Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
[EVENT]
Collectez des morceaux de coeurs, qui aparaitront aléatoirement dans les trous.
Les coeurs collectés rempliront une jauge par personnage féminin, vous les trouverez dans l'interface de jeu (panneau principal en haut à gauche). Une fois la jauge remplie, vous gagnerez des moufles de St Valentin pour le personnage correspondant.
---
[BOUTIQUE]
Articles de St Valentin
T-shirt St Valentin
> Si 2 personnes ou + possèdent un de ces t-shirts dans une partie, le clear bonus est doublé (durant les 2 semaines de l'event St Valentin)
Clubs de St Valentin
Orbes chocolat
-
[GACHA]
Nurse set
ARIN - LUCIA - HANA - KOOH - CECILIA
-
[AUTRES]
-
Dernière modification par Zangetsuna (11-02-2010 15:58:21)
Y'a quoi comme stats associées à ces moufles ? : ).
Nurse set....
Rotation 1 ^^
Zangetsuna :
Une fois ces coeurs collectés, offrez les au personnage de votre choix, remplissez sa jauge d'amour et gagnez les moufles de St Valentin.
bah non en fait !
Tu reçois les cœurs qui sortent des trous pour un perso défini par "Mr Aléatoire".
You've won Cecilia's heart.
Rien que pour cette phrase l'update vaut le coup
NicKKo :
Zangetsuna :
Une fois ces coeurs collectés, offrez les au personnage de votre choix, remplissez sa jauge d'amour et gagnez les moufles de St Valentin.
bah non en fait !
Tu reçois les cœurs qui sortent des trous pour un perso défini par "Mr Aléatoire".
Oui sorry j'avais pas encore testé dans le jeu et sur la KR l'an dernier me semblait que c'était le cas ... en tout cas j'me suis emmellée les pinceaux je corrige ca de suite ;)
Je peux confirme que sur la kr ce n'etait pas le cas ! :D , en tout cas sympa les cadeaux c'est quand meme mieux que des sucre d'orge.
Roooh pourquoi y'en a que pour les filles?
Sur la kr, il y a un event apres pour le white day (14 mars je crois) qui permet de gagner le meme genre d'objet pour les garçons. Peut etre que ntreevus va le faire aussi.
Y'aura le même pour les garçons ^^
Y'a déjà l'image des moufles en bleu sur le site officiel en fait dans l'annonce donc ca sera probablement dans 2 semaines.
YEAAAAAH A moi les moufles a coeur pour mon bob
bah, c'est pas juste, on a pas les chocolats double xp, pourquoi