Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 04-04-2008 22:16:44

Leelee
Membre
US: °·«£ëë£ëëñëkø»·°
Amateur C

Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 737

Gagner deux fois un set ?

Alut tout le monde,

J'ai une question à laquelle je pense beaucoup.
Je suis pas sûr mais je pense que ça peut arriver ;

Disons que j'ai gagné un des 4 set eCard n°5 de la version KR :
http://i148.photobucket.com/albums/s1/Sweatdr0p/5th.jpg
(Merci Sweatdrop)

Je le gagne donc et je change sa couleur avec le chaudron de Brie.
Est-ce que je risque du coup de le regagner dans l'ancienne couleur ?
Ca marche pour le Papel Shop, alors peut-être pour les eCards ?

Une question un peu inhabituelle mais je suppose que certaines personnes aimeraient savoir.
Merci d'avance à celui qui pourra y répondre ! 47


------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
http://i282.photobucket.com/albums/kk279/LeeLeeNeko/ban2-1.png

Hors ligne

 

#2 04-04-2008 22:20:48

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: Gagner deux fois un set ?

Pas bete du tout comme question. Je n'y avais jamais pensé. Ca m'intéresse aussi si quelqu'un a la réponse.


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

#3 05-04-2008 00:12:36

Kuro_o
Membre
US: Kuro
Semi Pro E

GG (RIP): Kuro
Pro D

Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 1437

Re: Gagner deux fois un set ?

J'y avais deja penser, et assi m'a poser la question il y a pas longtemps, j'ai pas la reponse mais je pense que c'est pareil qu'au papel.


https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/goa/637.jpg

Hors ligne

 

#4 05-04-2008 01:18:08

henry
Membre
US: iYa [iYa]Henry
Semi Pro A

Lieu: Genève
Date d'inscription: 16-02-2007
Messages: 1013

Re: Gagner deux fois un set ?

Il me semblait avoir lu sur l'ancien pangya.nu qu'on pouvait regagner le même ensemble de la couleur originale. Mais je le retrouve pas sur webarchive.org a15

Hors ligne

 

#5 05-04-2008 16:24:26

Leelee
Membre
US: °·«£ëë£ëëñëkø»·°
Amateur C

Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 737

Re: Gagner deux fois un set ?

Pangya.nu :

JP: 11/01/2007
11 01 2007

http://img87.imageshack.us/img87/3923/5d673ec4bi2.jpg

Here is Japan’s version of the alternative colored Magic Girl outfits which we already know from Korea. However on the Japanese version you can’t mix them back to the original color, you rather have to win the again from the lottery. Mt. Fuuuuuuuuji /^o^\

    Brie’s Magic Box improvement!
    * Rare item:  “Magic Girl Set” can now be mixed to an alternative color in Brie’s magic box.
    * Mixing becomes possible after you removed the outfit completely from your character.
    * Please note that the stats of  the new color version are different.
    * You can win the normal color again from the cookie lottery if you mixed your outfit to the new alternative color.

En gros c'est bien possible, si on a changé la couleur d'un set qu'on a gagné avec le chaudron de Brie, on peut le regagner en version originale.
Merci wwwpangya.nu et Henry pour l'info dans ton post !

Reste à voir si ça sera possible sur A18, mais on peut pas encore savoir.

Dernière modification par Mozmanson (05-04-2008 16:26:47)


------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
http://i282.photobucket.com/albums/kk279/LeeLeeNeko/ban2-1.png

Hors ligne

 

#6 05-04-2008 20:27:17

Canoux
[OMG] Team
US: OMG OMGCanette
Amateur E

Lieu: Valence ~ Paris (XVeme)
Date d'inscription: 17-04-2007
Messages: 518

Re: Gagner deux fois un set ?

Tu rigoles ! Bien sur que OGP va le faire ! Encore plus de sous pour eux !!

Hors ligne

 

#7 12-04-2008 17:31:05

Leelee
Membre
US: °·«£ëë£ëëñëkø»·°
Amateur C

Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 737

Re: Gagner deux fois un set ?

Ouais j'y ai pensé, pourquoi OGP faisait un changement pour perdre des sous ? xD

Confirmation par cette image :
http://img528.imageshack.us/img528/7205/pangyagux0560ejd1.jpg
(Source : http://ayshouse.at.webry.info/200707/article_20.html)

On peut voir les deux gants Magical Girl Set, un couleur originale et l'autre couleur alternative.


------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
http://i282.photobucket.com/albums/kk279/LeeLeeNeko/ban2-1.png

Hors ligne

 

#8 12-10-2008 23:12:50

Leelee
Membre
US: °·«£ëë£ëëñëkø»·°
Amateur C

Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 737

Re: Gagner deux fois un set ?

Bon alors beaucoup ne comprennent pas comment ça marche le fait de regagner un set 2 fois et sont embrouillés à cause des deux ensembles de Kooh dans le set Olympique.

Ici, j'ai écris ça :

Leelee :

Set #10
Set #25 sur Pangya KR

Sets Olympiques (Scout, Hana, Kooh et Arin)
L'ensemble de Kooh ne peut être changé de couleur avec le Brie's Cauldron, les deux couleurs (Bleu et Blanc) sont gagnables dans les eCards. Si vous possédez une couleur, vous pouvez quand même gagner l'autre.

C'est le seul ensemble où vous pouvez gagner deux couleurs différentes pour un seul perso, dans tous les autres où il y a plusieurs couleur il y a une règle qui s'applique tout le temps :

Vous pouvez regagner un ensemble dans sa couleur originale que vous avez déjà gagné si vous avez déjà entièrement changé sa couleur vers une des alternatives.

