Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouvel ensemble eCard : les ensembles Animaux ! Vous remarquerez qu'Arin semble avoir chié dans sa combinaison en mouton fourrure synthétique. Quelques nouveaux ensembles pour Arin, Hana, Kooh et Max en plus !
Albatross18 Season 3 - Update 4.28
Durée de l'update
4h
GMT -7 (OGP) : 0h~4h
GMT +1 (France) : 9h~13h
- Pop Ups_______________________________________________________
- Rare eCard #15________________________________________________
De nouveaux ensembles en eCard : les ensembles Animal Suit ! Des ensembles plutôt marrants où Hana, Kooh et Arin portent chacune un ensemble d'animal. Hana est une agnelle, Kooh est un pingouin, et Arin un mouton !
- Vêtements_____________________________________________________
Hana a un nouvel ensemble "Note de Musique". Entièrement en Astros, il n'a rien de vraiment spécial mais bon.
Un nouvel ensemble de course pour Max, dont un autre casque en plus. Donc le tout en Astros malheureusement, on ne peut pas toujours avoir des updates entièrement en Pang comme la dernière.
Kooh devient sauvage avec de nouveaux habits déchirés qui lui donnent un look de TRUE REBELLE. Un ensemble que j'attendais avec impatience mais j'ai utilisé mes Astros dans les eCards TwT.
Un ensemble d'écolière pour Arin avec en plus des lunettes, le tout qui la rend assez kawaii. Vous remarquerez que le nœud était déjà présent dans une des images d'une update précédente, mais OGP avaient dû confondre. Tout en Astros.
Dernière modification par Leelee (04-12-2008 20:16:11)
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
"Oh putin" c'est ce qui me vient à l'esprit.
Mes 2 sets préférés de Kooh qui débarquent ! En même temps ! (le ssaf set reste aussi dans mes préférés).
J'avoue que le ssaf c'est une tenue que j'ai pas réussi à gagner et je la regrette, c'est trop joli ^^
I've got big balls !!!
moui, bof, je trouve pas top ces tenus =x
J'ai toujours trouvé ces set de rares absolument horribles ^_^ *pas de sous pour n'OGP cette fois*
La tenue d'étudiante d'Arin est sympa mais comme je ne la joue pas...
J'attends le set Penguin depuis loooooooongtemps. It will be mine
C'est trop mignon Kooh en pingouin
finalement, je crois que je vais quand même claquer 200 atsros la dedans XD.
Kawai Kooh en
Franchement je les trouve bof les ensembles.... J'ai l'impression qu'ils sont à court d'idées......
Dernière modification par sebmacfly (04-12-2008 11:12:38)
sebmacfly :
Franchement je les trouve bof les ensembles.... J'ai l'impression qu'ils sont à court d'idées......
JERRY !!!
sebmacfly :
C'est forcément faux, car les SSAF ont été créé après ces ensembles. C'est OGP qui les a release dans un sens différent ^^
(Ce qui explique leurs stats assez moyennes)
Et c'est reparti pour 15 jours de plumes. J'en connais qui vont pu savoir ou les ranger et merci pour la décote aussi .... Et moi qui attendais les illusions specs et rosy cheeks pour Kaz, je vais être obliger de prier 15 jours de +.... MAIS HEU(:/)
Merci OGP pour le Wild set de Kooh, si vous ne connaissiez pas Mad Max, vous y êtes.
Trop Fashion....(pour sortir les poubelles).
Merci quand même à LeeLee pour son travail.
ash faudra attendre la S4 pour ca et encore ce n'est même pas sur qu'on l'ait
Ils auraient pu faire un effort pour Arin quoi, merde...
T.T
TheMattou :
Ils auraient pu faire un effort pour Arin quoi, merde...
T.T
Bwaahahhahahahhahahhahahhah
Tout ce qui est beau sur cet ensemble pour Arin c'est les pantoufles
Et encore !
Difficile de se contenter de pantoufle, donc le tout ne vaut pas un clou .
aller 80 e card dans le c....
rien de rien pas de chance mais 80 e card sa fait mal
Si les stats n'étaient pas aussi pourries j'aurai tenté ma chance mais là je ne jouerai jamais avec donc sans moi, dommage c'était kawai ^^
J'ai rajouté les infos de l'update avec des images etc.
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
Leelee tu ne les aurais pas déjà tous par hasard ? :P
Si, j'ai d'ailleurs rajoutés des screenshots pris par moi dans la liste des rares eCards ^^.
Désolé à ceux qui n'ont vraiment pas de chance.
L'ecard te réussit sacrément bien ^v^.
Tu es un cocu par Dieu, avoues !