Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
STOP je ne me suis pas trompé c'est bien l'update 5.40 encore une fois. C'est à cause du fait qu'aucun contenu n'est ajouté, je parle de contenu comme des objets ou des vêtements. Donc des events se poursuivant dans cette update, mais aussi des nouveaux.
팡야 시즌 4 Delight - Update 5.40
Durée de l'update
4h
GMT +9 (Corée) : 4h~8h
GMT +1 (France) : 20h~0h
Contenu ajouté par l'update
- Events étendus_________________________________________________
1 - Chutes de Neige
Leelee :
Jusqu'au 30 Décembre, lorsque vous jouerez sur White Wiz, Ice Cannon et Ice Spa, il y aura toujours des rafales de neige pour vous garantir un Recovery Bonus x2.
Bonne chance pour faire des chip-ins avec le double de Pang !
Cet event, lancé dans l'update 5.39, va continuer encore une semaine. Une chance pour se faire un peu plus de Pang !
2 - Les Patates Douces
Bon, il semble que cet event ait un peu changé depuis la dernière update vu les bugs, alors je vais en reparler précisément.
Vous pouvez créer ce four par l'intermédiaire de Brie's Magic Box (Ou Brie's Cauldron si vous préférez).
Une fois créé, ce four peut être placé dans votre chambre, c'est-à-dire dans le PAD Mode. Vous pourrez appuyer dessus chaque jour pour récupérer une patate douce.
Il y a deux sortes de patates :
Baked Sweet Potato
Vous avez de grandes chances de gagner ce type-là de patate. Il vous donnera 5% d'expérience en plus pendant 2h. Vous pouvez l'activer à n'importe quel moment.
Golden Baked Sweet Potato
Ce type de patate est plus rare, vous avez peu de chances d'en gagner une. Il vous donnera 50% d'expérience en plus pendant 2h. Vous pouvez l'activer à n'importe quel moment.
Vous ne pouvez avoir qu'une patate par jour, mais vos amis, s'ils utilisent votre four, pourront en avoir deux ! Donc invitez vos amis à une super soirée de cuisson de patates douces, ambiance garantie. Ahaha.
Cet event durera finalement jusqu'au 16 Janvier 2009.
2 - Les Chaussettes de Noël
Event commencé dans l'update 5.39.
Les chaussettes de Noël ne sortiront plus des trous. Cependant vous pouvez toujours les utiliser dans Brie's Magic Box pour créer un de ces prix :
Leelee :
Les chaussettes sortiront des trous aléatoirement, comme l'event de Noël habituel jusqu'au 30 Décembre 2008.
Christmas Clubset
Emplacement : Clubs
Logo Pangya : Change en version Noël
Power : 7+1
Control : 7+3
Accuracy : 6+2
Spin : 2+2
Curve : 2+2
Christmas Clubset V2
Emplacement : Clubs
Logo Pangya : Change en version Noël
Power : 7+2
Control : 7+4
Accuracy : 6+3
Spin : 2+3
Curve : 2+3
La Sacoche de Noël ne peut être utilisée que pour créer la version 2 du Club Set, elle n'a aucune autre utilité.
Il vaut donc mieux essayer d'avoir la version 1 du Club Set en premier, puis tentez pour la sacoche.
(Vous pouvez aussi créer le four avec ces chaussettes et d'autres objets)
Les chaussettes seront supprimées des inventaires la semaine prochaine, ainsi que les objets pouvant être créés avec celles-ci dans Brie's Magic Box.
- Nouveaux Events_______________________________________________
1 - Quit Rate Reduction
Cet event durera jusqu'au 6 Janvier 2009.
Un nouvel event qui va peut-être faire des heureux (Mais ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup sur Pangya-FR qui joue énormément à Pangya KR).
Celui-ci se divise en deux parties :
A) Quit Rate de 8% ou plus
Ceux avec un taux d'abandon de 8% ou plus verront un quit enlevé à leurs statistiques toutes les 15 minutes de jeu, c'est-à-dire de partie in-game et pas de PSquare.
B) Quit Rate de 3% ou moins
Ceux avec un taux d'abandon de 3% ou moins recevront 2 Scratch Cards à chaque connexion. Aussi si vous êtes Rookie et que vous avez fait 4 parties juste pour essayer Pangya KR, vous n'avez pas encore de taux d'abandon fixé, donc aucun des deux prix.
Et là vous me dîtes "Et ceux qui ont entre 3% et 8% ?".
Ben eux ils l'ont dans le cul ^u^.
Je préfère largement l'event d'OGP qui s'applique sur tout le monde personnellement.
2 - Double Pang / Double Exp
Cet Event durera du 1er Janvier 2009 au 4 Janvier 2009.
Serveurs Titanboo et Kuma : 2x Pang
Serveurs Pipin et Dolfini : 2x Exp
C'est le même ordre que d'habitude il me semble. Allez, foncez pour avoir le double de fun sur Pangya KR ! XD
Sources
:: 팡야 시즌 4 Delight ::
SLGaming
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
euh ca commence quand le quit rate event? je viens de faire deux tournois et mon qui n'a pas bougé
Tu as plus de 8% de taux d'abandon ?
------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
`OLi` :
euh ca commence quand le quit rate event? je viens de faire deux tournois et mon qui n'a pas bougé
Leelee :
Et là vous me dîtes "Et ceux qui ont entre 3% et 8% ?".
Ben eux ils l'ont dans le cul ^u^.
il l'a rajouté
EDIT : et les pangs et xp x2?
moi j'ai 0% de quit déjà je m'en fout :)
et j'ai acheté les clubs spéciaux PSP, ils pêtent :)
I've got big balls !!!
`OLi` :
il l'a rajouté
EDIT : et les pangs et xp x2?
Non j'ai pas rajouté, le message cité par Sfrou était déjà là faut mieux lire.
Et l'event Pang/XP x2 dure du 1er Janvier 2009 au 4 Janvier 2009.
J'adore mon 0.1% XD
0.5%, même. J'ai 0.1% sur alba seulement (t.t)
Dernière modification par Hisui (30-12-2008 16:09:10)
Petit évent sympa, 2 scratchs par jour j'espère que j'aurai un peu de chance, sinon les Potatoes j'en ai même pas eu une seuel depuis le début de l'évent enfin bon pas besoin d'exp plus que ça de toute manière.
Changmin :
les Potatoes j'en ai même pas eu une seuel depuis le début de l'évent enfin bon pas besoin d'exp plus que ça de toute manière.
Lis bien l'article, il faut que tu crées un four pour avoir des Potatoes.
Mea culpa
Ok lol je me dépêche de finir mon farme pour créé le four ^^, j'ai déjà fini mon club Nouel 2
C'est certain que certain de mes compatriotes vont pas être contents.....les golfeurs ardents par exemple....et puis je parle même pas du manque de mayo....
La mayo c'est mal :x.