Preuve sur des questions du help desk :

Leelee (Question 1) :

Bonjour,

J'ai gagné tous les ensembles Olympiques disponibles, même la seconde couleur de Kooh.
Pourquoi ne peut-on pas changer sa couleur dans Brie's Cauldron ?
Est-ce possible de regagner n'importe quel ensemble dans ses différentes couleurs ?

support041 (Réponse 1) :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté notre Help Desk. La Mr. eCard de Kooh, Gymnastic Set, est disponible dans deux couleurs : Blanche et Bleue. Il est possible de gagner les deux. Ce n'est pas un bug.

________________

Leelee (Question 2) :

Bonjour,

Je me demande quelque chose à propos du nouvel ensemble Mr.eCard (#12).
Si je gagne un ensemble, celui de Kooh par exemple, et que je change sa couleur, aurais-je une chance de le regagner dans sa couleur originale si je rejoue aux eCards après ça ?

support041 (Réponse 2) :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté notre Help Desk. Oui, vous avez une chance de regagner un ensemble dans sa couleur originale si vous choisissez de changer entièrement sa couleur avec Brie's Cauldron.


------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
http://i282.photobucket.com/albums/kk279/LeeLeeNeko/ban2-1.png

Hors ligne

 

#9 13-10-2008 00:23:23

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Lyon
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1138
Site web

Re: Gagner deux fois un set ?

Leelee :

Leelee (Question 2) :

Bonjour,

Je me demande quelque chose à propos du nouvel ensemble Mr.eCard (#12).
Si je gagne un ensemble, celui de Kooh par exemple, et que je change sa couleur, aurais-je une chance de le regagner dans sa couleur originale si je rejoue aux eCards après ça ?

support041 (Réponse 2) :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté notre Help Desk. Oui, vous avez une chance de regagner un ensemble dans sa couleur originale si vous choisissez de changer entièrement sa couleur avec Brie's Cauldron.

A propos des sets magiques, ça ne répond pas à la question, si on change partiellement, c'est à dire au moins un item du set mais pas tous.
J'ai posé la question au help desk. On verra.

Je vois plusieurs possibilités, si on mixe les couleurs pour un set d'un perso :
- Soit ça nous empêche de (re)gagner l'un ou l'autre, car on ne peut gagner qu'un set avec la même couleur sur chaque item.
- Soit on peut (re)gagner le set et on se tape la couleur alternative pour chaque item du set.

Dans le premier cas, ça ne signifie pas qu'on gagnera forcément un set d'un perso qu'on n'a pas 58. La loterie peut très bien "zapper" et "te dire" : ah bah, je peux ni te filer le set rose, ni le noir, donc t'as rien".

Bref, attendons que le help desk me réponde.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#10 13-10-2008 12:18:47

Leelee
Membre
US: °·«£ëë£ëëñëkø»·°
Amateur C

Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 737

Re: Gagner deux fois un set ?

On ne peut pas gagner une couleur alternative, on gagne seulement l'originale, c'est même marqué pour les Bikini je crois dans Brie's Cauldron lors d'un clique droit :
Clique droit de l'originale : This item can only be won through Mr.eCards
Clique droit d'une alternative : This item can only be made through Brie's Cauldron

Ou alors c'est les couronnes, en tout cas on ne peut gagner que les couleurs originales SI on n'a aucun objet de la couleur originale dans notre inventaire.

On ne peut pas, SAUF pour le set Olympic que Tom a gagné deux fois (il parlait de ça), gagner une couleur alternative d'un set directement avec les eCards.


------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
http://i282.photobucket.com/albums/kk279/LeeLeeNeko/ban2-1.png

Hors ligne

 

#11 14-10-2008 21:53:05

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Lyon
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1138
Site web

Re: Gagner deux fois un set ?

Ma question au help desk :

Dear Support,

I have a question concerning the current Magical Costume Set, in the ecard lottery.
I know we can win a total of 8 sets, because there are two different colors for each character.
Actually, I have won the Dark Magical set for Hana, the pink one for Kooh and the yellow one for Arin.

What if I only change the color for one item in a set, for each of these 3 characters ?
Is it possible for me to win the White Magical set for Hana or the dark one for Kooh or the pink one for Arin ?

For example, if I have mixed colors for different items in Hana's magical set,
it would be technically strange to win the *full* White Magical set, if I have already the white boots.
What do you think ?

I hope you have the answer.
Thanks for your attention.

Voici la réponse du support :

Re: Mixed colors in Magical Costume Set

Thank you for contacting our help desk. We understand this issue that
you are having. You are supposed to only get a new outfit if you change
all the items into the second color. If you are getting the second item
by changing one item's color, let us know for this is a bug that we need
to fix.

Ma traduction:

Merci d'avoir contacté notre bureau d'aide.
Nous avons pris connaissance du cas que vous avez rencontré. Vous êtes censé gagner un nouvel équipement seulement si vous changez tous les items avec la couleur secondaire.
Si vous obtenez le second item (set ?) en changeant la couleur d'un seul item, merci de nous faire part de ce bug qui sera à corriger.

ça a le mérite d'être clair, non ?
Voilà, avec un peu de réflexion et de patience, je vais pouvoir de nouveau jouer à l'ecard pour gagner le dernier set manquant 068.

Rappel: J'ai qu'un seul exemplaire des sets de Kooh, d'Arin et d'Hana 50.

EDIT: La question que j'avais posé, ci dessus

Dernière modification par hika (14-10-2008 22:03:14)


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr