Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Moghedien :
RpH :
le ball slope, item tres interessant exemple le 4 d'IC pour ceux qui le jouent en coup normal et qui se retrouve souvent restrict 2i hop la on repasse au bon vieux 1w pratique non ? :)
A noter que pour la prise de note cet item est aussi enorme en famillyD'un aut côté le prix est énorme aussi, au mieux j'en prendrai plus pour les notes du family mais ça n'ira pas plus loin ils abusent trop >_>
Le problème c'est que même si t'en prend juste pour le mode familly, quand tu joueras en VS ou tournois ils s'utiliseront même si tu ne veux pas, et un moment t'en aura même plus pour le mode familly...
Et RpH, même si ça arrive au papel shop, vu le nombre de fois ou j'ai gagner des power calliper/pang mastery/replay tape (jsuis sur je peux compter sur les doigts d'une main) ça ne servira a rien, et même si tu venais a en gagner 1, tu joueras qu'un trou avec
Dernière modification par Kuro_o (21-11-2008 21:00:26)
je pensais plus au no slope et au +15y pour le papel :)
Ok j'avais mal compris, n'empêche que les chances d'en gagner restent faible, m'enfin pour finir la dessus parce-qu'on va pas en parler 107 ans non plus entre nous vu que ça avance a rien, j'espère qu'OGP va changer d'avis
C'est cool pour toutes ces informations.
Je comptais acheter des autocallipers pour le family mais en fait, non ... car ça se consomme automatiquement en vs ou tournoi ...
Pour le "safety", regardez bien, c'est un tee en fait ... donc logique que ça annule le ball slope.
Au golf, le tee n'est autorisé que sur le premier tir de chaque trou d'un parcours, donc, pour moi, le safety est contraire au règle du golf ... m'enfin bon, ce n'est qu'un jeu et ce n'est que mon avis perso. Rien à débattre la dessus
.
N'empêche que j'espère en gagner à l'ecard (s'ils y sont bien sûr) pour les utiliser en family .
Dernière modification par hika (22-11-2008 12:17:40)
Salut Leelee, joli travail :)
Bande de veinards sur Albatross vous avez des items saison 4 c'est pas juste ça c'est encore une injustice loool.
Je me permets de poster parce que y'a deux p'tites erreurs Lee' : dans la description du Power Potion tu as mis courts sans "t", argh !
Tu as mis aussi le prix de la Crimson a 950000 Pangs. Ca fait un peu beaucoup je pense
EDIT : Je sais que je suis Super-Chiant ^^
Dernière modification par Tomahawker (11-12-2008 21:55:21)
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
うるさい.
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
STOP believing you understand LEELEE.
気にしないで...
Je sais je sais .
Et tomahawker, Alba n'a aucun item de la saison4, ça se saurait sinon xD.
Tous les items qu'il y a, sont des items saison3 x).
Les 3 nouveaux objets sont sortis en Saison 3 seulement sur le serveur coréen.
Sur tous les autres serveurs soit ils ne sont pas encore sortis, soit ils sont sortis en Saison 4.
Mais vu que Albatross18 suit plutôt la KR, rien d'exceptionnel je suppose.