Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 04-08-2011 12:47:32

Loulou-Player
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-08-2011
Messages: 3

Probleme avec GameGuard

Hello tout le monde. 
Voila j'ai un soucis avec le jeu Pangya qui ne veut pas s'ouvrir
Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible comment ca se passe:
ALors voila, depuis 2010 Goa a fermé ses portes entraînant par la même occasion la "fermeture" de leur jeu: Pangya .
Depuis, le seul moyen d'y jouer est de se réinscrire sur Pangya US sur le site suivant : wwwpangya.ntreev.net et de réinstaller le jeu
J'ai donc suivi à la lettre ce qui était recommandé: 
Me voila donc en possession d'un nouveau compte et du jeu! Je clique sur l'icone Pangya puis sur start et c'est la que commence les ennuis! 
Après quelques petites secondes d'attente une page internet s'affiche pour me diriger vers la page de téléchargement de GameGuard et affiche un message "Failed to connect to GameGuard server. Please try again later. Firewall settings may be interfering with GameGuard update. (380)."
" WTF? Oo  " 
En bon soldat je réinstalle GameGuard et (Alleluia!) le jeu marche... ou PAS!
Il marche oui! mais UNE fois seulement! J'ai testé un tas de chose comme redémarrer l'ordi et la seule solution que j'ai pu trouvé est de re-télécharger  le logiciel GameGuard ... je ne vais pas etre obligée de le télécharger a chaque partie par pitié     r_a08
Est ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire? (vraiment désolée pour la longueur du message jai pas pu faire plus court r_a10  ) Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 04-08-2011 18:51:53

spiNne
Membre
GG (RIP): Tiger-Spine
Pro B

Lieu: lourdes
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 35

Re: Probleme avec GameGuard

Salut moi ca m'arrive ca depend des jours mais j'ai trouvee l'astuce

quand ca te dit error 380 ca t'ouvre une page et tu fait installer game gard 3.0

tu l'installe ca fait une mise a jour

tu lance le jeux et si ca marche toujours pas tu fais scan et la ca vas te trouver plein de mer..

et bingo ca marche ^^

Hors ligne

 

#3 04-08-2011 18:57:29

cezame
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-08-2011
Messages: 2

Re: Probleme avec GameGuard

Bonjour.

J'ai le même problème depuis quelques semaines.... Je t'explique:

- j'ai repris le jeux il y'a 2mois environ, j'ai pu jouer environ un mois sans problème, mais depuis quelques semaines j'ai la même erreur 380 qui revient sporadiquement...

Solution qui marche (pas tout le temps)
1- Désinstallation du jeux
2- reboot
3- réinstall du jeux
4- Lancement

desfois le jeux remarche, il suffit que je me deconnecte une fois pour que l'erreur réapparaisse, desfois je peux lancer le jeux 2 ou 3 fois sans erreur ...
desfois j'ai une erreur, puis quelques heures après je peux relancer le jeux..

Bref j'arrive pas encore à cibler ce qu'il se passe vraiment et ca fait bien chier!!!
Je sais juste que ca vient de gameguard apparement. firewall ou pas ca change rien ... je passe par aucun proxy, je suis juste en NAT chez moi.

J'aimerais bien trouver une solution moins contraignante qui marche vraiment :D

Hors ligne

 

#4 04-08-2011 19:15:00

cezame
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-08-2011
Messages: 2

Re: Probleme avec GameGuard

spiNne :

Salut moi ca m'arrive ca depend des jours mais j'ai trouvee l'astuce

quand ca te dit error 380 ca t'ouvre une page et tu fait installer game gard 3.0

tu l'installe ca fait une mise a jour

tu lance le jeux et si ca marche toujours pas tu fais scan et la ca vas te trouver plein de mer..

et bingo ca marche ^^

Je viens de l'installer, ca à l'air de marcher :D
Je vais pas crier trop vite victoire mais grand merci à toi ;)

Hors ligne

 

#5 04-08-2011 23:07:27

Loulou-Player
Nouveau Membre
Date d'inscription: 04-08-2011
Messages: 3

Re: Probleme avec GameGuard

Ouki Ouki merci pour les réponses =D
@cezame j'ai essayé de reinstaller plusieurs fois et toujours le meme soucis
@spiNne je vais essayer de faire ce que tu me dis lorsqu'il m'indique une erreur merci bcp ^^

Hors ligne

 

#6 07-08-2011 14:11:57

spiNne
Membre
GG (RIP): Tiger-Spine
Pro B

Lieu: lourdes
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 35

Re: Probleme avec GameGuard

bon j'ai eu de nouvelle erreurs

j'ai mis a peu pres 2 h avant d epouvoir jouer

j'aila solution parfaite trouvee sur le forum us

Hi,

Some players suffered an issue when starting the game. OO
Right after pressing start it failed to connect to the gameguard server and resulted in GameGuard error messages and no gameplay. After some retries it might work.

Some offered a solution using hotspotshield during gamestart. That worked but it was quite a hassle.
All this made it really hard to keep on playing Pangya on the long runtense.

I've done some investigation and it seems that all west-eu (especially dutch) people having KPN as their isp have this problem. It seems a lasting problem with their DNS servers and results in not being able to find certain domains temporarily. The gameguard server is obviously one of those domains.

So if u suffer this problem:

The solution is to set your internet dns servers to 8.8.8.8 and 8.8.4.4. These are the DNS servers of Google and work excelent.  "Automaticaly" uses the eronuous dns servers of my/your ISP-provider.
The settings can be found in control panel - network connections - right-click u'r connection - properties - internet protocol - properties - Use the following DNS - fill in 8.8.8.8 and 8.8.4.4

It solved the problems instantaniously for my kids and me and makes live lots easier.:)
Have a good one!
Guido:}

traduction google

Salut,

Certains joueurs souffert d'un problème lors du démarrage du match. OO
Juste après appuyant sur START il a échoué à se connecter au serveur GameGuard et a abouti à des messages d'erreur GameGuard et aucun gameplay. Après quelques tentatives il pourrait fonctionner.

Certains proposé une solution en utilisant hotspotshield cours gamestart. Cela a fonctionné mais il a été un véritable calvaire.
Tout cela fait-il vraiment difficile de continuer à jouer Pangya sur la runtense longtemps.

J'ai fait quelques recherches et il semble que toutes les personnes-ouest de l'UE (en particulier néerlandais) ayant KPN que leur FAI ont ce problème. Il semble un problème durable avec leurs serveurs DNS et les résultats à ne pas être en mesure de trouver certains domaines temporairement. Le serveur GameGuard est évidemment l'un de ces domaines.

Donc, si u souffrent de ce problème:

La solution est de configurer votre Internet serveurs DNS à 8.8.8.8 et 8.8.4.4. Ce sont les serveurs DNS de Google et de l'excellent travail. «Automatiquement de" utilise les serveurs DNS de mon eronuous / votre FAI-fournisseur.
Les réglages peuvent être trouvés dans le panneau de configuration - Connexions réseau - connexion u'r clic-droit - propriétés - protocole internet - propriétés - Utiliser le DNS suivante - remplir 8.8.8.8 et 8.8.4.4

Il a résolu les problèmes instantaniously pour mes enfants et moi, et rend beaucoup plus facile en direct:.)
Avoir une bonne!
Guido:}

resultat moi qui suit fou de ce jeux bé je chip ^^

voila je pense a voir resolu le bug hihi

Hors ligne

 

#7 07-08-2011 15:27:35

trasaminase
Nouveau Membre
US: trasaminase

GG (RIP): trasaminase
National Pro A

Date d'inscription: 16-11-2009
Messages: 1

Re: Probleme avec GameGuard

j'ai essayé mais çà ne fonctionne pas chez moi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr