Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Alors alors, comment expliquer tout ça sans vraiment me prendre tout dans la face .. Hin hin hin, cela devient encore plus compliqué pour moi ...
Bref, pour faire court, le nom de domaine (Pangya-fr.com en soit) avait expiré (par ma faute) et donc, ça chiait grave et plus personne avait accès à Pangya-FR.
Mais, cela a été réglé (merci Hika pour le coup de CB ) et c'est repartit pour des nuits de folies !
Il ne devrait plus y avoir de problèmes de ce type à l'avenir donc soyez tranquille et profitez bien d'ici
Lapidons tous sfrou sur la place publique !!!
Sinon merci hika
hika we love you all~
Merci Hika
Sfrou, sale noob
Ouais ça fait drôle d'arriver sur une page d'erreur en cliquant là où je clique depuis des années
Comme ça a pris un peu de temps, je me suis demandé ou j'irais si pangya-fr n'existait plus ...
- GOA ? Je connais 2 ou 3 personnes là-bas ...
- NTreeve ? Trop d'anglais pour moi ...
- en gros ça serait la merde
On est jamais à l'abri d'un chip
Fanch il est ici comme chez lui en fait
ben on est un paquet à trainer ici depuis plus de 3 ans alors forcément quand ca marche pas ^^
I've got big balls !!!
j'ai traîné sur GOA pour la 1ere fois de ma vie!!
Effectivement, l'année dernière, il s'est passé la même chose et il a fallu renouveler le nom de domaine.
Maintenant, il faut qu'on se débrouille pour en récupérer la propriété, car il appartient encore à notre ancien hébergeur. D'ailleurs, je le remercie pour m'avoir indiqué la procédure de renouvellement du nom de domaine.
On s'excuse de ce "petit" désagrément .