Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 01-08-2008 15:01:28

Noïa
Membre
US: Noia
Junior E

GG (RIP): Noia
Senior A

Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 201

[série US]Generation Kill

Voila c'est l'été, fais pas spécialement beau (en tout cas chez moi), alors vous vous demandiez:"Qu'est ce que je vais bien pouvoir regarder ?". Heureusement les gentils monsieurs de chez HBO ont pensés à vous et cet été ils diffusent la nouvelle minisérie des créateurs de "The Wire" (best série policière evar): "Generation Kill".

Synopsis:

Dans le nord du désert du Koweït, le 1er bataillon de reconnaissance de l’armée américaine se prépare à envahir l'Irak pour l'opération Libération de l'Irak ("Operation Iraqi Liberation", finalement renommé "Operation Iraqi Freedom").
Au Camp Mathilda, les soldats de la compagnie Bravo du 1er bataillon de reconnaissance s'ennui en attendant le combat,
et les ordres du Colonel Stephen Ferrando dit "le Parrain", le Commandant à la voie rauque du 1er bataillon.
Ils accueillent un journaliste (le "Scribe") du "Rolling Stone magazine", qui sera incorporé a l'unité Bravo, section 2, dans le même véhicule que le chef de section Brad "Iceman" Colbert, le chauffeur Ray Person, et le Cpl. Harold Trombley.
Après une inattendue (et prodigieuse) livraison massive de pizza, les soldats démontent finalement le camp, chargent leurs Humvees, et franchissent la frontière au nord de l'Irak...

source

Le Trailer et le site officiel

Pour faire très simple: "Generation Kill"= "Band of Brothers" en Irak. Mais le mieux pour se faire une idée est de lire cet excellent article du monde qui en parle bien mieux que moi.


Bref s'il n'y a qu'une seule chose à voir cet été, c'est cette série. Foncez les gens !

Dernière modification par Noïa (01-08-2008 15:30:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr