Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#26 12-09-2006 08:16:01

Knarf
Banni
Lieu: Grenoble 38
Date d'inscription: 22-03-2006
Messages: 285

Re: Des joueurs de WOW ?!

Oh mon dieu !!!! Tas écrit un roman  :OO:


Course record : (-195)
Blue lagoon (-29) ; North Wiz (-23) , West Wiz (-25)
Blue Water (-24) ; Blue Moon (-22) ; Sepia Wind (-22)
Wind Hill (-15) ; Wiz Wiz (-21) ; Silvia Canon (-14)
HIOs   522
Albatrosses   124

Hors ligne

 

#27 12-09-2006 11:00:07

Sub-K
Membre
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 120

Re: Des joueurs de WOW ?!

Oh mon dieu !!!! Tas écrit un roman  :OO:

Il m'est déjà arrivé de faire pire...  :p:


Une belle journée d'été, c'est comme les jeunes filles d'aujourd'hui:
pas un poil de vent...

Hors ligne

 

#28 12-09-2006 11:01:03

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: Des joueurs de WOW ?!

vivement la page 3 :o


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

#29 12-09-2006 19:51:06

astragor
Membre
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 19

Re: Des joueurs de WOW ?!

Sub-K je ne parlais pas de la mort d'EQ2 mais celle d'EQ1 (Relis bien)

Il y a effectivement des extensions qui continuent à sortir même pour celui-ci. Mais il n'y a plus autant de monde qu'avant. D'ailleurs beaucoup de serveur ont fermé ou fusionné (adieu le serveur français !) !

Je ne me prononce pas pour linéage car je n'ai jamais jouié sur officiel mais je crois que malheureusement c'est la nouvelle maladie de MMORPG.
Tout le monde veut monter le plus vite possible (en tout cas une majorité).

Personnellement je n'en vois pas l'interet. Je préfère monter mon perso tout doucement et aprprécier le contenu.

Il est malheureux de voir que les joueurs se cantonne à quelques zones à XP et délaissent tout les autres zones du jeux.
De toute manière sur wow ils ont résolu le problème : des instances sinon rien !

Puis finalement comme on la tous dit tout les MMORPG finissent par se ressembler : que ce soit WOW, DAOC, Lineage II, Ragnaroc, T4C, ... on retrouve exactement la même chose à un chouia pret !

Et à chaque nouveau jeu, on nous promet que ca va être le jeux révolutionnaire et fianelement on retombe toujours dans les même travers.

Le seul jeu que j'ai trouvé different ces derniers mois c'est DOFUS. C'est un petit jeux tout con, mais bien délire et puis l'univers manga et le système de 2D isomerique à l'ancienne m'a bien plus.
Maintenant c'est pareil au bout d'un moment c'est répétitif !

Hors ligne

 

#30 13-09-2006 02:05:26

Sub-K
Membre
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 120

Re: Des joueurs de WOW ?!

Perso, j'ai eu l'occasion de jouer ou tester pas mal de mmorpg, et il y en a 2 que j'ai trouvé vraiment original aussi bien dans le background que dans le jeu en lui même.
- RAN Online, je l'ai essayé quand il était en open Beta, je crois que le jeu est 100% gratuit avec un system d'item Mall. On est un peu dans l'embiance de Bleach (pas au niveau Shinigami vs Hollow, mais dans le style et les personnages) Ca change un peu des classes standarts, là, on est des écoliers.
- CoH/V (City of Heroes/Vilains). Bon, il faut le dire tout de suite, le jeu est très très répétitif. Mais ce qui est sympa, c'est qu'on n'a pas d'équipement à gérer, on améliore juste nos compétence, et on garde notre aspect tout du long, finit la tenue qui roxx mais qui est moche (on a la possibilité, selon son niveau, d'avoir plusieurs tenues). Le systeme de combat est bien plus dynamique que sur beaucoup d'autre jeu, et le style est assez sympa. Deplus, la possibilité de faire pratiquement toute les quetes aussi bien en solo qu'en groupe est vraiment un must (il est possible d'ajuster la difficulté avant de faire une instance, et en fonction de celle-ci, on gagne plus ou moin d'xp et d'améliorations)
Bref, ce sont les 2 jeux online les plus originaux auquels j'ai pu jouer, mais pas forcement les plus intéressant.

Quand je me suis lancé pour la premiere fois dans WoW, j'ai beaucoup crain les graphismes, mais en fait, on s'habitue vite, et ils sont agréable (disont qu'il y a pire, bien pire, par exemple, Dark & Light...).
Pour la prise en main, on ne peut rien reprocher à WoW, ce qui n'est pas le cas de jeux comme FFXI (jouabilité manette sur clavier avec gestion de la camera au pavé numérique, vraiment pourrie la jouabilité), ou encore SoR (Saga of Ryzom), qui est plein de petites choses super intéressante, mais très mal expliqué, très mal détaillé (malgrés les descriptifs, c'est vraiment en essayant qu'on se rend compte de l'effet d'un sort, et c'est pas toujours une bonne surprise).
WoW a le merite d'être très abordable et très intuitif, mais c'est à double tranchant, c'est que ceux qui étaient rebuté par la prise en main d'un mmorpg se retrouvent à "savoir" jouer à WoW, ce qui donne des cas assez pathétique (c'est pourtant ecrit 12ans et plus sur la boite...)

Bref, WoW, c'est comme tout, on aime ou on n'aime pas, et souvent, comme pour tout les jeux online, quand on n'aime pas, on se contente du mois gratuit (J'ai joué une semaine à DAoC, tellement j'ai pas aimé, et je suis resté beaucoup moin de temps sur FFXI, tellement la jouabilité est déroutante et mal pensé)


Une belle journée d'été, c'est comme les jeunes filles d'aujourd'hui:
pas un poil de vent...

Hors ligne

 

#31 13-09-2006 14:18:56

Lyric
Membre
Lieu: 77
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 348
Site web

Re: Des joueurs de WOW ?!

Perso, j'ai jamais trop accroché aux JdR... (enfin sauf peut-être un peu à Guild Wars)



http://www.koreus.com/media/farador-dd.html


Mais maintenant, je sais pourquoi   :p:


"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions."

Hors ligne

 

#32 13-09-2006 14:46:18

bobypanga
Membre
US: ~KazCrOoT!
Amateur B

Lieu: Bordeaux (water hasard ?!)
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 231
Site web

Re: Des joueurs de WOW ?!

Bon donc je joue sur le serveur Uldaman... un truc dans ce geznre je suis tauren herbo-alchimiste ;)


http://img142.imageshack.us/img142/3941/signaturebobyuv6.gif

Ha-do gei desssssssssssu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr