Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Hello~
Comme vous le savez, j'ai été newser ici depuis un petit moment déjà, remplissant le vide laissé par LeeLee de façon occasionnelle.
Je n'ai pas tout posté par manque de temps, mais ce que j'ai pu proposer, je crois l'avoir bien fait. J'aurai continué à le faire si, aujourd'hui, je n'avais pas été témoin d'une scène que j'ai considéré comme ... outrageuse (pas envers moi cela dit).
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais je pense que les usagers réguliers de Twitter n'auront pas de mal à voir de quoi je parle : mais je vous rassure ça ne concerne absolument pas qui que ce soit de Pangya-fr.
Je ne posterai donc plus rien mais vous avez entre temps récupéré Zangetsuna, qui fait ça largement aussi bien que moi.
Si je ressens l'envie de poster quelque chose à nouveau, je passerai donc par elle ;)
Je ne quitte bien sûr, pas la communauté (à la grande tristesse de certains), je cesse simplement de proposer mes news.
Cya~
Ah forcément .. c'est dont cela que tu voulais me parler ? Hum.
Merci pour ce que t'as fait mon p'tit gars en tout cas
Aussi bien pour les news que pour toutes les bans (et pour me supporter ).
Quel dommage que tu ne veuilles plus newser ... mais je sais bien le temps que ça prend et il est normal que tu veuilles consacrer ton temps à autre chose.
Je ne suis pas suffisamment Twitter pour en savoir plus sur les raisons, mais de tout de manière, ça ne me regarde pas.
Oui, Zangy fait ça très bien, mais, la pauvre, elle sera quasiment seule à tenir ce rôle . Au passage, j'en profite pour lui dire que c'est très gentil de sa part de consacrer un peu de son temps pour ça . Je me rends vraiment compte à quel point c'est chronophage (... la lassitude me gagne ...).
Portes toi bien.
moi je veux bien savoir ce qu'il y a eu sur twitter vu que je joue plus faut bien les ragots pour m'occuper :)
I've got big balls !!!
Tu le faisait très bien, des belles bann, bien expliquer avec des images.
Travail parfait, j'ai bien apprécié toutes les news qui m'a permis de savoir ce qui se passe un peu partout dans le monde sur pangya.
Pour Twitter je sais pas ce qu'il sait passé et sa me regarde pas mais en tout cas merci pour tout ce que tu as fait!
Quant-à Zangetsuna elle le fait très bien aussi et c'est vraiment gentil de sa part de le faire ici et aussi sur son blog en donnant son avis perso fort intéréssant.
PS: Main' et Zangy j'ai toujours adoré vos banns et montages :D
Dernière modification par hinata1 (14-12-2009 22:23:14)
Roooo~ j'capte rien et j'étais pas au courant et j'suis deg
hika :
Oui, Zangy fait ça très bien, mais, la pauvre, elle sera quasiment seule à tenir ce rôle . Au passage, j'en profite pour lui dire que c'est très gentil de sa part de consacrer un peu de son temps pour ça . Je me rends vraiment compte à quel point c'est chronophage (... la lassitude me gagne ...).
De rien, ca me fait plaisir aussi ^^ j'espère que la lassitude ne me gagnera pas à mon tour XD
Pour GOA je poste demain matin car là j'ai la soirée de bloquée déjà (ah ah comment j'fais ma femme d'affaire et tout)
Mais sinon ca sera un plaisir de continuer et si Main' veut passer par moi comme intermédiaire pas de soucis non plus :)
Par contre je n'aurai jamais son skill niveau des montages donc faudra vous y faire vous aurez droit à mes montages tout pourris (même si j'envisage fortement de suivre une formation dans le domaine )
Bonne continuation Main' de toute façon on se perd pas de vue :)
Mainlles,
Merci pour tout ce temps consacré pour nous afin de nous faire partager les news sur le monde de pangya.
Encore bravo pour ce superbe boulot.
Merci à Zangy de continuer dans ce travail si utile à la communauté et bon courage dans ton apprentissage.
merci Mainless pour toutes ces belles news, honnêtement j'préfère largement venir lire les news sur pangya-fr que sur le site de Ntreev ^^ et c'est donc vraiment dommage que tu arêtes de les faire
heureusement, Zangy est là pour reprendre le flambeau, et à priori elle à été à la bonne école pour ça ^^
Bonne continuation à toi
Je suis innocent.
Enfin je crois...
Bisou main.
Voila, moi je ne connais pas, n'ayant jamais eu l'occasion de jouer avec toi, mais je tenais à te remercier pour le travail que tu as effectué pour toute la communauté Fr.
Sans des personnes comme toi ou leelee avant et maintenant Zangy, plein de joueurs comme moi en seraient encore à essayer de traduire les infos ntreev. Donc encore une fois un grand merci.
Je te souhaite bonne continuation
eXXaLioN :
merci Mainless pour toutes ces belles news, honnêtement j'préfère largement venir lire les news sur pangya-fr que sur le site de Ntreev ^^
Tellement +1
M'enfin, on peut pas t'en vouloir d'en avoir assez de t'occuper des news ... si c'est bien ça parce que tu sous-entends que quelqu'un a fait une remarque désobligeante ou j'ai sais pas quoi ! Laisse les, c'est rien que des jaloux
Maintenant j'en profite pour souhaiter un bon courage à Zangy , je veux pas te mettre la pression, mais le succès du forum est entre tes mains
On est jamais à l'abri d'un chip
Même si chuis pas un des plus réguliers de la place, les updates étaient vraiment bien traduites et bien présentées ^^ Un peu dommage que tu quittes, mais t'as tes raisons, et Zangy fait bien ça
Rooooh mainless c'est trop dommage j'adorais tes présentations d'update
Je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais je pense que tu as de bonne raisons
Zangy Ta interet a assurer t'est toute seule maintenant(clap)
moi qui adorait venir lire mes news kr en tout cas tu a fait un super boulot mainlless et je te souhaite bonne continuation pour la suite , zangetsuna ta du boulot en plus coupe ton tel quand tu fait tes news
Ah ah syl ca va me rester ca ... n'empêche allez y de discuter et de faire toma avec une seule main ... bientot sans les mains
Merci merci de me mettre la pression :p ca m'obligera à essayer d'assurer ;)
J'espère être à la hauteur et si vous avez quoi que ce soit à ajouter ou voyez une erreur dans ce que je dis, n'hésitez pas à me le signaler je ne suis pas hermétique aux remarques :)
La pression est le meilleur moyen de progresser(banzai)