Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
"One event to rule them all!" ("Un événement pour les gouverner tous !", et oui je pense aux anglophobes ) Voilà comment est décrite la prochaine animation qui sera organisée par Goa très bientôt, dans la soirée du 1er février pour être très précis.
Nous ne disposons pas pour autant de beaucoup plus d'informations. On nous prévient juste que : "Tous les joueurs auront une chance de pouvoir briller sur l’un des trois niveaux de difficulté et trois défis vous seront proposés."
Soyez donc prêt le 1er février sur Goa pour une nouvelle animation, qui arrive pour ainsi dire très rapidement après le récent event organisé pour l'Armada Glacée. Stay Tuned !
Je remercie du fond du coeur Cassandre pour faire de nous les premiers à annoncer cet event ! Même que preum's avant l'annonce sur Goa
MAJ :
L'event aura lieu le 1er février, ce vendredi donc, entre 19:30 et 22:00 CET. Tout le monde peut jouer et chacun aura un objectif suivant son niveau :
Novice-Débutant:[*]
Cadet-Senior: [**]
Amateur et plus: [***]
Il y a trois challenges par niveau : un challenge de score, un de rapidité et un dernier où l'on se mesure aux admins de GOA.
Retrouvez toutes les infos ici : http://forums.goa.com/showthread.php?t=2032
eh ben, c'est trop la classe
sfroumptch :
Soyez donc prêt le 1er décembre sur Goa
1er decembre ?
Bonjour à tous,
^^
L'évènement aura lieu Vendredi 1er février à partir de 19h30(CET).
J'espère que vous viendrez nombreux !
Bonne journée.
Cassandre
Euuu 'lol' je connaissais l'annonce de l'event bien avant go -> http://news.goa.com :p
Sinon oui le 1er décembre ça va être long, plutôt le premier février non ?
Sinon on connait déjà les gens qui vont être en tête, teiler, antaress and co ^^
hum..... 19h30.... ce serait pas l'heure de manger par hasard
assignatura :
sfroumptch :
Soyez donc prêt le 1er décembre sur Goa
1er decembre ?
... une info de touche fraicheur hum ?
On est jamais à l'abri d'un chip
J'ai des problèmes de synchronisation avec mon diffuseur temporel .. rien de grave ..
Cassandre [GOA] :
, Cassandre, elle peut compter sur moi
.
L'heure de manger !?
Oue, mais pas grave ... déjà sauté un repas hier (Dimanche), juste pour jouer à Albatross 18 avec de jolies demoiselles .
hika :
Cassandre [GOA] :
, Cassandre, elle peut compter sur moi
.
L'heure de manger !?
Oue, mais pas grave ... déjà sauté un repas hier (Dimanche), juste pour jouer à Albatross 18 avec de jolies demoiselles.
Acdc, Sousou et Abri ? V'la les jolies demoiselles xD
Dridri :
Euuu 'lol' je connaissais l'annonce de l'event bien avant
go -> http://news.goa.com :p
Sinon oui le 1er décembre ça va être long, plutôt le premier février non ?
Sinon on connait déjà les gens qui vont être en tête, teiler, antaress and co ^^
Casio contre TI ! qui va gagner ?
Petite mise à jour avec une explication succinte. Une redirection vers le forum de Goa a été donné.