Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 29-08-2011 19:37:21

Deitsha
Nouveau Membre
Date d'inscription: 29-08-2011
Messages: 3

Petit problème...

Bonjour à tous :)

Voila, je connais Pangya depuis quelques années, j'ai arrêté un moment puis j'ai voulu m'y remettre.

Pendant les deux ans où j'ai arrêté de jouer, je n'ai pas pris connaissance des nouveautés et de l'actualité du jeu, se qui m'a été fatal car je suis un peu perdu. Je sais tout de même que Pangya EU a fermé et qu'il faut maintenant jouer sur US.

Bref, comme le dis le titre j'ai un petit soucis en voulant installer Pangya. Quand je le lance un message d'erreur survient, dessus il est écrit ( 41 ) et c'est tout. Ensuite j'ai voulu jouer en mode sans échec mais là encore j'ai une un message d'erreur mais il est différent, j'ai fais un screen, le voici :  [img][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/311600pangya.jpg[/img][/img]

J'espère que c'est lisible, si ce n'est pas le cas tenez moi au courant, je modifierai tous ça.

--



Merci à ceux qui vont répondre et si jamais mon topic n'est pas approprié à l'endroit où je l'ai mis vous m'en voyez désolé ><

Deit'

Dernière modification par Deitsha (30-08-2011 15:30:51)

Hors ligne

 

#2 30-08-2011 14:04:54

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Petit problème...

Deitsha :

Je sais tout de même que Pangya EU à fermer et qu'il faut maintenant jouer sur US.

Passons le manque d'effort sur l'orthographe, mais niveau compréhension, ce n'est pas top non plus... Si j'ai sorti cette phrase du texte, c'est qu'elle répond à ta question... Regarde ton image et relis bien ton texte...
Fin de l'histoire.

PS: d'ailleurs il y a un lien pour la version US dans le message qui précise la fermeture de pangya.eu.


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#3 30-08-2011 15:46:27

Deitsha
Nouveau Membre
Date d'inscription: 29-08-2011
Messages: 3

Re: Petit problème...

Bon, sur l’orthographe je me suis pas relu, là je dois surement en faire mais osef ; Sinon j'espère que tes content j'ai corrigé quelques fautes.

Je pensais qu'il y avait un moyen de continuer de jouer sur la version EU, c'est pour ça que j'ai posté cet article. Maintenant je suis fixée et je t'en remercie :)

Hors ligne

 

#4 30-08-2011 21:49:01

pbsaffran
Membre
US: pbsaffran
Semi Pro E

GG (RIP): PBSaffran
Semi Pro B

KR: pbsaffran
Semi Pro C

Lieu: aux confins du monde
Date d'inscription: 26-04-2006
Messages: 268
Site web

Re: Petit problème...

Tu admettras quand même que ce n'est pas une démarche logique : si tu sais que la version EU est fermée, pourquoi avoir lancé la version EU du jeu ? C'est surtout ça qui est déroutant.

(sinon, ton fond d'écran me renvoie loin en arrière. Le film est ressorti ou quoi ?)

Hors ligne

 

#5 30-08-2011 23:13:17

Deitsha
Nouveau Membre
Date d'inscription: 29-08-2011
Messages: 3

Re: Petit problème...

Oui je l'admet.
Dans mon esprit on pouvait encore jouer sur cette version, j'avoue ne pas avoir beaucoup réfléchis là dessus, j'suis une noob u_u'
Désolé ><

( Pour le fond d'écran, non le film n'est pas ressorti mais j'aime beaucoup cet animé et surtout cette image..Puis j'ai pas grand chose aussi en fond d'écran..)

Hors ligne

 

#6 19-09-2011 22:40:03

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Petit problème...

Quand on est une noob, on est plus facilement pardonné ;D


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr