ainsi que quelques vetements), Goa revient au flambeau ce lundi (et non mardi comme à son habitude) avec quelques nouveautés agréables.
En effet les teintures font tout d'abord leur apparition. A vous les joies de l'achat de teinture pour le simple plaisir d'une robe rouge avec les cheveux qui vont avec. Tout ça parce que vous le valez bien, bien entendu.
Mais la grosse nouvelle, c'est surtout l'arrivée des Pentes enchantées. Problablement le "remake" français de West Wiz, cette carte permettra aux joueurs de faire un peu de pangs !
Bon jeu !
Lien : wwwpangya.fr / wwwgoa.com
Pas de probablement, c'est bien "West Wiz" qui est annoncé (du moins si on a installé le jeu en anglais, car c'est vrai que l'adaptation française pourrait laisser un doute).
Par contre, ils disent qu'il arrivera ce mois, donc c'est pas garanti que ce soit cette semaine déjà.
Faire une mise à jour avec simplement les teintures parait un peu leger non ?
Surtout que ça voudrait dire la carte dans 2 semaines .. non je ne pense pas qu'ils fassent ça.
Et dans 2 semaines on sera en juillet
Bref quoiqu'il en soit, personellement j'attends toujours la fin de la mise à jour et la réouverture des serveurs... Et je pense que Goa pourrait se dépe^cher un peu si leur objectif est de rejoindre Alba niveau updates... D'ailleurs goa voulant faire une communauté de Pangya en europe, ils en sont où avec leur forum là?...
Codexus :
Ca y est ca marche bien! J'ai joué un 6 trous sur West Wiz.
Par contre les teintures yen a pas beaucoup en fait (2 par perso)
Mon analyse était donc bonne Toujours croire le dirigeant du FAAN Codexus d'accord ?
Abusé que 2 teintures par perso, nous prennent pour des boulets c'est pas possible
Bah c'est toujours le même principe. Le modèle commercial est basé sur les updates régulières qui ajoutent un petit peu à chaque fois et font que les gens redépensent des cookies. Ca changera pas ça.
Nan mais j'crois me souvenir que sur Alba elles étaient toutes dispos en même temps non?
Ah non aucune idée perso, prochainement comme ils diraient ^^
Je pense que se sera lors de la prochaine mise à jour (dans 15 jours quoi). Mais bon pas trop tôt qu'il vienne le Max XD. Sinon j'ai constaté plein de trucs que Goa a foiré (le logo des "pentes enchantées" avec marqué dessus "monts enchantés" bref des trucs comme ça quoi) franchement jreste sur goa que pour les cookies lol
Next Update : Shining Sand
Dernière modification par Aeodo (07-08-2007 02:08:56)
Aeodo :
Où ça, sur Pangya EU ?
Quoiqu'il en soit, vivement l'arriver de IC sur Pangya Eu !
Tiens pendant que j'y suis je veux passer un coup de gueule :
MARRE DE FOIRER MES HIO A 0.15 DU TROU !
Je suis actuellement à une période où je suis prêt (ou du moins je me crois prêt) à rentrer des hio régulièrement (et autres chipins) ; ça fait une semaine que je suis sur les 6 premiers trous de West Wizz en manquant mes objectifs de quelques dixième de yard et j'en ai marre !
Bien à vous,
Alors tout va bien, il y a toujours une période ou on tombe à 0,15 yards du trou, la prochaine période c'est : tu rentre tout \o/ .... mais elle dure pas .... ensuite tu mets plus rien et puis ça revient et ainsi de suite !
On est jamais à l'abri d'un chip
Aeodo :
Oui mais on a pas de date fixe la dessus prochainement est un bien grand mot regarde pour MAX sa a mit un mois mais bon .....
Goa avance et toujour rien a reproché pour le moment .
Je change d'avis sur ce que j'avait dit de goa ;)
En plus il a l'air sympas ce futur parcours :)
Je sais pas où t'es allé fumer qu'ils sont disponibles, mais y'a rien dans le shop =)