Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de laisser vos commentaires sur le guide ici.
Superbe guide, du très bon boulot
Pour le 16 j'ai tendance à utiliser un 4i fs (voir 5i +/- en fonction du vent) de façon à ce que la balle finisse sa course dans le portail. Je GIO rarement (9 fois sur 10 c'est bunker) mais l'od est appréciable et ça permet de s'entraîner au 6i depuis le bunker XD.
Avec un 3W à 220y, si tu prends un spin mastery, tu peux GIO comme je l'ai décrit.
Il suffit de faire qql tests pour connaitre la fourchette de puissance à mettre et c'est du tout cuit.
Mes clubs ont pris la poussière
Oui c'est ce qu'il y a de marqué dans le guide ...
Nan sérieusement je l'ai lu, je voulais juste apporter une option supplémentaire.
Bonjour !! 1er message sur le fofo (merci pour les guides meme si la plupart c'est déja comme ca que je joue ca aide qd meme )
voila pour le trou 9 je fait un front spin au 3W a 90% avec 23 de force (206 y) ca passe dans le portail et y a une chance sue 3 que ca GIO (ou le bunker juste avant en fonction du vent)
(des fois y a des rebond zarb qui ce passe sur le bateau ... mais bon)
sinon je pense qu'il faudrai faire des tests sur ce trou et trouver un tir quasi constant qui passerai
Pour le trou 13 presque HIO avec un double power spike frontspin avec spin mastery (la balle a rouler au dessus du trou mais en mettant pas a fond y a moyen ^^ (toujours avec 23 de force))
bon voila ++ (jvais finir de lire le guide LS )
ps : t'a pas des astuces pour les bumper bien les prendre ? genre un certain bumper la balle doit etre dans le coin inférieur droite ou autre ca aiderai pas mal de monde aussi je pense
Dernière modification par Deadshadows (10-08-2009 11:11:27)