Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Mainlless :
Perso il n'est même pas a la FNAC du centre-ville de Lyon ._. Bonjour la distribution...
Idem, je l'ai pas vu à la FNAC de Lyon Bellecour, mais en marchant plus loin, tu aurais pu le trouver au Virgin. Je l'ai vu ... mais mon portefeuille a dit non pour ce mois ci, et probablement le mois prochain ... période difficile ...
.
Hein ? T'es sur Lyon ? Bon bah on parlait de la même FNAC XD
J'irais voir au Virgin, merci du conseil :)
([On s'en fou]En fait il était tard et la FNAC était le dernier magasin ouvert.[/On s'en fou])
Dernière modification par Mainlless (03-10-2008 23:30:43)
Moi j'ai du le commander par le web pour l'obtenir... impossible de le trouver en Belgique, partout on me dit introuvable... ca fait maintenant deux semaine qu'il est sorti en france et bien il est toujours pas dispo en Belgique...
Le pire c'est que le jeu n'est meme pas dans le catalogue des sorties WII, un peu comme si le jeu était un ovni dont personne n'avait entendu parler...
Est ce nous qui sommes fous d'apprécier Pangya ?
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- … ;numpage=6
Attention plus que 9 pièces.
J'aimerais savoir -> Ya du online ou pas, alors ?
To be great is to be misunderstood. - R.W. Emerson
We move in circles, Balanced all the while On a gliming razor's edge, A perfect sphere
Colliding with our fate. This story ends where it began -
*Epic Orchestral End*
Non ^^
Y a du changement au niveau du gameplay par rapport au 1 ? C'est quoi les grosses différences par rapport au 1 en fait ?
"on regrette juste l'absence d'un mode online"
13/20 c'est pas tipeutop quand même !
pour ceux qui le possèdent...
Est ce que j'ai rêvé où on ne peut plus faire le plein de pangs via le mode multiplayer ?
J'ai la vague impression que le jeu ne sauvegarde pas les modifications niveau pangs en mode multi... j'ai pas encore pris le temps de m'amuser à vérifier mais si c'est le cas, c'est ultra bidon...
Le seul truc amusant au final, c'est les deux nouveaux parcours et puis la possibilité d'aller chercher le 30 de maitrise avec certains personnages...
oui le mode aventure et bof bof
mais beaucoup de nouvelle cinématique et en anglais beurk
mais il et très cool en famille moi perso je donne
12/20
Il faut l'acheter sur internet c se que j'ai fait sympa le jeu mes je pensait qui serrait mieux
Pages: 1 2