Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Kelovar :
Donc même si ça traîne un peu, je vois pas pourquoi tu récupérerais pas ton compte.
J'espère bien que je vais récupérer mon compte. J'ai énormément investi dedans. Que me conseillerez-vous ? Continuer de les harceler par mail ou attendre ?
Hors ligne
Je vais personnellement leur envoyer un mail tous les deux jours, quelque chose comme ça. Au bout d'un moment je considèrerai que c'est mort.
Hors ligne
Mouais. Bah moi j'vais pas m'avouer vaincu et leur laisser mon compte comme ça. Ntreev était bien content d'encaisser mon pognon puis ferme mon compte comme ça sans rien dire... genre merci pour le pognon maintenant dégages... alors je lache pas l'affaire parce qu'a j'ai rien à me reprocher !
@oli comment t'as récup ton compte sur a18 ?
Hors ligne
en demandant pourquoi puis en expliquant la situation et voila...
Hors ligne
`OLi` :
en demandant pourquoi puis en expliquant la situation et voila...
ok sauf que ce "brave" accountadmin semble trop occupé pour me répondre alors ca va être dur dur de s'expliquer...
Hors ligne
Yep, il m'a foutu un vent aussi :/
Hors ligne
Ahh, ce bon vieux accountadmin (GM Syn pour ma part) ... J'ai eu droit à 4 vents sur 5.
Non pas que je veuille vous porter la poisse ...
(Enfin, c'est moins grave pour moi.)
Hors ligne
Hello,
Thank you for contacting the Account Administration Team about the reported account access issue. In order to investigate the Ntreev USA account in question, the following information must be supplied. Please send an email from the registered email address for the account in question, including the information below.
1. Full Name:
2. Address:
3. Zip code:
4. Billing Type (for recharge):
5. Date of Birth (mm/dd/yyyy):
6. Country (from which you play):
7. Account Name (Log-In ID):
8. Game(s) You Play (Grand Chase, Pangya, Trickster Online):
9. Reason For Contacting Us:
For security reasons, please do not send your account password via email. Thank you for your patience. We look forward to hearing from you soon.
Please understand that any falsified information used to create an Ntreev USA account is a direct violation of our Terms of Use Agreement.
Warmest Regards,
~ GM Syn
Dernière modification par Mainlless (22-12-2009 12:55:46)
Hors ligne
Bhaaaa ça fait un bail que j'y ai répondu à ce mail.
Hors ligne
'Tain ils t'envoient combien de trucs avant de te dire que t'es niqué ? >_>
Hors ligne
Je la connais celle là, avec une petite variante :
Hello,
Thank you for contacting the Account Administration Team about the reported
account access issue. In order to investigate the Ntreev USA account in
question, the following information must be supplied:
1. Full Name:
2. Address:
3. Zip code:
4. Billing Type (for recharge):
5. Date of Birth (mm/dd/yyyy):
6. Country (from which you play):
7. Account Name (Log-In ID):
8. Game(s) You Play (Grand Chase, Pangya, Trickster Online):
9. Reason For Contacting Us:
For security reasons, please do not send your account password via email.
Thank you for your patience. We look forward to hearing from you soon.
Please understand that any falsified information used to create an Ntreev
USA account is a direct violation of our Terms of Use Agreement.
Warmest Regards,
~ GM Syn
Account Administration
Ntreev USA
accountadmin@ntreevusa.com
http://www.ntreev.net/
Je peux même prédire la suite ... si t'as pas de bol
Hello,
Any time an account may be considered high-risk, or has been found to be in
violation of the Terms of Use Agreement, the account and any associated
accounts are locked for investigation.
Any violation of the Terms of Use Agreement can and will be actioned up to
and including termination of the account(s). The Terms of Use Policy can be
reviewed at the following link:
http://www.ntreev.net/Account/termofuse.aspx
Any player found to be involved in compromising the security of any account
may have any and all related accounts closed. This may include accounts
found to have knowingly received items/money transferred from a compromised
account. We will conduct a review of both the compromised account and the
account(s) that received the items/money and action the account(s) based
only on the information gathered through our investigation.
Due to the fact that Ntreev USA representatives have already warned against
violations to our Terms of Use agreement on our website and in our games in
the past, access to the "<your_account>" account will not be granted.
Thank you for respecting our position on this matter.
Warmest Regards,
~ GM Syn
Account Administration
Ntreev USA
accountadmin@ntreevusa.com
http://www.ntreev.net/
Depuis, plus rien...
Hors ligne
-_-;; sérieusement ?
Buah...j'ai rien fait c'est pas juste ._.
Hors ligne
Hors ligne
Wai, wai... enfin j'ai la quasi certitude que mon inventaire est absolument clean. Ce qui m'énerve donc particulièrement.
D'ailleurs ils sont trop lents. Vous savez si y'a moyen d'en parler directement à un GM ?
Dernière modification par Mainlless (23-12-2009 08:29:46)
Hors ligne
ça devient vraiment n'imp les GMs sur Ntreev US... Ils arrivent à ban des mecs qui n'ont rien fait.
Mes clubs ont pris la poussière
Hors ligne
@Tom : Rien fait? Ils ont quand même accepté des items que tu peux pas mail donc venant de hack...
Hors ligne
`OLi` :
@Tom : Rien fait? Ils ont quand même accepté des items que tu peux pas mail donc venant de hack...
Je parlais de Mouny et Gsta...
PS: @Mouny: Yaran demande comment ça se passe
Mes clubs ont pris la poussière
Hors ligne
Hello,
Any time an account may be considered high-risk, or has been found to be in
violation of the Terms of Use Agreement, the account and any associated
accounts are locked for investigation.
Patience... Surtout qu'il est surement en vacances maintenant le SYNta Claus
http://forum.ntreev.net/pangya/forums/t/10287.aspx
Je n'ai jamais reçu d'objets provenant de hack dans ma boîte mail... donc ça ne m'inquiètes pas
J'ai report le gars qui voulait m'apprendre à utiliser ce hack après avoir screen la conversation et sauvé le chatlog
Dernière modification par GStA (23-12-2009 11:42:19)
Hors ligne
je voulais juste prévenir de ce qu'il se passait en espérant apporter des pistes ^^
Hors ligne
GStA :
Hello,
Any time an account may be considered high-risk, or has been found to be in
violation of the Terms of Use Agreement, the account and any associated
accounts are locked for investigation.Patience... Surtout qu'il est surement en vacances maintenant le SYNta Claus
News de poissard : Patience ouep. Le mail que j'ai reçu à ce sujet date de plusieurs mois et c'était le dernier avant mes divers relances.
Hors ligne
J'ai reçu que le 1er email pour le moment avec le formulaire à remplir alors je garde espoir. Je n'ai rien à me reprocher alors comme disait Kelo, y'a pas de raisons que ça ne s'arrange pas.
Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
Hors ligne
Bonnes fêtes a tous et j'espere que t'aura un compte qui remarche sous ton sapin
Hors ligne
Le compte de ma fille vient d'être réactivé avec tous ses objets intacts, y compris les weddings de Arin et Kooh que je lui avait donnés par mail. Reste plus qu'à attendre le mien maintenant
Hors ligne
En voila une demi bonne nouvelle
Hors ligne
Ca sent tout bon coupaing GS : ).
En espérant que le tien et celui de mouny seront unbanned par la suite : ).
Hors ligne