Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !
Vous n'êtes pas identifié.
Avec un vent de face c'est pas trop une bonne idée, le spike au 1w prend plus le vent que le toma. Du coup le spike ira encore moins loing
moi je fais souvent un power spike bs (sans l'effet activer) pour ce trou ... mais m'arrive souvent de me bloquer dans la descente >_< (elle roule tranquil, elle tape une texture de merde super mal foutu et remonte puis se bloque)...
ou j'ai des OB aussi des fois en passant par la ...
Edit : oops pas vu la date du dernier post :x
Dernière modification par Roronoa.be (06-03-2008 00:08:52)
ouai il m'ai même arriver de faire ob au 10
c'est chiant quand tu as le record a la clé, il faudrait que OGP se bouge pour enlever ces vieux bugs ...
Soit tu sais jouer, et tirer au bon endroit, soit tu sais pas jouer, tu tire n'importe ou dans le canyon, et tu te bouffes des murs
rungis :
ouai il m'ai même arriver de faire ob au 10
c'est chiant quand tu as le record a la clé, il faudrait que OGP se bouge pour enlever ces vieux bugs ...
OGP ne peut rien y faire.
nTreev est au courant de ces bugs graphiques depuis très longtemps.
Sur Ice Spa il y a le même genre de rebonds défiants la physique.
En revanche il m'est pas encore arrivé de traverser une paroi.
Yep, ces rebonds de mm..... !!!! Toma frontspin avec spin mastery -> rebond pourrave -> eagle alors que record à la clé... Je comprends pas pourquoi je joue encore à ce jeu... XD
Ba moi perso je fais tout le temps une curve gauche sur le 10 donc je ne peux pas calculer ou la balle ira dans le canyon suivant la direction du vent MONSIEUR assignatura
En même temps il s'agit là du trou 18
J'avoue par contre assi t'es un peu dur quand tu dis que si on se prend un bug OB c'est qu'on sais pas jouer, va viser juste dans le canyon avec un spike et 9m de vent latéral...
Kuro_o :
J'avoue
par contre assi t'es un peu dur quand tu dis que si on se prend un bug OB c'est qu'on sais pas jouer, va viser juste dans le canyon avec un spike et 9m de vent latéral...
+ 1
Y a aussi un truc sympa , quand t'est en plein milieu du canyon , j'utiliser souvent le putter 40y en visant sur les cotes (on sais jamais un long put de 200Y ca fait plaisir si ca rentre)
Et la j'ai eu des beaux mouvements ! Ma balle se prenait pour spider man elle grimper la falaise tel Clinfenger et la OB , ca c'est encore plus blasant .
Perso une fois j'ai fait un toma mal lacé je me suis retrouvée sur la petite falaise et le pire c'est que je pouvais jouer ma balle x) faite attention a ou vous la lancer enfaite