Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Aperçu de l'update d'Albatross18 de la semaine prochaine, des nouveaux ensembles d'école pour les filles et le nouveau rare eCard dévoilé.
Albatross18 Season 3 - Update 4.22
Durée de l'update
4h
GMT -7 (OGP) : 0h~4h
GMT +2 (France) : 9h~13h
Contenu ajouté par l'update
- Rare eCard #11_________________________________________________
Le nouveau rare dans les eCards sera...
Toy Hammer Club Set
■■■■
Emplacement : Clubs
Coût de l'upgrade : 120400PP
Power : 8+4
Control : 5+6
Accuracy : 4+6
Spin : 1+3
Curve : 2+1
- Vêtements______________________________________________________
Hana, Kooh et Arin ont de nouveaux ensembles d'écolières ! De quoi rappeler un peu plus la rentrée aux étudiants.
______________[Hana]______________
______________[Kooh]______________
______________[Arin]______________
- Phoenix Sample Set______________________________________________
18 exemplaires de chaque balle sont dans la boîte.
Contenu retiré par l'update
- Fin de l'event Hole Cup, dépêchez-vous si vous n'avez pas fait le nombres de tous que vous vouliez.
- Fin de l'event Beat the GM
- Maillots de bains retirés du shop, si vous en voulez un absolument, achetez-le, il risque de ne pas revenir l'année prochaine.
Dernière modification par Leelee (04-09-2008 22:09:23)
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
Je tiens sincèrement à vous montrer un petit bonus, l'image officielle absolument magnifique d'OGPlanet disponible sur leur Myspace, admirez la retouche.
Merci Paint.
Perso je fais pas mieux !
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
J'adore le trou dans les cheveux d'Hana XD
Enfin c'est pas folichon tout ça franchement...
Et merci Leelee pour ton boulot, je crois pas le dire à chaque fois
Tin horrible leur montage sous paint xD.
Sérieux y'a de l'abus :x.
Nice work comme d'hab leelee.
pas terrible les ecards.
les clubs avec seulement 11 de control et les sets d'écolière... bof je vais gratouiller un peu on verra si ça sort sinon je laisse passer ppur une fois.
Mes clubs ont pris la poussière
Moi chuis deg' des eCard pour quelques temps de toute façon :)
Keulade (qui utilise Hana la plupart du temps) gagne le set Olympic d'Arin.
Et moi (qui utilise Arin sans arrêt), je gagne le set Olympic de Hana.
Avouez que c'est fait exprès !
Pas grand-chose à signaler quand même, les clubs sont pas intéressants, sets mignons mais sans plus.
Merci Leelee pour la news ^_^
bof bof les new habits, tous pareil, m'enfin bref c'est la rentrée on va dire qu'ils sont occupés.... à s'foutre les dans le ***
Dernière modification par willy523692 (29-08-2008 12:18:34)
tu parle d'un update pour hana mdr,je suis deja equiper pareil sauf que c'est couler noir..a part ca c'est les meme stat et meme fringue donc c'est du foutage de geule, update a chier rien d'interressant..sur a +++ sur le green!!!
Encore une actualisation avec des images détaillées des nouveaux uniformes et le Phoenix Sample Set.
Actualisez (F5) si vous voyez juste les anciennes images (Image du vêtement et capacités).