Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez dès à présent récuperer vos lots dans le chaudron de Cadie comme expliqué dans le détail de l'event ICI
[SHOP]
- Tenues de Noël pour tous les personnages
- Nombreux accessoires de Noël pour tous les personnages
- Christmas comet
- Skin Christmas Papel
-----
[AUTRES]
COMET REFILL PACK
Lorsque vous vous connecterez en jeu, une fois par jour, vous recevrez une boite de rechargement d'orbe. (du 18/12 au 29/12)
Dit comme ca, ca parrait peut-être bizarre étant donné que c'est une nouveauté.
Comment cela fonctionne-t'il?
Vous cliquerez donc sur cette boite magique qui vous proposera de choisir une orbe (que vous possédez déjà dans votre inventaire) et d'en refaire un petit stock.
Votre quantité initiale de l'orbe choisi verra alors son nombre augmenté d'une quantité pouvant aller de 10 à 30 pièces.
Dernière modification par Zangetsuna (18-12-2009 12:32:55)
Génial la boîte o______O
On peux continuer à dropper des chaussettes ?
Oui jusqu'au 29 ^^
J'ai une question ^^
Je viens de prendre les clubs (ben ouais, je sais plus quoi faire avec mes chaussettes) et sans appliquer le toolkit, je me retrouve déjà avec des clubs qui ont 12 de control
Donc, je me demande si avec le toolkit je vais pas me faire entuber et me retrouver avec les 11 de control normalement prévu ? ou alors carrément 13 ? (ça m'étonnerait)
alec_494 :
Donc, je me demande si avec le toolkit je vais pas me faire entuber et me retrouver avec les 11 de control normalement prévu ? ou alors carrément 13 ? (ça m'étonnerait)
D'après Sweatdrop, les statistiques sont (bizarrement) les mêmes pour les 2 clubsets.
Mais, on ne sait pas encore si elles seront définitives. Dans tous les cas, il n'y a aucune raison pour que tu te fasses "entuber". Cependant, tu perdras certainement tes upgrades, lorsque tu convertiras ton Santa's Clubset en Jolly Santa Clubset.
oki, merci bien, je vais tenter l'upgrade et on verra. J'ai pas encore upgradé les clubs donc je perdrais rien ^^ (en tout cas, j'espère)
hum bizarre moi dans les deux cas j'ai 11 de ctrl avec
par contre tu gagnes +1 en spin et curve
edit : ah nan ils ont bien remonté à 12 de ctrl
voici les stats exactes :
power : 9 / 13
ctrl : 7 / 12
accu : 6 / 11
spin : 2 / 5
curve : 2 /5
Dernière modification par eXXaLioN (26-12-2009 18:10:15)
voilà, c'est fait, les clubs sont passés de 12 / 12 / 10 / 5 / 5 à 13 / 12 / 11 / 5 / 5 comme les Twin feathers en gros, si ça reste comme ça, c'est génial ^^ ça veut dire que je peux m'en servir
même mieux que les twin feather puisqu'ils ont 1 de plus en spin et curve ^^
eXXaLioN :
même mieux que les twin feather puisqu'ils ont 1 de plus en spin et curve ^^
ah oui, exact, j'ma trompé
Juste pour l'info, sur la jp les nouveaux clubs ont 11 / 12 / 15 / 4 / 3 (les anciens avaient 11 / 11 / 14 / 3 / 3)
oui tu fait soixante 3 trou et ta un super club il sont fou :)