Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#26 04-06-2008 17:41:45

assignatura
Banni

Re: truc et astuces

C'est sympa d'avoir fait ça, dommage que je connaissait déja tout ça quand meme <_< sinon, pour la puissance la, c'est pas que le green est plus dur, c'est juste qu'il est tres souvent penché vers l'avant a16 et aussi, quand tu dit que les rafales soufflent fort, ca ne dépend que du vent visible, tu peux pas avoir 1m de vent visible avec 9m de vent invisible a05 et puis aussi au trou 5, si on a un bon drive y'a pas besoin de toma spin mastery.
Perso j'emporte 5 popo 1 milk et 2 spin (trou 2 et 11 si besoin)

 

#27 05-06-2008 14:24:14

pbsaffran
Membre
US: pbsaffran
Semi Pro E

GG (RIP): PBSaffran
Semi Pro B

KR: pbsaffran
Semi Pro C

Lieu: aux confins du monde
Date d'inscription: 26-04-2006
Messages: 268
Site web

Re: truc et astuces

Pour le trou 5, j'ai seulement dit un topspin sur l'eau ;)
Si tu as le drive pour faire le trou 4 sans coup spécial ou sans spin mastery, c'est que tu as un sacré vent dans le dos, vu que même en parcourant 300y au premier tir tu restes souvent à 260y + dénivélation haute du trou...
J'aurais pu citer le spike vers le green au trou 14, tiens...
Perso je prends 1 potion rouge, 4 vertes et 3 étoiles. (et généralement, la rouge me reste sur les bras....)

Hors ligne

 

#28 05-06-2008 15:04:30

assignatura
Banni

Re: truc et astuces

dsl je voulais dire trou 4 ^^ et oui mon drive me permet de le faire sans coup special ni spin mastery au teeshot, avec 256y ca passe meme avec un leger vent de face, tomahawk pour atteindre le green ensuite, et prière pour le putt a19

 

#29 19-07-2010 02:20:31

HappyBlueFrog
Nouveau Membre
Date d'inscription: 27-11-2009
Messages: 12

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr