Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 08-04-2009 15:47:57

NicKKo
Membre
US: NicKKo
Amateur C

GG (RIP): Senior A

Date d'inscription: 15-02-2007
Messages: 375

Bienvenue sur le fofo où il faut lire...

Salut,

Bon je fais ce post juste pour me faire lincher...! a16

Alors bienvenue ici, pangya-fr et sa communauté sont ravis de vous accueillir sur ce fofo d'entraide et de discussions autour du jeu Pangya.


Quelques règles avant tout :

  * Ecrire en français et non en sms, là-dessus ok !

  * Lisez tout le fofo avant d'avoir la moindre envie de poster, et oui il faudra lire les 4000 discussions c'est-à-dire 65 000 messages avant de prétendre pouvoir réagir à un sujet ! ou utiliser la fonction recherche qui vous ouvrira environ 70 posts... et oui il faut tout lire !

Ah oui ! ici on a des chiens de gardes aux dents super éguisées, et qui ont un flair de fou : en effet ils détectent le nouveau à une vitesse incroyable, mais surtout ils détectent les cons, idiots, et autres abrutis qui oseraient poser une question dont ces super chiens de garde ont la réponse !; bah c'est tellement évident, eux ils savent alors si toi tu sais pas c'est que tu le fais exprès !

  * Surtout n'oublies pas : ici c'est pas goa ou ntreev, ou autre chose encore !
bah oui quoi ne confond pas helpdesk et fansite, ok !

Mais là où c'est plus subtil :
Si tu veux parler de goa ou ntreevUS ou autre, fait le pour apporter quelque-chose, je m'explique : si tu as une info partage là (fais gaffe de ne pas répéter une parole d'évangile d'un chien de garde tout de même ! ),

MAIS si tu as une question à propos d'un topic ouvert sur un de ces sujets, un conseil : ferme ta gueule parceque si la réponse à ta question n'est pas dans le post c'est qu'on ne peut pas t'aider ! Bah oui si on le savait, on l'aurait déjà dit !!!! ou alors attends qu'un autre bouffon comme toi pose la question, tu auras la réponse sans passer pour le blaireau que tu es vraiment !



Voilà, après ces quelques avertissements,

je te souhaite un bon moment sur pangya-fr, et surtout bonne lecture, car il est vrai que ce site n'est bon qu'a ça maintenant ! lire lire et lire encore toutes les très bonnes infos qui s'y trouvent (et là je suis sincère) et te fendre la gueule en lisant les pitits règlement de compte entre les membres d'une communauté pangyaesque qui devient de plus en plus froide et intolérante.

PS : il te reste les fofos de GOA aussi, là-bas tu ne trouveras pas toutes les infos  super utiles mais tu trouveras une foule de discussions rythmées entre règlement de comptes, intolérances, et exposition de science infuse...  (tu feras vite des liens entre ces deux fofos tu verras !)


PS : les chiens de garde... je ne cite personne là ! admins du site, membres... tu verras tout de suite qui ils sont et surtout je pense qu'ils se reconnaitront !

Aller ++

Dernière modification par NicKKo (08-04-2009 15:48:16)

Hors ligne

 

#2 08-04-2009 16:10:01

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Bienvenue sur le fofo où il faut lire...

mode Joke ON
Pourquoi tu postes dans la section qui n'est pas associée à Pangya ? a16

mode joke OFF

Je peux comprendre la réaction de bobbynou qui demande des explications sur Ntreev.US mais les infos sont données au goutte-à-goutte pour l'instant et personne ne sait ce qu'il en est vraiment pour la reprise des comptes. La seule chose que l'on sache vraiment, c'est que Ntreev n'ouvrira pas tant qu'ils ne seront pas sûr d'avoir finalisé le transfert de la base de données.
Je vais juste répéter ce qui a été dit: wait & see.
D'ailleurs depuis le jour de cette fameuse annonce de Ntreev, il y a eu très peu de posts et de réactions dans le topic sauf quand c'est parti en live.

Dernière modification par tomzecat59 (08-04-2009 16:11:31)


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#3 08-04-2009 16:24:07

Leelee
Membre
US: °·«£ëë£ëëñëkø»·°
Amateur C

Date d'inscription: 23-11-2007
Messages: 737

Re: Bienvenue sur le fofo où il faut lire...

+1 NicKKo a28


------------------------------------------------------------♥------------------------------------------------------------
http://i282.photobucket.com/albums/kk279/LeeLeeNeko/ban2-1.png

Hors ligne

 

#4 08-04-2009 16:42:43

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: Bienvenue sur le fofo où il faut lire...

Juste pour répondre à nickko. Comme sur tout forum, la fonction recherche existe donc pas besoin de tout lire... a31

Ensuite, pour ce qui est de bobbynou, la réponse à sa question se posait dans le topic donc bon oui sa question était inutile mais la réaction de pbsaffran n'était pas la bonne. Un simple, "on ne sait pas encore" ou je ne sais quoi aurait fait l'affaire. Ca aurait évité ce genre de situation et ca aurait prit moins de temps pour répondre.

Pour terminer, comparer le forum de GOA (où la charte n'est pas respectée par les admins/modos) et ici, c'est un peu absurde...

Sur ce je lock car cette conversation n'a pas de but.


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

#5 08-04-2009 17:58:15

acdctabs
Raleur professionnel
US: OMG (OMG)acdc
Amateur C

GG (RIP): OMG-acdc-
Novice D

KR: acdctabs
Beginner E

Lieu: A l'ouest
Date d'inscription: 28-04-2006
Messages: 4483

Re: Bienvenue sur le fofo où il faut lire...

Moi je réponds malgré le lock (faut bien que ça me serve d'être modo) pour dire une chose, que la question ait déjà été posée ou pas, on a le devoir de respecter les gens.
Entre ce qu'on veut dire, ce qu'on dit, ce que l'autre comprend il peut y avoir des différences importantes, d'où une question dont la réponse peut sembler évidente ou déjà présente au dessus mais qui cache en fait une demande de précision ou une incompréhension.
Si une personne poste un truc vraiment con et inutile les modérateurs sont là pour supprimer le message. Ça ne sert à rien de répondre méchamment à une personne. Ça rend même la modération compliquée car on est confronté au lieu d'une simple suppression de message, à la fermeture d'un sujet ou à la suppression complète de celui-ci.
Répondre aux gens de manière agréable et faire vivre le forum est une excellente chose, mais le faire par des reproches est l'inverse.


http://acdctabs.free.fr/OMG/sign2/acdc2.jpg
http://pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/43.jpg
http://acdctabs.free.fr/divers/babales
I've got big balls !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr