Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 01-01-2011 17:01:35

Astraweed
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-01-2011
Messages: 2

Aide connexion

Bonjour à tous,

je m'adresse à vous car je ne comprends plus rien. J'avais un compte pangya depuis des années, cela fait maintenant une paire de mois que je n'ai pas jouer. Mais maintenant impossible de me connecter avec mon compte.

Mon identifiant était enregistré dans le programme mais quand je souhaite me connecter il me dit qu'il n'existe pas. idem pour mon adresse mail. Alors que je suis certain de ces infos.

De plus pour accéder au support il faut être connecté sur leur site mais impossible. J'ai alors voulu créer un nouveau compte ne serait-ce que pour arriver au support. Mais a la création d'un compte le site nous informe qu'il faut être connecté pour accéder a la page ..... Super pratique ...

Est-ce qu'il y a eu un changement majeur quand a l'hébergeur du jeux ? Enfin quelque chose qui aurai fait que tout le monde a perdu son compte ou qqch du genre ???

Par avance merci de votre aide.

Hors ligne

 

#2 01-01-2011 17:10:33

Astraweed
Nouveau Membre
Date d'inscription: 01-01-2011
Messages: 2

Re: Aide connexion

Oops je viens seulement de voir les autres messages j'ai compris pourquoi je peux plus me connecter. Ils se sont bien foutus de notre gueule quand même. C'est vraiment lamentable de tout couper comme ça.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr