Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 19-05-2009 19:51:23

plou_in_one
Nouveau Membre
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 44

Pouvez me renseigner svp??

Bonjour a tous

Tout d abord laisser moi vous dire que je me permets de poster ici car je ne savais pas ou trop placer ma question : elle ne concerne pas la version kr mais la version thai...

En lisant le beau post de Tomzecat hier a propos des deficiences de goa je me suis dit pourquoi ne pas aller voir sur la thai????----> Bein oui rien ne bouge chez ntreev et goa m ennuie terriblement...

Apres une petite heure de recherches hier  je me cree deux comptes sur ini3 tout fonctionne nickel ..De facon a evoluer assez vite je decide de me renseigner sur leur site pour un rechargement cookies ; je commence a faire les demarches pour en commander via ma mastercard et la , gros message en rouge "your card is not allow by commercial transaction".
Quelqu un a t il une idee sur ce message d erreur??? Est ce que vous si vous avez deja essayer arrivez a recharger vos cookies???
Je precise que ma carte est valable et que j ai des sousous dessus

Merci de me repondre si vous avez des idees (peut etre leelee ???)

Situation illegale supprimee desole :p

Dernière modification par plou_in_one (19-05-2009 20:18:44)

Hors ligne

 

#2 19-05-2009 20:02:15

Mainlless
'Mr. Lucky Man' Newser
US:
Senior E

GG (RIP): mouny
Amateur E

Date d'inscription: 25-11-2007
Messages: 850

Re: Pouvez me renseigner svp??

Déjà la dernière partie pouvais être évité car cela te place en situation illégale. Si ta carte n'est pas acceptée il y a de bonnes chances que ce soit parce qu'elle n'est pas Thaïlandaise. Ceci n'est qu'une supposition, je ne crois pas que quiconque ici ne joue là bas :)


http://www.pixenli.com/images/1280429593095086100.png

Hors ligne

 

#3 19-05-2009 20:03:49

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: Pouvez me renseigner svp??

Je ne connais personne jouant sur la thai mais si jamais quelqu'un jouant là bas passe par ici, il pourra peut-être te renseigner :p


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

#4 19-05-2009 20:33:23

plou_in_one
Nouveau Membre
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 44

Re: Pouvez me renseigner svp??

je veux bien me faire une raison en me disant que ma carte ne fonctionne pas mais pourtant lors de la demande de transaction le site de paiement me demande de quel pays est ma carte et le nom de ma banque.... enfin c est peut etre le "terminal" d ini3 qui n accepte pas.... bon j espere que ntreev passera vite a la s4....

Hors ligne

 

#5 10-06-2009 09:37:11

NicKKo
Membre
US: NicKKo
Amateur C

GG (RIP): Senior A

Date d'inscription: 15-02-2007
Messages: 375

Re: Pouvez me renseigner svp??

Hello, alors je n'avais pas encore vu ton post, c'est pour ça que je te réponds seulement maintenant.

J'ai trouvé un site par lequel passer pour acheter des codes pour recharger les cookies. Je ne l'ai fait qu'une fois pour le moment, mais y'a pas de raison pour que ça ne remarche pas.

Je crois que le site est zestcustomer, un truc comme ça, je te redis ça plus précisément plus tard car la je suis au taf samura10

Hors ligne

 

#6 10-06-2009 09:55:35

plou_in_one
Nouveau Membre
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 44

Re: Pouvez me renseigner svp??

merci de ta reponse nikko zestcustomer fonctionne chez toi????? oh tu as de la chance car je connais le site je me suis inscris et une fois l inscription faite le site me dit que c est impossible de me connecter car probleme de login ou mot de passe j ai envoyer un mail a zest et ils me disent que c est normal : le site ne m accepte pas car je suis hors thailande :S

Hors ligne

 

#7 10-06-2009 13:20:32

NicKKo
Membre
US: NicKKo
Amateur C

GG (RIP): Senior A

Date d'inscription: 15-02-2007
Messages: 375

Re: Pouvez me renseigner svp??

Ah bon, c'est bizarre ça !

On parle bien de ce site ?  https://www.zest.co.th

Le problème vient pitêtre de ton adresse mail... Moi j'ai mis une gmail.com et ça marche nikel !

je viens de recharger un peu pour vérifier.

Ah oui j'oubliais, une fois que ça a marché la première fois... tadaaaaa, tu crois que c'est bon mais en fait pour valider ton opération ils te demandent un scan de carte identité et de CB pour que ton compte soit "vérifié". J'avoue, j'ai eu du mal à le faire mais ils veulent juste confirmer l'identité donc en masquant bien les "bonnes" données tu risques rien .

Dernière modification par NicKKo (10-06-2009 13:24:45)

Hors ligne

 

#8 10-06-2009 17:13:44

plou_in_one
Nouveau Membre
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 44

Re: Pouvez me renseigner svp??

Heeeeee nikko ça a marché lol

En fait je me suis reinscrit avec l adresse de ma femme etc et ca a marché du premier coup .
Oui j ai vu qu il demande une copie de ta cb etc mais que tu sois meme Russe eux ils ne regardent pas a ca (enfin je pense pas) je pense plutot que c est pour bien identifier que ca soit bien toi qui fasse l achat (enfin j espere car j ai cacher aucune donnee de plus ma ci est belge et ma cb est francaise ptdr) enfin si ils ne veulent pas finaliser la commande je demanderai un remboursement .....
Enfin logiquement ca devrait marcher j ai envoyé un mail au careassistant pour tout expliquer ..

Wait and see xD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr