Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 21-08-2010 17:00:23

Gia
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-02-2009
Messages: 3

Le mode fenêtré

Bonjour à tous.

Je reprends Pangya depuis ce matin tout juste et il me semble qu'avant je jouais en mode fenêtré (histoire de pouvoir suivre vos conseils/astuces en même temps :p), si je ne me trompe pas on avait la possibilité de changer la taille de cette fenêtre en modifiant la résolution dans le jeu une fois lancé.
Le problème c'est que là, je n'y arrive pas, je me retrouve avec une minuscule fenêtre en 600x480. J'ai beau changer la résolution, cocher ou décocher écran large, rien a faire, je reste avec ma minuscule fenêtre.

Peut-être est-ce parce-que je suis sous windows 7? Ou y a t il une autre solution pour avoir une fenêtre de taille raisonnable ?

J'apprécierai de pouvoir faire autre chose quand je finis un tournois 10 mn en avance... :(

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses, je suis désolée si un tel sujet existe déjà mais après une recherche, je n'ai pas trouvé de solution.

Hors ligne

 

#2 21-08-2010 20:21:13

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Le mode fenêtré

Gia :

J'apprécierai de pouvoir faire autre chose quand je finis un tournois 10 mn en avance... :(

A ce sujet, je peux te conseiller d'utiliser les Tiki report. Il te suffit d'en acheter (500 pang l'unité) et lorsque tu quittes un tournoi fini, il te sera proposer de l'utiliser.


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#3 22-08-2010 11:21:14

Gia
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-02-2009
Messages: 3

Re: Le mode fenêtré

Oui mais, je suis encore pauvre. :p

Et puis, c'était façon de parler, je veux juste dire que, même en attendant un joueur, un ami, ou quand j'ai besoin des astuces pour un parcours... C'est plus agréable le mode fenêtré.

En tout cas merci pour l'info, j'y penserai quand j'aurai un peu plus de pangs... Pour l'instant ils passent tous dans l'équipement de mes persos ! :)

Hors ligne

 

#4 22-08-2010 17:55:23

savioz
Nouveau Membre
US: swina
Beginner A

Date d'inscription: 22-04-2009
Messages: 62

Re: Le mode fenêtré

je ne comprends pas, parce que moi je tourne sous W7 et ma fenêtre est de taille raisonnable ! peut être as tu une trop bonne carte graphique ???

Hors ligne

 

#5 24-08-2010 13:26:05

Gia
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-02-2009
Messages: 3

Re: Le mode fenêtré

Ma carte graphique est une ATI radeon hd 4850, euh je saurai pas dire si c'est trop bon ou non.
Mais de toute façon, tu as la possibilité de changer la taille de ta fenêtre si tu changes la résolution dans les options une fois en jeu, non ? J'ai l'impression que chez moi ça ne marche pas.

Sinon, ce n'est pas que pour m'occuper pendant les tournois mais aussi pouvoir papoter sur msn, pouvoir choisir ma musique sur deezer... tout un tas de choses que je ne peux faire quand je suis en plein écran.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr