Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 10-01-2009 04:35:48

Keishinai
Membre
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 14

[Anime - Sport (Golf) - Shounen] Dan Doh!

Salut, je viens vous présenter Dan Doh,

un animé parlant de golf.
Dan Doh, surnom donné à notre jeune héros, va commencer le golf dès l'épisode 1, et on va le suivre tout au long de ses parcours (26 épisodes), en tant que joueur, mais aussi en tant que caddie.

Aucune idée s'il est licencié en france ou non, mais il l'est aux USA. (on peut toujours le telecharger mais à vos risques et périls, car je ne connais pas la loi quant à internet à l'étranger)


Sinon voilà une description tiré d'un site :




Dan Doh!


http://img353.imageshack.us/img353/6439/1613ai8.jpg


Main Title    Dan Doh!!
Official Title     ダンドー
Type    TV Series, 26 episodes
Year    03.04.2004 till 25.09.2004
Categories    Golf, Sports
Producers    Horipro, Tokyo Kids


Golf, un sport où l'on peut gagner gros. Rencontrez Tadamichi Aoba, surnommé "Dan Doh". Un gamin tout ce qu'il y a de plus normal, encore en primaire; il aime aussi le baseball. Mais après une rencontre avec son directeur d'école, Dandoh change de sport et se met au golf, lorsqu'il apprend qu'il peut gagner 30 millions de yen, en gagnant un tournoi.

Plus jeune, Dandoh a perdu sa mère à cause de problèmes d'argent. C'est pourquoi Dandoh veut jouer au golf, gagner de l'argent et ainsi revoir sa mère.
Avec l'aide d'un célèbre ex-golfeur en tant qu'entraineur, il vise à devenir un as du golf et gagner le tournoi qui s'approche à grands pas.

Un agréable moment à passer à regarder Dandoh et ses amis, sur les parcours où il enchaine les pangyas... (pas comme moi XD )




Voilà.


Ah petit PS : Possible de voir des super shots, comme rota arrière etc... vu que c'est un animé ^^
PS 2 : je ne donnerais pas de lien pour télécharger, au cas ou ça serait illégal, (si ça l'est, achetez les DvD !)

Dernière modification par Keishinai (10-01-2009 04:38:06)


http://img413.imageshack.us/img413/7466/baniere4test2dn7.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr