Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Voici le contenu que nous aurons lors de la mise à jour du 07 Avril. Les serveurs seront coupés à partir de 10h et seront à nouveau accessibles en début d'après midi.
Quoi, c'est tout? Et bien non! GOA a décidé de nous faire comme complément de la mise à un jour la mise en boutique de chocolats spécialement pour Pâques (le prix est de 5 cookies le lot de 50 unités). Mais ce n'est pas encore fini, car nous avons aussi droit à... un changement de set au niveau de la loterie sacotin!
Je vous laisse regarder ce à quoi nous pourrons gagner à partir de mardi.
PS: Lors de la mise à jour, le contenu spécial St-Patrick et l'event "Tour de l'Île" seront enlevés du jeu vu que les chapeaux verts et l'orbe trèfle ne sont plus à la mode.
Source: Chako's Room
Merci Chakotin pour l'annonce de la mise à jour de demain ^^
Bref, faites des réserves de fric, ça va dépenser sec
héhé ça c'est de la bonne mise a jour, je trouve pour ma part^^
Honnêtement, je ne joue plus à la version européenne à cause de son drop rate... comment dire... rikiki?
Mais je me demande ce que Pangya Europe réserve à ses joueurs. Je trouve ça bizarre, les sets s'enchainent à une vitesse hallucinante (ce qui peut être bien puisqu'on change tout le temps mais pour ceux qui veulent gagner tous les objets Sacotin ça doit être dur dur).
Alors il y a à mon avis deux hypothèses:
- ou la version européenne sort pleins de sets rapidement pour essayer de se mettre au même niveau que la version américaine et essayer de sortir la saison 4 (si jamais elle sort ) avec le plus petit intervalle possible.
- ou bien la version européenne risque d'être un long moment sans rien à se mettre sous la dent. Ca fait plusieurs updates que celles-ci sont pas mal, et tenir ce rythme là sur la durée c'est dur. Les versions coréennes et américaines en sont la preuve (il y a toujours des creux, avec des updates rikiki
Bref ce n'est que mon avis mais bon j'espère que le fait de sortir toutes les bonnes updates à la chaîne ne cache pas quelque chose... Heureusement que le 1er avril est passé
Ils essaient juste de sortir les quelques objets les plus intéressant déjà présent sur exAlba18, des objets qui pourraient faire préférer une version a une autre...
Ainsi ils espèrent garder un maximum de gens venant d'Alba, en se disant qu'il n'y a plus de raison qu'ils retournent sur PangyaUS.
Après je sais pas si ça suffira...
Et en gros après y'aura que des updates pourries pendant plusieurs mois s'ils sortent tous les objets intéressants maintenant
Les plumes qui arrivent, à notre plus grande surprise ... qui feront encore des heureux et des malheureux frustrés
.
Bon jeu à tous.
Et, encore merci pour cette news, chako :)