Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Ntreev Soft = Développeurs de Pangya
Ntreev Soft = Editeur de PangYa KR
Ntreev US = Editeur de PangYa Us
Gamepot = Editeur de PangYa Jap
Ini3 = Editeur de PangYa Thai
GOA = Editeur de PangYa Europe
Ca va mieux là?
donc la difference est l'editeur et non developpeur !
merci
Dridri :
tomzecat59 :
- on peut jouer 3/5eme des trous en BS pour ceux qui le souhaitent.
Chouette, j'imagine que cela est valable pour 256y de drive ? =D.
Non non Dri, j'ai juste dit que qql trous nécessitent un drive de plus de 256y mais on peut Bs à partir de 250.
Mes clubs ont pris la poussière
je vais allez essayer sa tiens
je me suis fait avoir elle est pas sorti sur la kr tu a essayer sur quelle version tom la jap
Dernière modification par syl02 (03-09-2009 23:36:52)
par "pas d'overdrive", tu sous-entends des trous en montée ou un terrain plat (genre 4 pangs d'OD)?
Jap addict
bcp de fairway plat ou en montée effectivement.
Mes clubs ont pris la poussière
Apres avoir vu la video de sweatdrop (qui a un bon pti niveau au passage xD), il a l'air effectivement magnifique, mais je suis assez déçu au niveau de la variété des coups possibles.
Je trouve le schéma des trous très classiques au final (par 3, par 4 et pars 5 tout ce qu'il y a de plus standard).
A quand un nouveau parcours aussi complet que wiz wiz?
Finalement il ressemble à BL niveau gameplay: tu te places sur le flat, tu tentes le chip, ya pas un trou qui sort du lot.
Mais bon sinon graphiquement il reste super joli ya pas a dire
EDIT: pour voir la vidéo suivez le lien http://www.youtube.com/watch?v=StuyzdXo … re=channel
Dernière modification par sam73 (04-09-2009 21:17:46)
il sort quand sur la kr ce parcours vous avez une idée merci
D'après un message Youtube de Sweatdrop (et si j'ai bien compris), ce sera courant Septembre.
merci hika pour une fois que la kr passe en 2eme c'est rare non
Première impression au bout de 2 tournois.
pbsaffran :
Ce que j'espère, c'est qu'il y aura moins de "trous faisables en un" que Ice Spa ou Lost Seaway.
Ça commence à lasser.
Et bien, pour ça, tu seras content. Je n'ai vu que le trou 9 qui semble faisable pour le GIO.
Un peu du même style que le 4 de Pink Wind.
J'ai essayé un powertoma 290y, mais je me suis mangé la montagne. Prochaine fois, je tenterai soit un spike, soit un toma spin mastery effet back.
Dridri :
http://www.pangya.jp/mailmag/090901pang … i/ev02.jpg
Ce trou a l'air particulièrement horrible pour un parcours ** O.O .
Oui, ce trou là (le 7) et le 2 sont les seuls trous où j'ai vu une difficulté. Tout le reste, ça peut se faire au tee iron, puis tentative de chip-in sur du quasi plat.
Il y a pas de mal de pin trop proches du bord du green, pour tenter des BS à tout va, à mon goût. Par contre, il y a très peu de green slope.
Pour finir, je ne pense pas qu'un drive au delà de 250y soit nécessaire. Avec mon drive, j'ai du sortir des petits iron au teeshot, à beaucoup de moment.
EDIT 1: Je me suis gourré entre le 2 et 7 (p'tite intervertion), désolé
EDIT 2: En fait, 250y, c'est très limite pour certains trous (notamment le 2, le 7 et quelques par 3). Je retire ce que j'ai dit avant
Dernière modification par hika (06-09-2009 16:47:37)
sa c'est un lien pour ceux qui sont tellement acros a ce jeu qu'il l'ont sur leur ipod :
voici on l'ont peut telecharger les musique de estern valley !!!!!
http://www.sendspace.com/file/e9z5ct
EDIT by hika: ça vient de Sweatdrop. Merci de signaler la source la prochaine fois, et merci pour lui.
je vous informe pour se qui ne sont pas au courant que le parcours est dispo sur la kr
et c est seulement en coming soon sur la thai grrrr......j ai seulement un compte thai moi...:S
Pages: 1 2