Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 12-07-2010 19:45:00

supervedran
Membre
US: supervedran
Semi Pro E

Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 279

pb mélangeur de volume Vista / Pangya

Salut à tous !

Depuis quelques jours je n'ai plus de son lorsque je fais tourner Pangya.

Je m'explique:

J'aime bien écouter un peu de zik' en tapant la baballe, je coupe alors le son de l'application Pangya dans le mélangeur de volume sous Vista pour le remettre au besoin mais depuis quelques jours Pangya n'apparait plus dans la liste du mélangeur...

- J'ai recherché dans les options du jeux > tout est ok
- j'ai réinstallé Pangya > toujours pas de son ni d'apparition de l'application dans le mélangeur

Bref j'suis sans son de pangya et je ne vois pas quoi faire...

Si une bonne âme charitable a une idée à me soumettre je suis preneur!


http://img21.imageshack.us/img21/7537/pangyalucia1.gif

Hors ligne

 

#2 13-07-2010 00:46:39

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: pb mélangeur de volume Vista / Pangya

Au début dans les options de jeu du lanceur, est-ce que la carte son est cochée ?
Est-ce ta carte son fonctionne correctement ? (voir dans le gestionnaire de périphériques de windows)

Dernière modification par tomzecat59 (13-07-2010 01:07:21)


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#3 14-08-2010 17:19:16

Yukutsu
Membre
US: RobTaku(e40)
Senior D

GG (RIP): Semi Pro E

Lieu: Loin
Date d'inscription: 04-08-2007
Messages: 64

Re: pb mélangeur de volume Vista / Pangya

Je ne voudrais pas être pessimiste, j'ai eu le même problème sous mon ancien PC sous Vista, je n'ai plus jamais eu de son sur Pangya jusqu'à ce que je passe à Seven. Au passage, je n'avais aucun problème quand je jouais à A18 avec exactement les mêmes réglages à l'époque.
J'ai peur qu'il ne s'agisse que de l'un des nombreux problèmes de compatibilité Pangya-Windows Vista, et je sais vraiment pas s'il y a une solution, sachant que lorsque j'avais envoyé un message à GOA pour leur expliquer mon problème, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune idée d'où venait ce problème et qu'ils n'assuraient pas forcément la compatibilité.

Je pense pas que GG change quelque chose à cela, à toi de voir si tu peux changer la distrib' de ton ordi.

Hors ligne

 

#4 14-08-2010 22:03:46

Avelmoor
Membre
US: PAF PpicEasY
Amateur B

Date d'inscription: 08-04-2009
Messages: 64

Re: pb mélangeur de volume Vista / Pangya

Bon, à tous hasard, tu peux tenter ce truc:

Démarrer un truc qui fait du son, et lancer pangya juste après (alors que la chanson tourne encore).

Je ne sais pas si ça va marcher, mais j'ai eu le même problème avec Trickster (jeu Ntreev) et vista. Je me suis aperçu à l'époque qu'en lançant un titre sur Winamp et en démarrant le jeu, miracle, le son du jeu fonctionnait, je pouvais arrêter winamp et jouer avec le son du jeu ^^.

Bref, bon courage a21


http://www.paf-attitude.net/galerie/albums/userpics/10009/avelmo10.jpg

Hors ligne

 

#5 15-08-2010 19:04:42

supervedran
Membre
US: supervedran
Semi Pro E

Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 279

Re: pb mélangeur de volume Vista / Pangya

Merci à tous pour vos conseils, mais j'ai trouver une solution entre temps:

Après avoir essayé plusieurs chose qui n'ont pas fonctionné, j'ai fait une restauration du système windows à une date antérieure au problème et le son fonctionne depuis sans que je comprenne pourquoi il avait disparu...

Merci de votre aide 47


http://img21.imageshack.us/img21/7537/pangyalucia1.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr