Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#126 15-11-2010 20:56:43

ZONEKIL
Nouveau Membre
GG (RIP): Pro E

Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 4

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

ya des gens qui lache l'affaire trop vite, vous aimez vous laissez sodomisé sans rien dire lol
comme je dit toujours... " qui ne tente rien a rien " r_47

Dernière modification par ZONEKIL (15-11-2010 20:57:02)

Hors ligne

 

#127 15-11-2010 21:00:32

xkaitenx
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 3

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

Du vol pur et dur r_34

Hors ligne

 

#128 15-11-2010 21:32:40

pbsaffran
Membre
US: pbsaffran
Semi Pro E

GG (RIP): PBSaffran
Semi Pro B

KR: pbsaffran
Semi Pro C

Lieu: aux confins du monde
Date d'inscription: 26-04-2006
Messages: 268
Site web

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

Le plus gênant, c'est qu'à la base, les deux serveurs étaient censés être émigrés vers un troisième, puisque SGi s'est incrusté en pleine partie et a racheté tout le monde en mettant les biftons sur la table. Donc en théorie, les US sont dans la même situation que nous.

Sauf que eux sont plus nombreux et que leur serveur n'aura je pense aucun mal à accueillir les joueurs EU (nous ne sommes pas si nombreux que ça).

D'où la solution de facilité : prendre la DB des EU et la refourguer sur l'US. Ce qui franchement, n'est pas compliqué à faire, pour peu que vous ayez les responsables des serveurs sous la main.

La grande question est : pourquoi SGi ne le fait pas ? Est-ce que GG refuse ? Mystère et boule de gomme.

Et pendant ce temps, à Vera Cruz...

... SGi se moque toujours éperdument du monde...

Dernière modification par pbsaffran (16-11-2010 00:42:43)

Hors ligne

 

#129 15-11-2010 21:39:22

chocoboo
Nouveau Membre
GG (RIP): ChOcoboO
Semi Pro C

Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 4

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

Tom je te soutient. Si je peut aider je le ferais

Hors ligne

 

#130 15-11-2010 21:50:47

noscure
Nouveau Membre
Date d'inscription: 06-03-2009
Messages: 1

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

bonsoir,

ne nous laissons pas faire, battons nous pour récupérer nos comptes

chatoviva

Hors ligne

 

#131 15-11-2010 22:00:48

Mitch5_7
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 2

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

Bonsoir a toutes et a tous !

J'ai eu connaissance de ce site par le lien de Tom sur le Forum GG !

Je pense que tout le monde n'espere qu'une seule et simple chose : Recuperer son compte !
L'union fait la force mais la je crois plutot que c'est David contre Goliath !
Mais ce n'est qu'une crainte ... Je suis opérationnel pour tout mouvement qui pourrait aidé TOUS les joueurs EU ...

En esperant un heureux denouement , je vous souhaite (malgres tout) une bonne soiree

Hors ligne

 

#132 15-11-2010 22:18:43

lemage007
Nouveau Membre
US: lafreux2000
Pro E

Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 8

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

yep moi aussi je te sui tom parsque la il faut arréte les conerie, més pas prévenu, il nous lache sa a la derniére munite il est beaux le réspet des joueur chez GALAXIE game

Hors ligne

 

#133 15-11-2010 22:39:54

Glock
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 7

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

merci rorofox !!
Quand je vois ce que j'ai pris alors que certains n'ont pas hésités a poster des insultes sans sanctions alors que je n'ai fais que de mettre une image !! franchement chapeau..rien à dire

Hors ligne

 

#134 15-11-2010 22:40:06

zolive26
Membre
Date d'inscription: 20-07-2007
Messages: 4

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

rorofox, c est sans mal que je dis ca , mais qu est ce que tu fou ici a repondre ,au lieu de le faire sur Galaxie Games, qui d ailleur (je pense) aurait été mieux apprécié par la communauté

Hors ligne

 

#135 15-11-2010 22:44:43

Calystar
Banni
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 15

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

Et tu pouvait pas dire ça directement sur le forum galaxy game plus tôt non ?
Surtout sur un sujet aussi important

Tu nous dit "Ont va vous supprimé votre compte et vous offrir 20k de pang a la place", c'est toi l'auteur du troll, pas nous, c'est certainement de ta faute si c'est parti en vrille comme ca.

Hors ligne

 

#136 15-11-2010 22:45:45

Glock
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 7

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

j'en paie les conséquences chatoviva

Hors ligne

 

#137 15-11-2010 22:49:15

Glock
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 7

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

ah bon mdr
je n'ai fais que de mettre en image ce qui circulait en texte..bref..vu l'évolution ça ne sert a rien de regler quoi que ce soit, mon compte restera dans tt les cas ou il l'est !!

Hors ligne

 

#138 15-11-2010 22:52:27

zolive26
Membre
Date d'inscription: 20-07-2007
Messages: 4

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

j ai vue ca ,rorofox ,car je fais que tu vas et vient ici et sur le fofo de GG

Hors ligne

 

#139 15-11-2010 23:00:08

Calystar
Banni
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 15

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

Si quelqu'un était apte a avertir les anglais les allemands et les espagnols sur la présence de ce thread ce serait sympa pour eux, ils ont aussi assez attendu. (je ne parle pas leurs langue, que très peu d'anglais)

Hors ligne

 

#140 15-11-2010 23:03:45

Remo92
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 2

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

Bonjour à tous,

Je joue depuis plusieurs années. Ces derniers temps, j'ai bien avancé niveau pangs, j'ai du en gagner en dizaines de milliers. Des cookies, je leur en ai acheté pour bénéfier des vetements inedits, acheté sur un coup de folie. Trop, assurément. Et maintenant, ils annoncent que tout va être perdu d'ici peu, sous prétexte de bases de données incompatibles? Quelles sont les si grosses différences avec la version US? Etant administrateur oracle de métier, ceci n'est pas acceptable, à mon humble opinion cela relève d'un prétexte pour recentrer leurs activités, sans assumer leur historique commercial.


tu clones la base de prod, tu fais une base de test pour ton côté, et tu prend tout ton temps (pas toujours)  de faire les tests de ton côté dans cette base de test. avant de passer en prod direct, une base de validation peut être nécessaire.

Mais stop, je n'explique pas le métier des développeurs, ils savent comment faire. seulement, "certains" veulent pas les faire travailler. (supposition).


C'est comme si on achetait un jeu au supermarché, sans qu'on nous dise qu'il marche pour une durée limitée. Dans ce cas, j'aurais pas acheté de cookies. Peuvent ils réellement se décharger de toute responsabilité du jour au lendemain?? Au secours, juristes! Votre aide est la bienvenue

Si les actions sont réellement menées, je ne porterai pas SG interactive dans mon coeur et je suivrai de près l'affaire, si affaire il y a

Je m'enflamme. C'est un coup d'épée dans l'eau. J'irai la donner ici, après avoir bien compris tout ce qui se dit en anglais (des responsables du jeu iront plus facilement lire ici, non?)
http://forum.ntreev.net/pangya/forums/t … ageIndex=1


Dans l'espoir d'apprendre de plus heureuses nouvelles dans ce monde capitaliste à tout-va.
...


edit après avoir lulu rorofox:  ça explique pas mal de choses. merci pour les précisions et bon courage ;) Ne pas se tromper de cible!

Hors ligne

 

#141 15-11-2010 23:10:50

xkaitenx
Nouveau Membre
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 3

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

rorox : "La balle est dans votre camp, mais faite la tourner un petit peu avant de tirer sur le pauvre gardien nu et ligoté à ces poteaux."

La blague hahaha rajoute "pauvre gardien nu et ligoté à ses poteaux en or massif" event event powa ! :P

Ha oui aussi, étant développeur je voudrais rajouté qu'une importation est simple :D

Dernière modification par xkaitenx (15-11-2010 23:12:32)

Hors ligne

 

#142 15-11-2010 23:22:32

docfatalis
Nouveau Membre
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 6

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

Et oui Roro...ta crédibilité en prends un sacré coup. Comment veux tu que l'on marche dans le "c'est pas moi, c'est les autres" ? Faudrait un peu arrêter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines. Un drop Rate qui explose, des WE XP et Pangs en veux tu en voilà, des promo si tu payes par CB qui ne sont pas versés (vu sur l'ex site Facebook de Galaxy qui a disparu lui aussi...).
La communauté de Pangya EU n'est peu être pas si importante que celle des US, mais tu as oublié une chose primordiale : nous sommes un peuple d'irréductibles Gaulois, et derrière chaque perso du jeu, il y a des gens qui se sentent lésés et trahis ! Il ne nous faudra pas très longtemps pour savoir le fin mot de l'histoire, et comme je tiens à le rappeler, c'est peut être David contre Goliath, mais justement...qui a gagné ???
Après la colère et les insultes viendra le temps de l'action, avec Tom, mais aussi avec d'autres.
Il faut juste que l'on s'organise !!!

Hors ligne

 

#143 15-11-2010 23:33:01

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

J'aimerais déjà dire un tout grand merci à rorofox de se donner la peine de venir quand même vous tenir au courant avant qu'il puisse le faire sur le forum officiel. Si c'était quelqu'un qui s'en foutait, il ne se serait pas donné la peine de venir ici.

Ensuite, avec cette explication, cela vous permet de comprendre le pourquoi du comment. Comme l'a dit Skudy sur le forum de GG, SGI s'en contre fou de ce que les joueurs disent. On a fait des topics de plusieurs dizaines de pages pour avoir des items, des échanges, etc etc et RIEN. Vous pouvez aller gueuler là bas mais tout ce que vous risquerez c'est un ban.

Vous avez pour certains insultés et/ou menacé le staff de GG sans même connaitre la raison etc. Je trouve cela inadmissible et j'espère que rorofox, les plaintes seront déposées et qu'il y aura des sanctions vis à vis de ses personnes. Je peux comprendre le dégout de certains vu ce que j'ai investi sur pangya (toutes versions confondue, je dois approcher un nombre à 4 chiffres) mais il faut comprendre que pangya est un F2P et que de un, on est pas obligé de payer. De deux, votre compte ne vous appartient pas, c'est marqué quand vous vous inscrivez. De trois, toute chose se termine donc bon...  Pour terminer, même avec tout cela, les gens comme rorofox qui se sont bougés pour vous pauvre petite communauté européenne, ne méritent pas du tout ce que vous leurs infligés.

Quand je vois que des gens vont perdre leur boulot, d'autre ne sont pas du tout assuré de leur avenir professionnel et vous vous venez les menacer de mort, les insulter, etc? Vous avez vraiment rien dans la tête, vous avez perdu un compte sur un jeu online les gars. Faut arrêter la drogue ou sortir un peu, ca vous détendra.

Enfin, j'aimerais dire à rorofox et à toute l'équipe de GG, que je suis de tout coeur avec vous pour la suite et que vous vous en sortirez car vous avez voulu tenté quelque chose de risqué par amour de ce jeu et pas pour vous mais pour une communauté qui au final n'en valait pas la peine.

Good Luck pour la suite a28


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

#144 15-11-2010 23:40:43

Calystar
Banni
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 15

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

C'est pas de notre fautes si ils ont perdu leurs jobs. Vu que je ne me sent pas concerner par les insultes et les menaces vu que je n'en ai pas faites, je peut compatir envers eux, mais ca ne m’enlèvera pas la sensation de m'être fait avoir par SG.

edit:C'est facile de se poser en victime, qu'ils viennent pas me dire qu'ils ont aucun moyen de pression sur sg afin qu'ils utilisent plus correctement la BD.

Dernière modification par Calystar (15-11-2010 23:41:55)

Hors ligne

 

#145 15-11-2010 23:46:13

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

quel moyen? Ils ont plus la licence et la DB !!! Faut réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi.


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

#146 15-11-2010 23:49:00

Calystar
Banni
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 15

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

A parce qu'ils lui ont piquer ça main et ca bouche ? La com' c'est pas fait pour les chiens.

Hors ligne

 

#147 16-11-2010 00:00:09

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

mais t'es vraiment pas malin ou tu le fais exprès? Maintenant la licence et la DB de la version EU de pangya est une propriété de SGI !!!!! Faut apprendre à lire un peu...

Donc il aura beau dire/faire ce qu'il veut, ca ne changera rien !!!

P.S. : Encore un qui va faire passer les belges pour des idiots finis a08


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

#148 16-11-2010 00:02:42

pbsaffran
Membre
US: pbsaffran
Semi Pro E

GG (RIP): PBSaffran
Semi Pro B

KR: pbsaffran
Semi Pro C

Lieu: aux confins du monde
Date d'inscription: 26-04-2006
Messages: 268
Site web

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

Bon, on a plusieurs détails qui viennent apporter des éclaircissements.
C'est donc bien SGi qui refuse d'importer la BD européenne, sauf que non, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Maintenant, il faut voir comment faire pression...

Hors ligne

 

#149 16-11-2010 00:05:37

Calystar
Banni
Date d'inscription: 15-11-2010
Messages: 15

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

:`OLi`
Il à des doigts, un téléphone une bouche, c'est pas parce que c'est un français qu'il doit pas dialoguer avec un américain.. tu pige l'idée ou je doit encore creuser plus profond ?

Je pensait pourtant mes phrases compréhensible, peut importe qu'il ait un moyen de pression ou non, ON S'EN FOUT (ca y'est ca rentre?) je lui demande ce qu'il n'a jamais fait sur galaxy games, de faire de la "communication" d'user du dialogue comme il le fait ici, viens pas me dire qu'il peut pas il viens de le faire. (Et parle pas à propos des belges s'il te plait, t'est pas le meilleur exemple de compréhension du monde)

Dernière modification par Calystar (16-11-2010 00:19:29)

Hors ligne

 

#150 16-11-2010 00:25:48

`OLi`
Fiston d'Hika
US: t00sh OLi
Pro A

GG (RIP): SOuLaRd
Amateur E

KR: OLi``
National Pro D

Lieu: Lasne
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 4220

Re: Fin la version Eu de façon définitive.

...

Je ne cherche pas à justifier la perte de Pangya ou bien le fait que naïvement nous avons cru jusqu'au dernier moment pouvoir négocier et conserver la licence.

...

Ca vient de rorofox dans son poste. Quand tu n'as plus ce que tu t'es fais acheter, tu n'as plus le droit de rien. CAPICHE!? Donc il peut plus maintenant... Ca rentre dans ta petite tête?

Je ne faisais que répondre à ceci :

edit:C'est facile de se poser en victime, qu'ils viennent pas me dire qu'ils ont aucun moyen de pression sur sg afin qu'ils utilisent plus correctement la BD.

Sur ce évite de faire trop ton kéké a28


_________________________________________________

20:31:02 | @OLi``: monfils il est énormissime
20:34:08 | Aylissol: bah stun prodige imo
20:34:18 | Aylissol: comme OLi`` sur pangya et ET

https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/144.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr