Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#26 17-01-2008 18:19:48

Roronoa.be
[Mithril] Team
US: Mithril Roronoa
Senior A

GG (RIP): Roronoa6375
Novice B

Lieu: Battice
Date d'inscription: 30-12-2007
Messages: 440
Site web

Re: Final Fantasy

Kuro_o :

Hmm Je dirais sans hésitation l'être suprême du centre d'entraînement dans FF X, c'est le seul monstre tout FF confondu que j'ai jamais réussi a battre.

Pour moi le plus dur boss de tout FF confondu c'est Minotaure de FF8 ...

Impossible a battre si tu n'utilise pas quelque ''astuce'' de combat, en gros tu peux pas te pointer devant lui et le battre eu fielling, impossible ...


http://img359.imageshack.us/img359/9615/sanstitre1qo9.png

Hors ligne

 

#27 17-01-2008 18:58:58

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Final Fantasy

L'être suprême c'est pareil, avec en plus le fait que même avec des astuces il est imbattable a01 (me rappel pas avoir eu plus de mal que ca contre le Minotaure)


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#28 17-01-2008 19:29:55

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Final Fantasy

Roronoa.be :

Kuro_o :

Hmm Je dirais sans hésitation l'être suprême du centre d'entraînement dans FF X, c'est le seul monstre tout FF confondu que j'ai jamais réussi a battre.

Pour moi le plus dur boss de tout FF confondu c'est Minotaure de FF8 ...

Impossible a battre si tu n'utilise pas quelque ''astuce'' de combat, en gros tu peux pas te pointer devant lui et le battre eu fielling, impossible ...

je l'ai battu en 11 minutes ^^

Hors ligne

 

#29 17-01-2008 19:34:44

Roronoa.be
[Mithril] Team
US: Mithril Roronoa
Senior A

GG (RIP): Roronoa6375
Novice B

Lieu: Battice
Date d'inscription: 30-12-2007
Messages: 440
Site web

Re: Final Fantasy

Oui mais vous pouvez pas vous amenez sans vous préparer a le combattre (perso je me prepare jamais a battre des Boss quand je joue au FF ou autre rpg...)

Faut utilisez des styles de combat, genre Aura pour use les coup speciaux, préparer des tonnes d'invulneragle, etc ...

c'est pas trop mon style ^^

j'aime me compliqué la vie :p


http://img359.imageshack.us/img359/9615/sanstitre1qo9.png

Hors ligne

 

#30 17-01-2008 19:48:56

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Final Fantasy

Bah lionheart + ring master + meltdown et le tour est joué (avec croisade si possible)

Faut te préparer sinon ca marche pas tu peux pas jouer au feeling sans savoir ce qu'il ya apres sinon c'est comme si tu jouais a Mario xD

Hors ligne

 

#31 17-01-2008 19:50:57

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Final Fantasy

Kuro_o :

L'être suprême c'est pareil, avec en plus le fait que même avec des astuces il est imbattable a01 (me rappel pas avoir eu plus de mal que ca contre le Minotaure)

si t'avais un level de newb (Squall) c'est normal , le minotaure a le meme level que Squall

Hors ligne

 

#32 17-01-2008 20:45:59

Baboulinet
Membre
US: Babou
Senior E

GG (RIP): Baboulinet
Semi Pro E

Lieu: La Louviere
Date d'inscription: 02-05-2007
Messages: 198
Site web

Re: Final Fantasy

BlazeMania :

(Je cherche les musiques de FF7 pour stepmania (Je Cherche Jenova Absolute ^^))

tu cherches Jenova absolute? alors ce site devrais faire ton bonheur du moins je le pense..

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=musiques


Moi j'ai commencé avec le 7 avec qui j'ai passé des nuits blanches et des journées noires oO,

j'ai ensuite enchaine avec le 9 qui etait pas mal ma foi mais j'ai pas accroché plus que ça sauf a la chimère "arkh" lol

puis joué au 8 je l'ai pas trouvé fameux et "assez facile", quant au 10 il egal le 8, le 10-2 une vrai daube j'ai jamais été aussi déçu...

et le 12 une belle performance graphique, mais je n'aime pas ce style de jeu je preferais le tour par tour......


Par contre j'ai aimé "Legend of dragoon" qui a été crée par une ancienne équipe de FF7 :D

Dernière modification par Baboulinet (17-01-2008 20:46:57)

Hors ligne

 

#33 17-01-2008 22:37:38

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Final Fantasy

Merci je cherchais xD

C'est vrai que le 10-2 est très décevant et le 12 est comment dire ... magique ! Le 9 j'ai pas pu le finir (Le CD est rayé)

Le 8 est assez difficile (association faut tout réglé ^^)

Mais le 7 c'est le bonheur A.B.S.O.L.U !

Hors ligne

 

#34 18-01-2008 00:31:57

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Final Fantasy

BlazeMania :

Kuro_o :

L'être suprême c'est pareil, avec en plus le fait que même avec des astuces il est imbattable a01 (me rappel pas avoir eu plus de mal que ca contre le Minotaure)

si t'avais un level de newb (Squall) c'est normal , le minotaure a le meme level que Squall

Je prend toujours le perso principal d'un jeu dans mon équipe, donc Squall était mon perso le plus fort, et le minotaure n'est pas si fort que ça je maintient, j'ai eu plus de mal a battre pluton dans FF IX ou l'arme de Rubis dans le VII par exemple.


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#35 18-01-2008 08:27:44

sam73
[OMG] Team
US: OMG [OMG]~Sam~
Semi Pro B

GG (RIP): Sam73
Novice E

Lieu: grenoble
Date d'inscription: 28-09-2006
Messages: 998

Re: Final Fantasy

C'est comme tous les FF, les boss ultimes faut y aller avec des stratégies bien précises, une fois que tu les connais c'est bon xD

L'arme rubis dans le VII c'est chelou, t'y vas avec 2 persos morts (comme ça ils disparaissent pas) et Clad en Limite (et de préférence des rubans sur tout le monde par sécurité, ou tout du moins, au moins sur Clad). Tu commences par un omnislash sur les 2 tentacules (comme ça elles arrêtent de faire chier d'entrée a16 ), puis épine de paralysie sur l'arme rubis, puis phénix pour réssuciter tout le monde, puis re épine de paralysie, puis chevalier de la table ronde x2, mimer, épine, re chevaliers,etc... jusqu'à ce que mort s'ensuive ^^.

Sinon le VIII je l'ai beaucoup aimé aussi, mais l'histoire je l'ai trouvé un peu trop "love love"... Le scénario du VII est très supérieur selon moi et Clad il arrache tout comme perso (Squall fait un peu tarlouze à côté a14 ), mais c'est une question de goût xD

Dernière modification par sam73 (18-01-2008 08:54:07)


________________________________________________

Life is simple: eat, glide, sleep.

http://img167.imageshack.us/img167/6233/samym7.jpg

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/380.jpg

Hors ligne

 

#36 18-01-2008 11:20:41

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Final Fantasy

Bah en faite ya pas vraiment de boss invincible le plus chaud c'est minotaure et/ou l'arme rubis/emeuraude après les autres je sais pas

Hors ligne

 

#37 18-01-2008 11:52:44

Roronoa.be
[Mithril] Team
US: Mithril Roronoa
Senior A

GG (RIP): Roronoa6375
Novice B

Lieu: Battice
Date d'inscription: 30-12-2007
Messages: 440
Site web

Re: Final Fantasy

sam73 :

C'est comme tous les FF, les boss ultimes faut y aller avec des stratégies bien précises, une fois que tu les connais c'est bon xD

L'arme rubis dans le VII c'est chelou, t'y vas avec 2 persos morts (comme ça ils disparaissent pas) et Clad en Limite (et de préférence des rubans sur tout le monde par sécurité, ou tout du moins, au moins sur Clad). Tu commences par un omnislash sur les 2 tentacules (comme ça elles arrêtent de faire chier d'entrée a16 ), puis épine de paralysie sur l'arme rubis, puis phénix pour réssuciter tout le monde, puis re épine de paralysie, puis chevalier de la table ronde x2, mimer, épine, re chevaliers,etc... jusqu'à ce que mort s'ensuive ^^.

Sinon le VIII je l'ai beaucoup aimé aussi, mais l'histoire je l'ai trouvé un peu trop "love love"... Le scénario du VII est très supérieur selon moi et Clad il arrache tout comme perso (Squall fait un peu tarlouze à côté a14 ), mais c'est une question de goût xD

J'avou que l'histoire d'FFVIII arrache pas des choux comparer a celle du 7 ^^


http://img359.imageshack.us/img359/9615/sanstitre1qo9.png

Hors ligne

 

#38 18-01-2008 13:49:54

Dridri
Pervers Poilu
US: EBIDri
Senior D

GG (RIP): DriLovesLou
Amateur E

Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 1559

Re: Final Fantasy

bon je donne vite fait mon avis.

FF c'est magique ^v^. Le meilleur restera pour moi le 6, égalité avec le 7 (vu le charisme de Sephiroth <3 et les courbes avantageuses de tifa xD). Le 8 je l'ai fini assez rapidement, mais il m'avait marqué surtout par le passage à l'image de synthèse en cinématique :). Le 9 j'ai jamais pu dépasser le cd1, par manque de temps.

Après j'ai joué aux reedition du 1 jusqu'au 6 of course. Le 10me déçoit quelque peu ... j'accroche vraiment pas.
Le 10-2 n'en parlons pas.
Le 11, mmorpg quoi .. et comme j'suis pas fan des mmorpg...
Le 12 ... Où est le 'fantasy' ? :/ c'est bien de vouloir innové, sympa, mais j'accroche pas au scénario. et le perso principal n'a pas de charisme c'est digue) Pour preuve je ne me souviens plus de son nom. Par contre Balthier quel mec <3.

Après j'ai accroché à FFTA, bien sympatosh =) j'attend le 2.

Quant à FFCC (épisode sur GC) j'ai bien aimé y jouer à 4 gniark gniark xD sinon seul il est chiant.

walla Walla.

Ha pour départager, le monstre le plus chiant à tuer pour moi a été le Minautore du 8...

Walla kissouille et j'ai hâte de voir ce que va donner ff13 =) (et surtout KH3 et MGS4 \o/)

Cya


(+Melisse) j'adore mon nouveau shampooing
• @LeGrinch` sort son gros sex et s'en sert pour tapoter sur la tete d'hika
• @hika[bot] entend un bruit bizarre : splurrchhh
• @hika[bot] a aussi trouvé son nouveau shampooing :D

#pangya-fr @irc.quakenet rulez~

Hors ligne

 

#39 18-01-2008 13:57:54

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Final Fantasy

Ouais voila je cherchais un mot pour qualifier l'histoire d'FF8 et c'est ce que Sam a dis "Love-love" c'est lourd a force...

le plus chaud c'est minotaure et/ou l'arme rubis/emeuraude après les autres je sais pas

L'arme émeraude c'est une tapette ^^

C'est comme tous les FF, les boss ultimes faut y aller avec des stratégies bien précises, une fois que tu les connais c'est bon xD

Exact, et c'est pour ça que je dis que Der Richter dans FF10 (j'avais dis être suprême je m'était tromper) est le plus fort, parce-que même avec ces fameuses astuces je l'ai jamais battu l'enflure >.<

Edit :

Ha pour départager, le monstre le plus chiant à tuer pour moi a été le Minautore du 8...

Bon vous lui en voulez vraiment a ce pauvre minotaure a01
Vous avez pas du vous taper Der Richter dans le 10 a mon avis sinon vous auriez un autre avis a01

Dernière modification par Kuro_o (18-01-2008 14:01:06)


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#40 18-01-2008 14:14:17

Roronoa.be
[Mithril] Team
US: Mithril Roronoa
Senior A

GG (RIP): Roronoa6375
Novice B

Lieu: Battice
Date d'inscription: 30-12-2007
Messages: 440
Site web

Re: Final Fantasy

Kuro_o :

Ouais voila je cherchais un mot pour qualifier l'histoire d'FF8 et c'est ce que Sam a dis "Love-love" c'est lourd a force...

le plus chaud c'est minotaure et/ou l'arme rubis/emeuraude après les autres je sais pas

L'arme émeraude c'est une tapette ^^

C'est comme tous les FF, les boss ultimes faut y aller avec des stratégies bien précises, une fois que tu les connais c'est bon xD

Exact, et c'est pour ça que je dis que Der Richter dans FF10 (j'avais dis être suprême je m'était tromper) est le plus fort, parce-que même avec ces fameuses astuces je l'ai jamais battu l'enflure >.<

Edit :

Ha pour départager, le monstre le plus chiant à tuer pour moi a été le Minautore du 8...

Bon vous lui en voulez vraiment a ce pauvre minotaure a01
Vous avez pas du vous taper Der Richter dans le 10 a mon avis sinon vous auriez un autre avis a01

Bah j'ai un pote qui est accro au 10 et minotaure lui a donner plus de mal que Richter :s


http://img359.imageshack.us/img359/9615/sanstitre1qo9.png

Hors ligne

 

#41 18-01-2008 14:45:29

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Final Fantasy

Der Richter on dirait la BGU mais à l'envers xD

Hors ligne

 

#42 18-01-2008 15:23:46

Vaa
Manitou des manitous
Lieu: Saint-Jow
Date d'inscription: 18-03-2006
Messages: 667

Re: Final Fantasy

Moi ce serait le 6 aussi, rien que le thème de Terra est à pleurer (ici pour écouter), cependant MON RPG reste et restera Chrono Trigger.

Hors ligne

 

#43 18-01-2008 17:48:46

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Final Fantasy

Lol le 6 j'étais bloquer (je devais tuer un boss avec Blitz mais j'arrivai pas a bien le faire)
Chrono Trigger j'étais aussi bloquer...

Hors ligne

 

#44 19-01-2008 13:54:12

Dridri
Pervers Poilu
US: EBIDri
Senior D

GG (RIP): DriLovesLou
Amateur E

Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 1559

Re: Final Fantasy

Vaa :

MON RPG reste et restera Chrono Trigger.

Toi je t'aime :D Chrono Trigger rhaaaaa qu'il est booon <333 j'avais pas pu décrocher.


(+Melisse) j'adore mon nouveau shampooing
• @LeGrinch` sort son gros sex et s'en sert pour tapoter sur la tete d'hika
• @hika[bot] entend un bruit bizarre : splurrchhh
• @hika[bot] a aussi trouvé son nouveau shampooing :D

#pangya-fr @irc.quakenet rulez~

Hors ligne

 

#45 19-01-2008 13:59:19

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Final Fantasy

lol Chrono Cross aussi je trouve qu'il était bien

Yavai un Chrono Break mais ils ont abandonné ( il devait etre la suite de Chrono Cross)

Hors ligne

 

#46 19-01-2008 14:27:26

Roronoa.be
[Mithril] Team
US: Mithril Roronoa
Senior A

GG (RIP): Roronoa6375
Novice B

Lieu: Battice
Date d'inscription: 30-12-2007
Messages: 440
Site web

Re: Final Fantasy

BlazeMania :

lol Chrono Cross aussi je trouve qu'il était bien

Yavai un Chrono Break mais ils ont abandonné ( il devait etre la suite de Chrono Cross)

Oh dommage ca aurai été bien d'y joué :(


http://img359.imageshack.us/img359/9615/sanstitre1qo9.png

Hors ligne

 

#47 24-01-2008 15:33:21

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Final Fantasy

Bon plus personne ? xD j'aurais pensé que il y aurais plus de postes :)

Hors ligne

 

#48 24-01-2008 18:48:21

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Final Fantasy

Ben chacun a dis ce qu'il avait a dire sur FF...


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#49 24-01-2008 18:58:18

BlazeMania
Membre
KR: DarksSeuby

Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 435

Re: Final Fantasy

bah il y a le FF13 (personne n'en a parlé) xD avec de S.U.P.E.R.B.E graphismes ^^ (en plus avec la HD de la PS3 ...)

Hors ligne

 

#50 24-01-2008 20:18:47

Canoux
[OMG] Team
US: OMG OMGCanette
Amateur E

Lieu: Valence ~ Paris (XVeme)
Date d'inscription: 17-04-2007
Messages: 518

Re: Final Fantasy

sam73 :

C'est comme tous les FF, les boss ultimes faut y aller avec des stratégies bien précises, une fois que tu les connais c'est bon xD

L'arme rubis dans le VII c'est chelou, t'y vas avec 2 persos morts (comme ça ils disparaissent pas) et Clad en Limite (et de préférence des rubans sur tout le monde par sécurité, ou tout du moins, au moins sur Clad). Tu commences par un omnislash sur les 2 tentacules (comme ça elles arrêtent de faire chier d'entrée a16 ), puis épine de paralysie sur l'arme rubis, puis phénix pour réssuciter tout le monde, puis re épine de paralysie, puis chevalier de la table ronde x2, mimer, épine, re chevaliers,etc... jusqu'à ce que mort s'ensuive ^^.

Sinon le VIII je l'ai beaucoup aimé aussi, mais l'histoire je l'ai trouvé un peu trop "love love"... Le scénario du VII est très supérieur selon moi et Clad il arrache tout comme perso (Squall fait un peu tarlouze à côté a14 ), mais c'est une question de goût xD

Un truc me turlupine.
Pourquoi tu dois y aller avec 2 persos mort ? a04

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr