Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
[BOUTIQUE]
Les Lucky Pouch
Disponnibles jusqu'au 27/01/10 dans la boutique pour la somme de 6.000 points ou 60.000 points les 11.
Ce paquet peut contenir un rare déjà sorti dans le gacha ou même pas encore sorti, certains items sont d'ailleurs gagnables uniquement de cette façon. - Fairy wings (tous les personnages)
- Fantasy sets (tous les personnages)
- Snow flakes sets (tous les personnages)
- SSAF sets (tous les personnages dont Lucia)
- Eon ring
- Soul reaper set
- Parasol set
- Toy hammer club set
Mais aussi le lucky cat ring qui augmente le remplissement de la jauge de power.
ainsi que les kitty sets pour ARIN / HANA / KOOH / CECILIA
Ca, c'est si vous avez de la chance, sinon vous gagnerez quelquechose cité ci-dessous:
Power potion / Silent wind / Muligan rose / Auto calipers / DS Lucky pangya
Time boosters / DS nerve stabilizer / Pang mastery / Power calipers / Safety
Water comet / Delight comet / Sakura comet / Shamrock comet / Love Love comet
Blue star comet / Bomber comet
Le four à patates
Vous le trouverez dans la boutique, dans la section fournitures de maison au prix de 50.000 pangs.
Chaque jour jusqu'au 27/01/10 vous pourrez récolter une patate de votre propre four et 2 patates dans le four d'un de vos amis.
2 sortes de patates existent:
Golden sweet yam qui donnent xp +50% pendant 2h
Sweet yam qui donnent xp + 5% pendant 2h
-
[EVENT]
A partir d'aujourd'hui, vous pourrez obtenir dans les trésors habituels de fin de parcours, des cartes d'upgrade.
Il y'a trois types de "card pack" différents GOLD SILVER COPPER chacun contenant une carte.
Vous recevrez également une dorée, une argentée et une de bronze dans votre boite au lettre lors de votre connection.
-
Dernière modification par Zangetsuna (21-01-2010 14:34:38)
Ce sont les soldes sur Pangya !
Tous les invendus sont dans les "Lucky Pouch" !
Viendez vite !
6000 points, c'est comme 6000 pangs ?
non comme 6$
Eh, eh, tu profites de ma méconnaissance du jeu pour te moquer de moi.
Qui va payer 6000$ ou 6000Cookies pour un Pouch ?
6000 points, c'est comme 6000pangs ? ou 6000points d'xp ? ou 6000 points d'autre chose que je ne connais pas ?
Edit: de toute façon, je viens juste de m'appercevoir que c'est pour pangya US. ---> part bouder.
Edit n°2: Merci pour les infos ci-dessous et ma culture pangyesque ^^
Dernière modification par JeHaisLesDimanches (21-01-2010 14:09:38)
6.000 pts = 6$ C'est ca que je voulais dire
Sur Pangya US on parle de points.
Sur Pangya EU on parle de cookies.
Voila la nuance ^^ quand on parle de points en parlant de Pangya US on parle bien évidemment de Cash Shop, sinon ce sont des pangs l'argent virtuel sous toutes les versions.
Mais lol les cartes ! ABUSAY même pas permanent quoi ! ....
EDIT: d'après le nouveau vieux (aulit!) c'est permanent... uhuh, si c'est le cas bah c'est cool alors en fait : D.
@br(OLi): je réagis sur ce qui est écrit : ), je n'ai nullement fumé la moquette , pas encore .
Dernière modification par Dridri (21-01-2010 14:35:17)
les cartes au trésor? T'as du fumer la moquette dri, c'est bien permanent
dommage qu'on ne puisse plus s'inscrire et donc play sur la version us degouté.
j'avais un compte il y a fort longtemps.
Dernière modification par KaoStanKris (21-01-2010 18:39:54)
Juste pour info, vous auriez une idée du drop rate des lucky pouch? ça vaut le coup? quelqu'un a déjà gagné quelque chose?
11 lucky pouch et rien
Sinon : http://forum.ntreev.net/pangya/forums/t/11038.aspx
Mouais ben très peu pour moi, j'aurais bien essayé de gagner le lucky cat ring, mais si pour c'est pour lacher 60k points sans être à peu près sûr de gagner ne serait-ce qu'un rare qu'on a peu être déjà en plus (je pense aux SSAF), alors pour avoir celui qu'on veut on risque de se gratter....
PS: Sinon très interessant le post sur les forums ntreev, à surveiller ^^
Sam : Tu ne peux pas gagner un rare que tu as déjà même si il est caché dans ta valise dans ta room Si tu gagnes quelque chose, c'est quelque chose que tu n'as pas
Comment ca marche réellement ?
On peut rien avoir du tout ?
Car j'ai recu lucky set#4 et #5 mais y'avait strictement rien dedans (même pas des items basiques), c'est normal?
tu reçois donc les lucky set #xx par mail ensuite quand tu les ouvres, ca se met directement dans ton stock (balles, pm, calipers, safety, silent wind,...) mais tu reçois de toute façon des items en pts
drop de 2 rares sur 13 essais. Je stop là pour ma part.
Cool la MAJ! lol il aurai put trouver autres choses que des patates^^
Le pouch, c'est sympa, dommage qu'on peut aussi gagner des objets cookies.. :S
PS: le catring
Dernière modification par hinata1 (21-01-2010 22:54:45)
Trés simpa ce système pour dropper des rares !J'aimerais bien tenté si j'avais des points vu que je n'ai aucun rares de la liste mais bon... on verra si certains veulent bien trade des points :D
PS : A en juger par le forum ntreev le drop pour gagner un rare n'a pas l'air si horrible que ça mais bon pour dropper le bon avec tous les items possible c'est dur
Pour ma part, j'ai droppé le Snow Flower (L) avec 10+1 sacs.
Y a pire mais bon. Dans les lots de consolation, j'ai 1000 autocallipers qui me vont gêner pour un bon moment .
Lucky cat ring, je passe mon tour.
Pour moi, 1 pouch acheté 1 rare gagné, mais c'est le snow truc de Nuri et je ne joue jamais avec !
mais bon, good drop quand même ! ... et je vais en rester là.