Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais faire un vs contre un des 10 1ers du classement goa de préférence TEILER merci de vous manifester
Dernière modification par lafouine638 (02-10-2008 19:42:19)
LMAO c'est pas ici que tu le chopperas : ).
Bonne chance dans ta quête xD.
lafouine638 :
je voudrais faire un vs contre un des 10 1ers du classement goa de préférence TEILER merci de vous manifester
Il ne fait des vs que contre lui même... Il ne partage pas ces hacks avec d'autres personnes
D'ailleurs à part le rencontrer pour lui demander qql chose, je ne vois pas l'intêret de jouer contre un mec comme lui.
Vivement la S3, il risque d'y avoir bcp de changement des les classements
Mes clubs ont pris la poussière
Oui, il joue avec toi que si t'a un CR a plus de -300 parce-qu'il veut savoir si tu joues bien en Vs et si tu veux bien intégrer sa guilde avec Sensenmann.
J'ai déjà joué une fois contre lui sur BL en 6H front, il m'a sortit un HIO rollin au 2, un cobra au 5 et un p'tit dunk au 6. Tout ça en moins de 60sec c'est vrai que c'est un peu suspect.
Sinon, je connais d'autres personnes qui sont clean et qui sont dans le top 20.
Si tu veux un exemple, je connais très très bien SnowZ qui joue avec des calculs basiques (coefficient + vent + distance seulement) et qui te sors des chips assez dingues. (Il m'a montré un superplay de lui pour ceux qui ne me croit pas.)
Il jouera avec toi avec plaisir je pense. [ PM le ici. ]
Tentes AntaresS ... Cr -320 et joueur clean :)
Ou j'te conseillerai aussi Had ou aTK ..
Perso, j'ai eu l'occaz de faire un tournoi a 4 avec sensen ... j'avouerai avoir été assez dégouté ... que j'en ai arreté au 5ème trou après 4 chips de sa part ...
Dernière modification par GeGe (02-10-2008 22:22:15)
Polz`K :
[...]
Sinon, je connais d'autres personnes qui sont clean et qui sont dans le top 20.
Si tu veux un exemple, je connais très très bien SnowZ qui joue avec des calculs basiques (coefficient + vent + distance seulement) et qui te sors des chips assez dingues. (Il m'a montré un superplay de lui pour ceux qui ne me croit pas.)
Il jouera avec toi avec plaisir je pense. [ PM le ici. ]
Je plussoie
On m'a raconté que les hacks étaient plus effectifs en mode tournoi et moins souvent en Vs...
Mes clubs ont pris la poussière
C'est pas une question d'efficacité, mais à moins que tu joues avec des copains hackers, si tu sors ton drive de 400y et ton 0 wind 0 slope en VS, tu te fais report instantanément.
malheureusement non 60sec c'est assez surtout en S2
C'est avec 400 de drive qu'ils chipppent le 4 d'ice spa??
`OLi` :
malheureusement non 60sec c'est assez surtout en S2
Et pourquoi qu'en S2 ? Qu'est ce qui change en S3.?
l'angle du vent en S2 est le meme pour tout le monde en VS tandis qu'a partir de la S3 ca n'est pas le cas. Suffit de préparer ses trucs entre chaque shoot et ca va assez vite.
Ahah il suffit de taper a 99.9% au teeshot pour etre juste derriere l'autre qui tape a 100%, et comme ca tu as un guide pour toute la partie sauf les hio (mais ça c'est le plus facile normalement parceque c'est pas des noobs non plus...). C'est apparemment de cette façon que Tomato avait -40 sur BL en s2 notamment.
kiwiprout29 :
C'est avec 400 de drive qu'ils chipppent le 4 d'ice spa??
Bestone63 :
Ahah il suffit de taper a 99.9% au teeshot pour etre juste derriere l'autre qui tape a 100%, et comme ca tu as un guide pour toute la partie sauf les hio (mais ça c'est le plus facile normalement parceque c'est pas des noobs non plus...). C'est apparemment de cette façon que Tomato avait -40 sur BL en s2 notamment.
C'est aussi pour ça que Sensenmann a plus de Pangs sur BL que Teiler.
J'ai peut-être l'air bête mais le 4 je sais bien que l'on peut le chipper comme ca avec la rampe, mais le chipper régulièrement ya un truc??
Ben un spike ou powerspike (selon vent et drive) avec SM et une bonne decale
J'ai déjà joué contre sensenman et teiler sur 6 trou a BL et ils m'avaient l'air plus tôt clin a par les 60 - 90 s qui passaient avant qu'ils commencent a décaler ...
Je pense pas qu'ils hackent car goa doit les surveiller mais calculs et calculator a fond .
Dernière modification par adrianrdu91 (04-10-2008 14:32:31)
polz'k je suis interréssé par ton pote tu peut lui parler de moi mais je lui envéré un MP aussi merci
PS: c koi la guilde de teiler et sensenman qui ne tente rien an rien lol
Dernière modification par lafouine638 (05-10-2008 10:47:34)
J'ai joué contre Teiler et il avait pas l'air de cheater. J'ai même gagner 2 fois bizarrement.
lafouine638 :
polz'k je suis interréssé par ton pote tu peut lui parler de moi mais je lui envéré un MP aussi merci
PS: c koi la guilde de teiler et sensenman qui ne tente rien an rien lol
Je lui dirais.
Bah y'a rien d'officielle mais il propose ça à tous les mecs du top 10.
lol BuBu.
merci tient moi au courant
J'espere que tu n'as pas pour idée de trouver une guilde
tu reste notre ogm preferé des HL lol