Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 14-05-2008 06:43:30

Nogfx
Membre
GG (RIP): ArnoO
Senior E

Lieu: 42 - Saint-etienne
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 15
Site web

Quelques questions que je me pose ^^

Bonjours tous le monde.

Voila je revien sur le forum ( j'avou il y a de bonne choses ) pour essayé de m'eclaircir l'esprit..

1er question :
Sur les perso' ont a : "Adresse" & " Maitrise".
Quels sont les difference entre les deux ( les comportement etc )
Es-ce que l'adresse a une influance sur la vitesse du curseur ou sur la barre des pangya.. etc etc.. ( si ont pouvais m'aider ^^

2eme question :
Pour vous quel es en nombre le bon chiffre a avoir pour son perso ( adresse , maitrise , courbes , puissance et rotation ) ??


3eme question :
ma 3eme question concerne les caddies ^^
J'ai reperer kiti la sorciere ( avec le grand chapeau.. a 88000 pangs jcrois) et je voulais savoir si on l'avais que pour un mois.. et apres il falais tous repayer ou si on la pour toujours et on paye 12000 par mois pour la garder?

4eme question :
J'ai remarquer que c'etait la saison 2 de pangya ( tres bon jeux hien ^^ ) et je voulais savoir si il y avais avoir une 3eme saison ? si oui.. es-ce qu'on va repartir a zero? ( car j'ai vu Kart N' Crazy.. arf il on tous recommencer ... donc j'ai tous perdu lol )

Voili voulu je crois que c'est tous..
Merrci a tous ceux qui m'aidrons et desolé pour les fautes xD


Objectif : Apprendre les lecture du vent.. Et reusi des HIO et des alba ^^ ( avec le temps on y arrive toujours )

Hors ligne

 

#2 14-05-2008 08:17:06

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Quelques questions que je me pose ^^

Bonjour Nogfx !
Je vais essayer de te répondre au mieux, point par point, sans trop de commentaires persos.
Je pense que les autres membres plus expérimentés affineront par la suite.

Nogfx :

1er question :
Sur les perso' ont a : "Adresse" & " Maitrise".
Quels sont les difference entre les deux ( les comportement etc )
Es-ce que l'adresse a une influance sur la vitesse du curseur ou sur la barre des pangya.. etc etc.. ( si ont pouvais m'aider ^^

L'adresse n'augmente que la bande rose qui est autour de la bande blanche du Pangya.
La maitrise influence la vitesse du curseur.

Nogfx :

2eme question :
Pour vous quel es en nombre le bon chiffre a avoir pour son perso ( adresse , maitrise , courbes , puissance et rotation ) ??

Force : sans que Pangya EU est en saison 2, un bon départ serait de 20. Si tu peux avoir plus a u détriment de la maitrise, c'est mieux.
Maitrise : Là, c'est totalement subjectif. Il faut trouver "ta" maitrise. Mais pour te donner un chiffre, pour moi, je suis à l'aide à partir de 23, et totalement à l'aise avec 25.
Adresse : totalement subjectif. (12 me semble pas mal)
Courbe : Je dirais 6
Rotation : Je dirais 7. Idéalement au moins 9 (pour les BS)

Nogfx :

3eme question :
ma 3eme question concerne les caddies ^^
J'ai reperer kiti la sorciere ( avec le grand chapeau.. a 88000 pangs jcrois) et je voulais savoir si on l'avais que pour un mois.. et apres il falais tous repayer ou si on la pour toujours et on paye 12000 par mois pour la garder?

On l'a pour toujours et il faut payer 12000 pour rejouer avec elle.
A noter que tu n'es pas obligé de prolonger son contrat, tout de suite après la fin du précédent.

Nogfx :

4eme question :
J'ai remarquer que c'etait la saison 2 de pangya ( tres bon jeux hien ^^ ) et je voulais savoir si il y avais avoir une 3eme saison ? si oui.. es-ce qu'on va repartir a zero? ( car j'ai vu Kart N' Crazy.. arf il on tous recommencer ... donc j'ai tous perdu lol )

Oui, il y aura une saison sur la version européenne, et on ne repartira pas à 0.
Les compteurs de tes statistiques sont remis à 0, excepté le taux d'abandon.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#3 14-05-2008 10:23:39

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Quelques questions que je me pose ^^

Petit ajout

L'adresse n'augmente que la bande rose qui est autour de la bande blanche du Pangya.

Plus la barre rose sera grande, moins la balle déviera de sa trajectoire quand tu loupera le pangya.


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#4 14-05-2008 10:25:15

assignatura
Banni

Re: Quelques questions que je me pose ^^

Et moi je dit que le bouton RECHERCHE existe hand

 

#5 14-05-2008 18:47:33

Zerozero0
Membre
US: zerozero0
Senior C

Date d'inscription: 08-03-2008
Messages: 98

Re: Quelques questions que je me pose ^^

Et MOI, je RAJOUTE des COMMENTAIRES!*run très loin* xD

pour ta 2ème question, la plus haut de maitrise que tu peux avoir, c'est 29(club qui coute des cookies, sinon renonce y).Mais evidement, si tu dépasse la limite de force, tu auras une pénalité de maitrise et de précision.Donc, si tu veux un perso avec un gros drive et de la bonne précision et maitrise, prends Max.

4ème question: Si la saison 3 arrive (ce que j'espère pour vous) , tes persos, rang, clubs,etc ne repartirons pas a zéro.Mais tes comptes en TEU(Trou en un), Albatross et tes records de courses vont retomber a zéro, eux.Mais c'est aussi une bonne facon d'avoir le 1K bonus.

Dernier commentaire:Pour compenser le manque de précision(Comme ma kooh, seulement 12 d'accuracy a08), augmente ta maitrise.La précision sert quasiment a rien avec une GROSSE(et je dis gros en pensant a 27-29) maitrise.

P.S: les anglissimes sont meilleurs, moi j'my perds dans maitrise, précision et courbe chapeuec4.

Hors ligne

 

#6 14-05-2008 19:51:17

assignatura
Banni

Re: Quelques questions que je me pose ^^

OMGFG, au lieu de dire "HIO"  vous dites "TEU" ? ô_O j'vourdrais bien entendre ça sur un TS un jour a16

 

#7 14-05-2008 22:34:56

Zerozero0
Membre
US: zerozero0
Senior C

Date d'inscription: 08-03-2008
Messages: 98

Re: Quelques questions que je me pose ^^

assignatura :

OMGFG, au lieu de dire "HIO"  vous dites "TEU" ? ô_O j'vourdrais bien entendre ça sur un TS un jour a16

Lol TEU ça sonne beaucoup (trop,trop,trop TROP) mal.Enfin, t'a raison assi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr